Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suivie de l'optimisation de Zebulao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suivie de l'optimisation de Zebulao Empty
MessageSujet: Suivie de l'optimisation de Zebulao   Suivie de l'optimisation de Zebulao EmptyVen 11 Déc - 17:16

Après avoir fait tes Talents emssemble, je me suis rendu compte en voyant les talents du Guerrier à Hurlem que Frappe héroïque était à intégrer dans le cycle dps permettant de bénéficier de dommages supplémentaires en melée et aussi de "Afflux sanguin" qui permet de faire un Heurtoir amélioré (20% de chances).

Autrement dit je t'envoie 50po car c'est une erreur de ma part et je te propose de faire exactement comme Hurlem a fait (Talents et Glyphes compris) :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Er%C3%B8s&group=1


De mon côté j'ai trafiqué le cycle dps via Judgehype :

Posture : Berserker
Buff : Cri de guerre

Avancer vers son adversaire :

Rage Sanguinaire + Rage berserker pour monter la rage avant (ou pendant) un combat
Puis Interception (ou lancer héroïque en avançant si Interception pas rechargé)


Pour le Monocible :

1 fois Frappe héroïque si Afflux sanguin n’a pas proc (vérifier ses buffs) tu lançe un Sanguinaire puis tu vérifie Afflux Sanguin si il proc -> Heurtoir sinon Frappe héroïque jusqu’à ce qu’il proc.
(Talent : Afflux sanguin a 20% de chance de rendre Heurtoir instantané pendant 5 secondes après avoir utilisé Sanguinaire ou Frappe héroïque)
Sachant que Sanguinaire a 4 secondes de recharge et il faut environ « 1 seconde lente » pour faire une Frappe héroïque après avoir cliquer

En Burst dps tu as : Souhait mortel (+20% dégats) et Témérité (+100% de critiques sur les 3 prochaines techniques).

Enfin en Multicibles (dégats de zone) :

Tourbillon + faire Enchainement sans arrêt jusqu’à ce que Tourbillon soit rechargé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie de l'optimisation de Zebulao Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'optimisation de Zebulao   Suivie de l'optimisation de Zebulao EmptyVen 11 Déc - 17:20

Pour tes gemmes et tes enchantements là ça va être très dur et très couteux !

On va prendre en compte que tu bénéficie de 3% de toucher en Fureur ce qui signifie que ton cap toucher ne sera plus de 8% mais 5% (soit 190) cependant l'expertise est toujours capé à 6.50% (soit 26) !

Donc déjà il te faut ta Méta-chasse : +21 Agilité et +3% dégats des coups critiques critiques.
Celle-ci demande d'avoir 1 jaune 1 rouge et 1 bleu, ok alors on sais que tu as besoin de 5% de toucher et 6.50% d'expertise.

Sur ton stuff tu as des gemmes qui te donne : +136 en toucher et tu as 270 hors le cap est suffisant à 190 donc 270-136 = 134 si on enlève toutes tes gemmes jaunes +X toucher tu te retrouve à 134 toucher donc il te manquera 56 en toucher soit 3 gemmes jaunes +20 toucher (ambre du roi)

Voici les gemmes que tu dois remplacer :

- Casque : Remplacer le +20 toucher par +34 expertise (Oeil de Dragon de Joaillier)
- Epaules : Remplacer le +16 toucher par +20 toucher
et mettre une caligraphie +40 puissance d'attaque et +15 critiques (réputation Fils d'hodir)
- Cape : Enchanter +22 Agilité
- Torse : Remplacer les deux gemmes par :
* Emplacement 1 : +34 Expertise
* Emplacement 2 : +15 expertise et +15 endurance (violette)
puis enchanter : +10 caractéristiques
- Arme 1 (arme d'hast) : +34 expertise
Puis enchanter : Berserker
- Arme 2 : +20 expertise
Puis enchanter : Berserker
- Arme à distance : Il me semble que les Ingénieurs peuvent faire des lunettes augmentant les critiques, contacte Tholen pour en savoir plus.
- Brassards : Enchantement +50 puissance d'attaque
- Gants : Enchantement Ecraseur +44 puissance d'attaque
- Ceinture : Remplacer les deux par +20 toucher (même la +34 toucher)
- Jambières : Remplacer les deux par +20 expertise
puis mettre un renfort de jambes épique (travailleur de cuir -> Marada) +75 puissance d'attaque et 22 critiques
- Bottes : Remplacer les deux par +20 Force
puis enchanter +33 puissance d'attaque

Note qu'à chaque fois que tu change un objet de ton équipement tu ne dois pas oublier que tu as un cap toucher de 190 et expertise de 26 et il ne faut pas que tu sois inférieur à ces valeurs


Dernière édition par Thassarian le Ven 11 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie de l'optimisation de Zebulao Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'optimisation de Zebulao   Suivie de l'optimisation de Zebulao EmptyVen 11 Déc - 18:05

Après avoir fait tout ça ton dps va surement monter netement... Cependant ton équipement est peut-être pas au top !

Priorités :

Je vois que tu as des épaulières JcJ donc priorité : Acheter les épaulières T9 à 30 emblèmes de triomphe (faire des héros)

Ton deuxième anneau est JcJ, il faut le remplacer absolument, tu en loot à EdC normal ou hero et aux nouvelles instances !

Ton premier bijou JcJ est moisi il faut que tu fasse sans arrêt EdC normal pour avoir la Banière de victoire

De plus il serait bon d'avoir le bonus de pièces T9..

Pour l'ordre de tes armes met la masse que tu as loot à la nouvelle instance en main droite et l'arme d'hast de edc en main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suivie de l'optimisation de Zebulao Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'optimisation de Zebulao   Suivie de l'optimisation de Zebulao EmptyVen 11 Déc - 22:29

C'est fou toutes les données que tu rassembles thass, je suis tjr impréssionné !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulao
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Zebulao


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2009

Suivie de l'optimisation de Zebulao Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'optimisation de Zebulao   Suivie de l'optimisation de Zebulao EmptySam 12 Déc - 13:46

merci THASS pour tout ses conseils je vais les mettre le plus rapidement en pratique ,selon mes disponibilités pour faire les héros obtenir les emblèmes et argent surtout, les enchantements sur les pièces intéressantes . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivie de l'optimisation de Zebulao Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'optimisation de Zebulao   Suivie de l'optimisation de Zebulao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivie de l'optimisation de Zebulao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JcE] Le Chevalier de la mort - DpS - 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES :: Guerriers-
Sauter vers: