Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patch 4.1 ... Suppression du ciblage automatique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Patch 4.1 ... Suppression du ciblage automatique !!! Empty
MessageSujet: Patch 4.1 ... Suppression du ciblage automatique !!!   Patch 4.1 ... Suppression du ciblage automatique !!! EmptyJeu 28 Avr - 10:45

Disparition du ciblage automatique, Bug ou pas ????

Non ce n'est pas un bug, c'est un des points du patch.

Citation :
Edit:
"Les chasseurs n’obtiendront plus automatiquement une nouvelle cible si leur cible actuelle meurt en cours d'incantation. "


J'ai rencontré ce problème hier soir...et j'ai bien galéré pour cibler les dragons qui popent sur Akil'zon, le boss aigle de ZA.

Mais le Père Ryoku était là, il s'est plongé dans ses livres sacrés et on a finalement pondu cette macro trés efficace qui permet de remplacer le ciblage auto :

/targetenemy

J'ai rajouté une macro dans ma barre de sort et en cliquant dessus, ça me prend automatiquement un ennemi en cible, exactement comme l'ancien ciblage auto....mieux même, parce que ça ne prend pas les mobs neutres...donc, par exemple aux Mortemines, pas de risque de taper un singe.

En réalité , j'ai même rajouté :

/targetenemy
/use Marque du Chasseur


De cette façon, non seulement ça me cible un ennemi, mais ça lui pose la marque du chasseur... et sans lancer le tir automatique, donc pas de risque d'aggro foireux

Autre possibilité :
/targetenemy
/use Tir automatique


etc, etc.

Bon jeu les Hunts
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Patch 4.1 ... Suppression du ciblage automatique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 5.3 et Pvp
» Patch 4.2 ... Le War Déf.
» Patch 4.3 : Set T13
» Patch 4.2....Les Terres de Feu
» Patch 4.2 ... Le Tankink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES :: Chasseurs-
Sauter vers: