Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mini jouteur doré ou bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zebulao
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Zebulao


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2009

Mini jouteur doré ou bleu Empty
MessageSujet: Mini jouteur doré ou bleu   Mini jouteur doré ou bleu EmptyLun 13 Déc - 19:40

Suite a 80 quêtes le pnj je sais plus son nom au sanctuaire d'aviana , vous envoyez a la sphère bleu portail "le site le renouveau " vous arrive dans une grotte couvoir des terres de feu , il y a de la larve volcanique en bas,sur une corniche avec des griffons elfique , le pnj vous donne trois quêtes du style tournois d'argent sur une monture volant: votre mission s'est de faire voler cette monture avec un sort .
1) vous devez juste vole jusqu'au morceau de roche en face qui porte un drapeau.
2)tué dix ou vingt ,je sais plus ,moobs sur des montures volant elles tournois à intérieur de cette grotte qui et immense, mais la il faut juste passe au plus prêt des adversaires pour les tuées. Apprendre a gérée le vol avec le sort les monte et descente, comme un planeur .
3) la dernière quête consiste a détruire 40 œufs, ils sont sur les différentes corniches , vous en trouveraiz en grandes quantité en bas sur les iles roches.
En rendant, cette dernière vous auraiz le choix entre deux mascottes et
vous réalisez le haut fait "attention au ptérodactyle " par la même occasion.
Voila les conseils de zebu le mordu de quête. A vous de jouet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mini jouteur doré ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Mini jouteur doré ou bleu   Mini jouteur doré ou bleu EmptyLun 13 Déc - 19:46

Mdr merci zébu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mini jouteur doré ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Mini jouteur doré ou bleu   Mini jouteur doré ou bleu EmptyMar 14 Déc - 10:35

Ouais , ça y est, je l'ai !!
Mini jouteur doré ou bleu 6566210


On a le choix, au moment ou le PNJ nous donne en récompense de quête avec le même en bleu.
Mini jouteur doré ou bleu 6566110

Mais c'est vrai, comme le dit Zébu, c'est une longue série de quêtes qui démarre avec la toute première de Hyjal pour amener, après une bonne centaine de quêtes, à ce combat souterrain dans les grottes en chevauchant des Griffons.

Citation :
Familiers.wow.com :
Cette quête est donnée à Hyjal par Farden Serres-grièche (niveau 80 requis).

“Il s'agit d'un familier non pacifique. Il a une barre de vie, il est de niveau 80 et vous défend si vous êtes attaqué.„

Que se passe t'il s'il meure??
- Il disparait?
- On peut le rappeler???

A tester .... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Eyllias
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Eyllias


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : (trés) petit village près de Béziers
Date d'inscription : 03/08/2008

Mini jouteur doré ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Mini jouteur doré ou bleu   Mini jouteur doré ou bleu EmptyMar 14 Déc - 17:18

La question que je me posais c'est : est il possible de refaire cette quête pour obtenir le second pet vu qu'il faut en choisir un.
A priori j'ai réessayé et je n'ai pas trouvé de possibilité de refaire la quête. Ca viendra peut être.
Si quelqu'un trouve un post la dessus je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mini jouteur doré ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Mini jouteur doré ou bleu   Mini jouteur doré ou bleu EmptyMar 14 Déc - 17:35

Ben, je pense pas que ce soit possible, car cette quête fait partie d'une suite et une fois terminée elle lance la quête suivante qui nous éloigne de la zone et le PNJ n'a pas de point bleu sur le tronche et ne nous reparle pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mini jouteur doré ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Mini jouteur doré ou bleu   Mini jouteur doré ou bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini jouteur doré ou bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini sporoptère
» Les mini-jeux
» Les récompenses Montures et Mini-pets.
» Mascottes ...Mini Worg et Jeune Couveuse...
» Mini-Pet caché ... le Poulet de la marche de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Mascottes et Montures :: Les Mascottes-
Sauter vers: