Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide de la quête épique démoniste, monture épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Guide de la quête épique démoniste, monture épique   Mar 2 Oct - 13:29

A noter que depuis la sortie de WOTLK cette quête n'est plus indispensable car le maitre donne la monture des le lvl 40.

Mais pour les puristes, il est encore possible de la faire.



A force de la faire avec les Démo d'Orore, puis ceux de la guilde, je commence à la connaitre LOOL


Tout d’abord une fois le lvl 60 atteins et la fête terminée, rendez-vous chez un marchand de grimoires pour obtenir votre quête.
Il vous enverra trouver Mor’Zul Bloodbringuer, PNJ situé à l’extrême Nord-ouest dans les Steppes ardentes près de l’autel des tempêtes.

Rage de sang :
Il vous enverra tout d’abord récupérer 30 Sang de bêtes enragées. On en trouve à Fourré de l’aile de la chouette au Sud de Winterspring. Il vous faudra en tuer une centaine environ.

Une fois ce sang en poche, retournez voir Bloodbringuer et son assistant, Gorzeeki Wildeyes, qui vous donneront 3 quêtes. Une pour créer une cloche, une pour une bougie et une dernière pour une roue. Ces éléments serviront pour la quête finale à Hache-Tripes.

Ces quêtes vous demande de trouver :

1) La Chandelle de l’Apocalypse :

Trouver 35 écailles de Dragon noir que l’on trouve en dépeçant les Dragons de la région mais uniquement les élites lvl 53-54. Les Drake noir lvl 50 peuvent aussi en fournir mais les non élites comme les petits dragons ne donneront pas d’écaille.

2) La cloche de Dethmoora :

Trouver 10 élixirs de puissance des ténèbres. On peut uniquement les obtenir auprès d’un alchimiste. Sachez qu’il lui faut une fiole de cristal et 3 champignons fantômes pour un élixir. Sachez aussi qu’en accomplissant la quête de l’Archidruide Fandral Straghelm qui consiste à récolter des fibres d’aurore avec de l’humus d’Un’Goro. Il est possible de trouver un élixir dans la sacoche qu’il vous remet en récompense de quête. L’archidruide se trouve à l’enclave Cénarienne à Darnassus.

3) La roue de la marche noire :

Trouver 25 minerais Dark Iron qu’un mineur peut trouver dans les profondeurs de Blackrock et sur les golems près de Fineous Darkvire. Il faut aussi 6 grands éclats brillants obtenu grâce à un enchanteur désenchantant des objets rares haut lvl (Lvl 51+ il me semble).

Une fois ces éléments en votre possession, retournez voir Bloodbringuer qui vous demandera d’aller à Jaedenar (si ce n’est pas déjà fait). Il vous faut acheter des potions des ténèbres à Gorzeeki son assistant pour 6 pièce d’or les 3 potions. Ces potions permettent d’être amical avec Jaedenar pour aller rencontrer le maître des lieux et trouver de la poussière d’étoile Xorothienne. Une fois près de Jaedenar buvez une potion.
Tout au fond de Jaedenar se trouve le Seigneur Banehollow. Ce démon vous demandera de tuer un traître se trouvant dans Jaedenar. Revenez donc en arrière, le traître se trouve juste après un pont dans une petite salle ronde.
Parlez lui et il se retournera contre vous. Il vous attaquera avec son acolyte à ses cotés et les deux gardes qui surveillent l’entrée. Ils seront donc 4 contre vous. Vous pouvez utiliser Hurlement de terreur sans crainte, seulement ces 4 monstres vous attaqueront. Une fois le cœur du traître récupéré, retournez voir Banehollow. Il vous enverra vers son acolyte Ur’Dan juste à ses cotés et vous permettras d’acheter la poussière pour une modique somme de 150 pièces d’or.

Retournez voir Gorzeeki. Gorzeeki ne peut malheureusement pas créer le parchemin sur place, il a donc la bonne idée de vous envoyer à Sholomance en groupe de 5 pour créer le parchemin dans le laboratoire de la liche.

Livraison de diablotin.

Une fois entré dans Sholomance avancez sur le pont tuez les 4 gardes. Tournez à gauche pour arriver dans un escalier donnant sur la chambre de l’invocation. Attirez les six groupes un à un mais ne vous approchez pas des invocateurs, sinon ils fuient et aggros le reste de la salle.

Il y a deux moyens, le premier étant de les tuer à distance, ils ne chercheront pas à fuir. Il y a aussi le moyen de leur lancer contre sort, ils viendront sur vous directement. Une fois la salle nettoyée sortez continuez à avancer.

Vous aurez trois possibilitée, soit à l’Est (inintéressant), soit à l’Ouest avec des goules (pas encore le moment d’y aller) et enfin au Nord une salle remplie de Dragons. Une fois la salle nettoyée continuez au nord pour accéder au sous-sol, la salle des machines rebelles. Il vous faut récupérer la clef sur le boss Rattlegore. Il faudra donc d’abord attirer 5-6 machines pour enfin attirer le boss. La clef en poche retournez en arrière pour entrer dans la salle des goules.

Une fois dans la salle « neutre » aller au nord tuez les 2-3 gardes sur le chemin et entrez dans le laboratoire de la liche.

Par chance le laboratoire se trouve directement sur la droite en entrant il suffit donc de tuer les deux premiers groupes de mobs et non toute la salle. Libérez le diablotin qui, une fois sont travail terminé retournera près de Gorzeeki.

Retournez aux steppes ardentes pour voir Bloodbringuer et son associé.

Composition de mon groupe : Paladin, Paladin, Paladin, Druide et Démoniste.

L’arcanite.
Avant de pouvoir accéder à la dernière quête, il vous faut obtenir 3 barres d’arcanite permettant de fabriquer le récipient du diablotin qui vous accompagnera à Hache-Tripes.
Pour l’arcanite bonne chance !

Le destrier de l’effroi de Xoroth.

Vous avez maintenant la possibilité d’acheter les trois derniers ingrédients pour réaliser la dernière quête. La magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves pour un total des 250 pièces d’or, une misère quoi.

Vous voici enfin prêt pour la dernière étape et la plus difficile Hache-Tripes (Feralas).
Tout d’abord pour entrer il vous une clef. Donc entrez dans une des instances ouverte et trouver un petit diablotin à l’étage ou des tas d’élémentaires montent la garde. Une fois le diablotin trouvé il va s’enfuir, poursuivez le dans tout le donjon. Au bout d’un moment il en aura assez et vous attaquera. Battez-le, récupérez la clef et sortez du donjon. ..plus simplement, appelez quelqu'un qui a déjçà la clef ou un voleur....

Entrez maintenant dans l’instance fermée par une porte à l’Ouest de l’arène d’Hache-tripes. Il y aura deux portes se faisant face l’une à l’autre, prenez n’importe laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la porte empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand jardin

votre objectif et de tuer Immol’thar, il est enfermé dans une prison magique. Cette prison peut être brisée en détruisant 5 cristaux gardés par des élémentaires. Le chemin que je vous donnerais est le plus court.
Vous êtes donc dans le jardin, au milieu se trouve un des cristaux à détruire. Pour le détruire il suffit de tuer les élémentaires qui sont autour. Tuez les, le cristal devient blanc il est donc détruit. Avancez à l'Ouest, vous aurez trois chemins, gauche (inintéressant), milieu (pas encore le moment) et enfin droite. Passez à droite (vous remarquerez que le chemin de droite rejoint celui de gauche).

Et vous verrez une ouverture avec de nombreux spectres morts-vivants et contre le mur un accès à l’étage supérieur.
Une fois à l’étage, attention, car de nombreux spectres se baladent en furtif. Une détection de l’invisibilité supérieure sera utile ici. Prenez par le Sud, c’est le chemin le plus court et le plus sûr. Vous rencontrerez très vite le deuxième cristal. Détruisez les élémentaires et continuez tout droit. Vous rencontrerez une armée de squelettes en carton-pâte, un sort de zone ou deux et le passage est libre.

Avancez dans le long chemin qui semble sûr et vide de monstres mais qui ne l’est pas car deux trois fufus s’y cachent. Une quête est à prendre au milieu du chemin, tuer Immol’Thar. Encore une armée de squelettes seront sur votre chemin et non loin, le troisième cristal. Une fois détruit sautez à l’étage inférieur (pour pas se reprendre les spectres).

Vous devriez apercevoir un énorme boss à l’entrée du milieu de tout à l’heure où ce n’était pas le moment d’y aller. Tuez ce boss et avancez dans le couloir qui semble vide mais qui ne l’est toujours pas à cause des spectres. Vous déboucherez dans la prison d’Immol’Thar. Une gigantesque salle ronde contenant les deux derniers cristaux. Prenez à gauche et détruisez le cristal, une fois détruit revenez en arrière et passez à droite pour le dernier cristal. La prison est détruite vous pouvez aller vous mesurer à Immol’Thar.

Le cercle d'invocation
Une fois Immol’Thar tué et le loot très nul ramassé, vous pouvez commencer à créer le cercle d’invocation, la bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous devrez les maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci s’arrêteront de fonctionner et redescendront au sol. Prévoire une grosse provision de pierre d'ame, car chaque fois qu'on remet une piece en fonctionnement cela utilise une pierre d'ame !!!!!
Pendant la création du cercle vous serez attaqués par des démons.
Les diablotins se tuent facilement et il semblerait que les membres du groupe qui utilisent la bougie déclenchent une aura de feu faisant 250 dégâts par seconde.

La création du cercle est terminée quand des tas de petites poussières semblent s’envoler et que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle.

Il est temps d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau 62 élite. Comme en réalité vous volez ce destrier à un maître démon, celui-ci apparaît pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite aussi. Concentrez vous sur la monture et tuez la. Ensuite passez au maître démon. Il est inutile d’essayer de le bannir il y est insensible et encore plus inutile d’essayer de l’asservir.

Une fois tué vous pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir l’invocation.

Composition du groupe (on était lvl 60 à l'époque) Guerrier, Chasseur, 2 Démo, Prètre.....
Et Orore qui faisait sa quète à bien failli nous péter un infarctus lorsqu'elle est morte à la dérnière seconde avant que la monture ne meure.....mais étant encore présente (esprit pas libéré) la quête lui a été validée....

Les fois suivantes, nous étions lvl 70, à part le démo qui faisait sa quète...c'est passé plus...Cool ... geek


Pour résumer vous aurez donc besoin de :

30 sangs de bête enragée
10 élixirs de puissance des ténèbres
25 minerais Dark Iron
35 écailles de dragon noir
6 grands éclats brillants
3 barres d'arcanite
406 malheureuses pièces d’or
Et des amis gros bras n’ayant pas peur de mourir 2 fois par heure.

Bon, bien sur, de nos jours si vos amis sont des lvl70...ça aide lol!

Ah oui....important....

Autre chose à propos des objets de quète.
Le démoniste ayant déjà fait la quète et ayant acheté les composants conserve les objets du rituel (chandelle, cloche et roue) et peut refaire le rituel de fin à l'infini même s'il a déjà la monture.
Les composants sont liés donc on ne peut pas les partager en revanche, on peut très bien invoquer la monture pour un autre démonste mais il faut absolument que vous ayez la quète: Le destrier de l'effroi de Xoroth.
Donc appeler à la rescousse un démo ayant les objets et qui fera l'invocation à votre place (Orore se fera un plaisir de venir :bounce: ) vous économisera quelques centaines de po

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Guide de la quête épique démoniste, monture épique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de la quête épique démoniste, monture épique
» « Qui s’y frotte, s’y pique. » ft. Jayden
» [Spoiler] Quête épique démoniste
» Quète monture épique...LVL 60
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES :: Démonistes-
Sauter vers: