Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haut fait et titre l'Exalté, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Haut fait et titre l'Exalté, le retour   Mer 23 Fév - 11:31

POST BLEU pour les fous des réputs !!!

Il y a quelques jours la modification surprise du haut fait offrant le titre "l'exalté" avait déjà eu droit à un post officiel. Il semble
que les joueurs ayant fait pression aient été nombreux, puisque les développeurs font machine arrière.

Bashiok sur Haut fait et titre : L'Exalté (Traduction - Source)


Récemment nous avons changé le titre "L'Exalté" pour qu'il demande 50 réputations exaltées au lieu de 40, ce qui veut dire que ceux qui l'avaient terminé devrait en faire 10 de plus pour le récupérer. Nous pensions que laisser ce titre en tant que récompense difficile à obtenir avec les nouvelles réputations introduites et ainsi éviter le problème de l'inflation des hauts faits avec la croissance du jeu, ce qui
dévaluait la récompense.

Nous n'avons pas fait savoir par anticipation aux joueurs que nous allions faire ce changement. Une erreur claire et nette de notre part. Nous prenons nos responsabilité pour ne pas avoir communiqué sur le changement comme il se devait, et nous vous présentons nos excuses pour la frustration ajoutée à la situation. Malheureusement cette frustration est tombé dans les extrêmes dans certains cas?
Ces derniers jours nous avons suspendu d'innombrables joueurs incapables de respecter le code de conduite en
postant sur ces changements. Nous comprenons que les passions peuvent s'échauffer, mais certaines violations était assez extrêmes pour supprimer le droit de poster de manière permanente à certaines personnes. C'est malheureux car être rationnel, calme et constructif en postant est le type de retours que nous prenons, discutons, et qui peuvent encourager de véritables changements. Pour ceux qui furent capable d'adhérer à ces idéaux des forums, nous vous remercions pour vos efforts pour garder votre calme.

Nous avons pris vos posts constructifs et vos arguments et après avoir discuté du changement pendant un moment avec les designers, la décision a été prise de remettre le titre "Exalté" la où il était à 40 Réputations Exaltées.
Nous allons essayer de faire ce changement avec un hotfix, mais nous ne sommes pas certains que cette fois il sera possible de l'appliquer via un Hotfix. Il est possible qu'un patch client soit requis. (nous vous ferons savoir si c'est le cas.)

Les hauts faits 45 et 50 réputations exaltées continueront d'exister, mais pour le moment ils ne fourniront rien d'autre que des points de hauts faits. Comme certains ont demandé pourquoi le haut fait n'est pas gardé au nom de l'ancienneté comme les titres "Maître des traditions" ou "l'explorateur" ces fonctions sont différentes mécaniquement. Alors que leurs pré-requis ont changé, le haut fait actuel reste le même. Il n'y a pas de moyen actuellement pour nous permettre de donner un titre pour un haut fait et alors bouger ce titre vers un autre fait tout en le laissant aux
joueurs. Nous travaillons sur une technologie qui permettrait aux joueurs de garder les objets et titres associés avec ces hauts faits même si nous décidons d'en changer les critères. Imaginons que si nous finissons par passer le titre "L'exalté" sur un haut fait exigent 60 réputation dans la prochaine extension (juste en exemple) les joueurs ayant déjà le titre des 40 réputations conserveront leur titre quand les critères changeront. Cette technologie nous permettrait de faire conserver aux joueurs leurs titres et objets déjà obtenus tout en s'assurant que nous ne sont pas coincés dans une position où nous aurions à générer continuellement de nouvelles récompenses pour que ceux les ayant obtenus à l'origine ne les perde pas.

Merci encore pour vos retours.


_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Haut fait et titre l'Exalté, le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut fait et titre l'Exalté, le retour
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Haut Fait : Héros des donjons de Cataclysm en Guilde.
» Haut-Fait : anniversaire.
» Les points de Haut Fait de l'extention WotLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Hauts Faits.-
Sauter vers: