Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine extension : Warlords of Draenor

Aller en bas 
+5
Gandal
Sleipnir
Basil
Marada
Swan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:02

Ha ben dis donc .... en fait faut connaitre a fond l'histoire de wow pour piger leur bande annonce .... plutôt restreint comme public non?.

Je croyais que c'était le retour de Magthéridon  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:11

Enfaite soren c'est plus compliqué que ça. Le temps à déjà était modifier de nombreuse dans l'histoire de wow mais les dragon de bronze l'on toujours rétablie.
Mais le temps n'a jamais était modifié à cette échelle, là normalement beaucoup trop de truc n'existerai pas comme le roi liche et illidan serait toujours un elfe de la nuit ect...

Je sais pas si tu à lut le livre ''Thrall prélude au cataclysme'' mais on apprend que la passé à était modifié et que thrall est mort enfant.
C'est thrall lui même qui découvre cette ligne dans le temps qui ne devrais pas existé.
Normalement Thrall devait retrouvé l'intemporel ( Nozdormu) qui c'était perdu dans le temps ...
Le gros bordel quoi mais sauf que cette ligne dans le temps n'existe plus.
... On est d'accord Dreanors n'a rien à faire dans notre ligne temporel, cependant si tu à fais les quête de l'île du temps figé tu doit savoir qu'un des membre des dragons de bronze te demande d'utilisé des fragment de mémoire dans le raid Soo après avoir vaincus garrosh. J'ai oublié le nom de ce pnj mais c'est lui qui aide garrosh à traversé une voie temporel et à l'alterné et apparemment c'est pour préservé le futur.
Mais sinon le temps dans wow c'est une ligne qui est normalement régulé par les dragons de bronze pour conservé le bon déroulement du temps...La on apprend que c'est un Dragon de bronze qui change le temps donc soit il a alterné notre ligne du temps, soit il en a crée le futur. Moi j'ai juste compris que ce dragon de bronze s'inquiété pour l'avenir d'azeroth et qu' il cherché une solution. après la c'est le bordel, mais je trouve que ça permet de nombreuse possibilité d'extension car clairement avant qu'il annonce WOD, je me suis dis et ben
blizzard c'est mis dans une merde pas possible pour le l'ore la prochaine extension va être hors sujet...
Et puis ce qui est ironique c'est garrosh empêche sont peuple à sombré dans un folie meurtrière, alors que lui même à était corrompu par le pouvoir du cœur d'Yshaarj lors de MOP.
Et puis de toute façon il y a des dizaine de théorie sur le voyage dans le temps et sont déroulement, c'est même pas la peine de ce prendre la tête avec, rien n'est prouvé.

Sinon la bande annonce n'est pas restreint, on comprend très bien que Grommash et Garrosh crée une horde de fer qui à pour but de contrôlé le monde sans le partagé, mais cette fois ils ne sont pas manipulé par la légion ardente.

A puis Swan Draenors c'est bien la terre natale des orcs, mais pas des Dreaneïs ... La terre natale des Dreaneïs c'est Argus.
Dreanors est l'une des terre ou les Dreaneïs se sont exilés.  
Tien swan va renforcé ta science sur  wow xD http://fr.wowwiki.com/Draene%C3%AF_(race_jouable) c'est triste de pas connaître l'histoire des Dreaneïs quand tu en joue une...Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 500265
Deathcarry <--- petit con
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:57

Ok Death, donc en gros, wait and see, on aura peut-être le fin mot de l'histoire dans cette extension... savoir le pourquoi du comment.

Le Dragon de Bronze en question sur l'île du Temps, c'est Kaïroz je crois, je viens justement d'avoir cette quête, manque plus qu'à faire tomber Garrosh :p

Alors effectivement, soit c'est un traître, soit c'est un fou qui veut récupérer le pouvoir que les Aspects ont perdu à combattre Aile-de-mort (ou du moins celui de Nozdormu) soit il est vraiment bienveillant et sait pertinemment que tout ceci est un mal pour un bien...
J'aime croire que les Aspects et leurs progénitures sont majoritairement bienveillants donc j'espère que tout ceci est un prélude a quelque chose d'encore plus grand d'autant que j'ai toujours dans un coin de ma tête, un truc qu'à dit Irion au tout début de sa quête légendaire et qui m'intrigue beaucoup...

Je sais pas si tu te souviens, la première fois que tu lui parle, il te montre un "hologramme" d'Azeroth avec un point rouge fonçant droit sur elle, comme une sorte de comète. Il dit qu'un grand danger menace de détruire la planète, et que le confit entre l'Alliance et la Horde doit cessé ou Azeroth court à sa perte...

...et à coté de ça, on s'est déjà confronté a pratiquement tous les bad guys du lore de Warcraft, sauf un... Sargeras.

Un titan... serait-ce lui la grande menace ? venu du confins du Néant Distordu pour réussir là ou sa Légion Ardente à échouer ?

Dans ce cas là, peut-être que l'implication de la Horde de fer pourrait aider Azeroth, d'une façon ou d'une autre...

En tout cas j'essaierai de rattraper mon retard sur les bouquins de WoW... J'aime pas spécialement lire mais ont est bien obligé avec Blizzard, avec son lore qui s'étale sur plusieurs supports différents...
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:07

Tu as raison on verras bien ^_^ après cette pseudo menace dite pas Irion, déjà qu'on en entend pas beaucoup parlé de lui et tout d'un coup il devient un personnage majeur de l'histoire perso je le sens mal lui ... en même temps quand tu connais son père XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:12

ah bah... peut après avoir écrit mon post, voilà que je lis ça :

http://www.mamytwink.com/actualite/les-antagonistes-dans-warlords-of-draenor


J'vous jure j'y suis pour rien !!

(attention, ça spoil sur le pourquoi de la fuite de Garrosh en Draenor)
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:24

Oui c'est que je me disais, Kairoz pense bien faire ... mais de toute façon wow ne s'arrêtera pas là, donc on mettra sa raclé à la horde de fer et à la légion xD
Mais par contre je me demande sur qu'elle boss de la légion ardente on vas tombé ils vont quand même pas nous ressortir Archimonde et kil'jaeden alors qu'on peut les solo xD
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:44

Haaaaa mais on m'aurait menti?
Je croyait que c'était un jeu de baston moi, je savais pas tout ça, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ????????  Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 940678 
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:50

PPff, tu permets Mara, on discute entre geeks là  Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 904863 



Sargeras Death... reste plus que lui

Parce qu'après... J'ai peur que Blizzard se soit tiré une balle dans le pied avec tout ça...

Mannoroth vient de mourir sous nos yeux alors qu'il était censé mourir sur Azeroth, dans la forêt d'Orneval

Archimonde a été invoqué une seconde fois pour y mourir au Mont Hyjal. Donc là on peut supposer qu'il soit toujours vivant si cette ligne temporelle vient d'être supprimée

Kil'Jaeden est lui aussi toujours vivant. Il a eut une place importante dans la conspiration visant à corrompre les orcs. On peut supposer qu'il va nous pourrir la vie aussi.

Ner'zhul, le vieux chaman orc devenu le Roi Liche. Egalement vivant dans cette ligne temporelle...

En faite, a ce moment précis de l'histoire de la cinématique, Ner'zhul n'a pas encore succombé au "coté obscur" du pouvoir démoniaque. Je pense qu'il sera un allié de poids. Ce qui est vraiment très paradoxal, compte tenu du chaos qu'il a engendré sur nos terres... Mais c'est lui qui a averti Durotan du clan Loup-de-givre de la corruption des orcs. Donc il pourrait très bien devenir l'allié de Thrall ce qui alimenterait encore plus la haine de Jaïna... Parce que je suis persuadé que les mages de Dalaran connaissent l'histoire du Roi Liche avant Arthas

Bref... spéculations, trips et fantasmes... On verra bien !

Mais n'oublions pas que Blizzard voit son jeu comme un bon bourguignon : c'est meilleur réchauffé. Faut s'attendre à revoir des têtes de gens qui sont censé être mort... à bah merde chui con, c'est déjà le cas ! toute l'extension est un foutu rez de masse !  Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 127328
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 8:14

J'ai pas compris Mara pourquoi on t'aurais menti ??
Et sinon soren je pense que Sargeras ça sera pour la fin de wow car c'est quand même le BOSS, l'ultime combat...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 7:54

Comme l'annonce Blizzard , le téléchargement de la MAJ 6.0.2 est désormais actif depuis cette nuit .
Afin d'être pret pour Wod on peut donc dès à présent télécharger en tache de fonds les 10Go de données
C'est parti !!! ... et même fini ( merci le post cheat de Mara ^^ )


Dernière édition par Demetrâ le Jeu 25 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:54

C'est fait !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:47

On s'en doutait un peu, au vu des problèmes de serveurs et de file d'attente, ou du regain d'activité de notre liste d'amis Bnet sur WoW : Warlords of Draenor est une réussite. Les chiffres publiés hier par Blizzard semblent dépasser toutes les prévisions optimistes : 10 millions d'abonnés foulent actuellement les terres d'Azeroth et de Draenor. Pas moins de 3,3 millions de copies du jeu ont été vendues dans les premières 24h suivant la sortie officielle de l'extension, auxquelles s'ajoutent les 1,5 millions de copies précommandées en août.

En comparaison, la sortie de Mists of Pandaria avait aussi atteint les 10 millions d'abonnés, mais l'augmentation n'était pas aussi importante : fin Cataclysm, 9,1 millions de joueurs étaient encore présents.

Nul doute que ces chiffres perdureront, au vu des premiers retours très positifs que l'on peut voir sur Warlords of Draenor. Malgré les 5 premiers jours qui ont été extrêmement chaotiques en raison de soucis majeurs de connexion, WoD est à présent pleinement accessible et les joueurs pourront profiter de son contenu très dense.

En outre, cette fois Blizzard a retenu les leçons des précédentes sorties de contenu et a espacé l'ouverture des raids : il faudra attendre trois semaines après la sortie de WoD pour accéder au premier raid et plusieurs semaines encore pour accéder au second. De quoi permettre aux joueurs de profiter de Draenor avant de se lancer dans la compétition, et d'assurer de meilleurs débuts à une extension qui s'annonce comme un grand cru.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine extension : Warlords of Draenor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patch 6.0 ---> pré-extension de Warlords of Draenor
» Event de pré-extension WoD et quêtes liées
»  Mode défi à Warlords of Draenor
» Nouvelle Extension
» WoD : 6.2.2 - Le vol en Draénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Warlords of Draenor-
Sauter vers: