Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Ðæthcarry ---> Recruté

Aller en bas 
+9
Kurk
Swan
Sleipnir
Mogobono
Sorensen
Monkeydoux
Demetrâ
Marada
Deathcarry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:04

Je te remercie Zoéf de croire en moi Very Happy.
Et merci Marada, sinon je suis aussi du sud, du 34 exactement x)


Et je tien à dire que je ne suis pas du genre à partir d'une communauté ou je me sens bien... de plus je joue à Wow depuis la fin de vanilla et donc le début de Bc je sais j'était très très jeunes x)) Mais je n'était que dans "2" guilde et je tien à attirer votre attention de 2 guilde depuis plus de 6ans maintenant... déjà jusqu'à WOTLK je n'ai jamais tenté de rentrée dans une guilde je vous laisse deviner pourquoi...

Et à WOTLK je suis rentré dans ma 1er guilde La barbe de grimnir, mais je n'ai jamais raid avec eux à cette époque mon 1er raid avec eux fut à cataclysme en tank dk, Et mon dernier raid avec eux a été Add 10nm... Pourquoi le dernier car, la guilde été à un seille critique le chef de guilde ne se connecter plus, il était partir sur Le mmo de stars wars. De plus plusieurs des membres voulez qui donne la guilde à un officier si il n'était plus là. Donc il y a des gros conflit de dernier soirs alors qu'on était en raid on as wipe sur le 5ème boss de Add (je me souvient plus de son nom en tout cas c'était un drake du crépuscule)Et deviné qui à était le bouc-émissaire du wipe. Moi le plus jeunes ... je n'ai rien dis, car je ne savais pas quoi dire ... le try 2ème ils mon bien rappelé la strat du boss, là ils sont allé trop loin je me suis mute sûr mumble et on a tombé le boss... Je ne me suis pas démute et ils m'ont crié dessus à travers le chat ... Alors j'ai quitté le jeux je n'y est pas rejouer pendant 3 semaines je crois, car ils m'avait dégouté, énervé et par dessus tout ils m'avait fais beaucoup de peine... Lorsque je suis revenue 2 officier on crée une guilde et ils ont dis beaucoup de mal de la Barbe de grimnir et 2 autre on aussi crée une guilde mais ils ont était respectueux... tout ça pour dire que même les Adulte peuvent être cruel et parfois même plus que les Enfants...Et je l'ai vécus.


Mais après eux j'ai joins les rands de la C E L E S T A R à cataclysme mon test de une semaine c'est fais en 1 soirs sur le raid de add en tank avec mon dk 0 wipe et clean en 1 soirs. Mais je n'ai pas trop compris comment ça c'est passer mais les membres de la guilde à la sortie de MOP se connecter de moins en moins, pour vous dire je n'ai fais 0 donjon full guilde et 0 raid avec eux. Donc je leurs et rappelé qu’habituellement il y avait des sortie en guilde, bref certain l'ont mal pris... j'ai donc décider de faire une pause, j'ai pas voulus cherché plus loin si c'était pour encore servir de bouc émissaire non merci. Donc j'ai arrêter 1 mois Wow
et quand je suis revenu, ben ça n'avais pas changer... Là ça fais 2 mois qu'on est en moyenne 3 de connecter par soirs... J'ai déguilder ma chamane et j'ai cherché une nouvelle guilde...

Ps: mon druide qui était mon ancien personnages principales à Mop et toujours dans la C E L E S T A R guilde car je ne leurs et pas encore dis au-revoir... Pas facile de leurs dire car très peu se connecte.  

Voilà j'ai fais un résumé rapide de mon parcourt dans les DEUX seules guilde ou j'ai été.

Pour finir, je suis certes jeunes comparés à vous. Mais tout ça pour vous dire que j'ai moi même de l'expérience avec des adultes et des enfants...Mauvais ou bon souvenirs.
Et je regrette WOTLK peut-être j'ai fais 0 raid avec ma guilde, mais j'ai vécus de très bon moment avec eux...Même si Un seul soirs ils m'ont fais vivre un enfers... 0 rancœurs, d'ailleurs parfois ils me manquent.
Grâce à eux j'ai appris que les mauvais souvenirs marquent plus que les bon, car il te rappel à quels points ces personnes comptaient pour toi.
Voilà, je sais très bien ce que vous ressentez lorsque quelqu'un vous plante un couteau dans le dos...

Ps: J'ai mis 2 heures à vous écrire ça, de plus comme je suis en Angleterre je ne vais pas pouvoir passer souvent sur le Forum, mais ce que tu as dit DragonFr... Et ben je me suis reconnus de dans. J'ai la chance d'être dans un hôtel avec internet.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 7:46

Belle plaidoirie en tout cas  Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 875183 
Je reconnais que plusieurs "non-ados" (du nord d'ailleurs, en quasi totalité Mdrrr) ne se sont pas gênés pour nous "planter un couteau dans le dos" comme quoi c'est pas forcement une question d'âge.
Mais c'est vrai qu'à ce jour il n'y a pas d'ados (hors famille des guildous) qui ne nous ai pas déçu.

Profite de ton séjour chez les rosbiffs, on voit ça ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Ombrelia
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Ombrelia


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:49

Alors pour ma part, je suis maman 5 fois donc je ne suis peut-être pas la référence pour l'attitude objective dans le cas d'ados ... ben oui j'en ai 2 à la maison donc bon, je les voient tous comme de gentils petits humains maladroits ^^

Mais ...

Dans notre ancienne guilde, nous ne recrutions aussi que des "vieux" et nous avons fait un entorse au règlement car les 2 jeunes qui étaient venu postuler (2 frères) avaient été original dans leur demande .. donc nous avons pris les 2 jeunots dans notre clan de vieux grincheux

Et ...

Ce fut la belle entorse que nous avions faites ... oui, oui, oui ... non seulement ils étaient bien plus mature que la moyenne de leur âge mais de plus ils étaient fort agréable IG

Donc ...

Moi je dirais +1 pour la période de test .. on a rien a perdre si ce n'est un déguildage dans 1 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:00

Arthras et Maedri c'est ça ?  geek 


De bons p'tit gars ouais, on a passé de bons moments avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabî
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Gabî


Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:08

Les deux frères c'était maedri et akirow, Arthras etait un pot a eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:35

ah oui Akirow ! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:53

Bon, vu les réponses données ici et la discussion que nous avons eu hier soir sur TS il semble qu'une majorité de Lions est d'avis de te donner ta chance.

Je ne te cache pas que nous étions malgré tout quelques-uns ayant connu trop de déboires avec des ados à ne pas être trop pour.Suspect 

Bref, il semble que finalement tu vas avoir la possibilité de nous démontrer que nous avions tort.

La balle est dans ton camp, préviens nous de ton retour.
Bon séjour et à bientôt donc. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:19

par fois l'expression du visage en dis plus que les mots x)) alors mon expression lorsque j'ai lu ton message, c'était un GRAND sourire, avec des yeux pétillants, et une longue inspiration de soulagement x)
Merci beaucoup :)
Et je suis de retour en France je viens de rentré, opérationnel pour faire mes preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:58

Bienvenue à toi Death !

Je suis persuadé que tu sauras leur redonner confiance en la jeunesse  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabî
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Gabî


Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:26

bienvenue à toi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptySam 10 Mai - 8:43

Coucou les lions,

Et bien bienvenu Death,

Amuse toi bien parmi nous, par contre dans le cas où encore une fois ça se passerait mal, ce post servira de référence pour tous et aussi à de futures demandes de "jeunes" qui voudraient rejoindre notre grande famille que sont les lions de Kalimdor

++

Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:50

Bonjour à toi, Ðæthcarry, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.

Le guildage de ton Main ayant été effectué par nos officiers, il reste donc à guilder tes rerolls.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu

Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......
* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra TOUT LIRE.... .ICI
* Et en fonction de ta décision, t'inscrire ICI
* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3

3/ Installer Omen (pour surveiller ton Aggro) ... Enfin, plus trop nécessaire avec MoP


*Passe aussi poster une présentation, afin que nous te connaissions un peu mieux...ICI


Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : L'inscription aux Raids se fait sur le Forum ...DONC...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:59

Bienvenu Death  cheers geek 
Je souhaite que tu démontres par ton attitude que tous les d'jeuns ne sont pas des boulets ...
Bon jeu à toi  002 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ðæthcarry ---> Recruté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castyèl... ... Recruté
» Obîwan ... Recruté
» Arska ... Recruté
» Sorensen ... Recruté
» Rönz ... Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: