Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée

Aller en bas 
+8
Sleipnir
Basil
Swan
Tholen
Zouéf
Pitch
Marada
Mel'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel'
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Mel'


Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 18:13

Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Discussion avec Marada qui m'a conseillée de venir sur le forum.

AGE : 33 ans

Nom et Lvl du perso principal : pour le moment Minaïa sur Kirin Tor Horde, migration prévue mercredi si la paie est arrivée^^ lvl 90


Race et Classe : Elfette prêtresse sacré (2nde spé : ombre mais que pour quêtes, pas du tout opti pour le moment)


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN (Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ): aucun


- Guilde actuelle : Gardiens du Temps sur Kirin Tor
- Raisons du départ : je pars d'abord du serveur suite à une rupture amoureuse car mon ex est sur Kirin Tor et voir son pseudo quotidiennement me perturbe. Je pars de la guilde dans laquelle je suis car, après avoir essayé de les aider à « gérer » la guilde, je me rends compte qu'il sera difficile pour la gm de déléguer et de faire confiance à son équipe pour l'aider à faire avancer la guilde. Le « tout-pouvoir » ne me plaît pas, je pense que quand on nomme des officiers c'est qu'on leur fait confiance et qu'on attend de l'aide de leur part. Je me trompe peut-être?!^^
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: depuis la rupture depuis 1 an, beaucoup de serveurs et de guildes, tantôt officier, tantôt membre mais aujourd'hui je cherche une maison dans wow pour que quand je me connecte, je puisse jouer avec les guildoux et apprécier ces moments. Je me suis longtemps cherchée car avec mon ex j'étais GM durant un an et demi et il a été difficile pour moi de devoir dire adieu à cette fonction. Maintenant je sais ce que je veux et vous semblez vraiment correspondre à cette attente. (cf dernière question)


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, T-Tine ou Hors set) :

(pas le droit d'envoyer de lien externe^^) Minaïa Kirin Tor Horde, 485 ilvl

(Edit Marada : c'est fait)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Mina%c3%afa/simple

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables) :

beaucoup^^
Adibags (gestion des sacs), atlasloot, auctionator (j'aime le commerce^^), bagsync (pour pas cherche 3h où j'ai mis mes items), bartenders (pour faire comme je veux pour mes barres), cooldowns (sur les boutons un timer pour gérer mes cd), DBM toutes extensions, Decursive, Healbot, Mogit (pour savoir comment me faire toute jolie xD), ora3 (permet de suivre les buffs), PitBull4, Postal, Prat, Quartz, Quest completist, Raid achievment, Recount (juste pour savoir où j'en suis moi et non les coupains), Reforge Lite (juste pour les capé c'est plus précis, le reste en manuel), SexyMap, Titan, TSM, Vuhdo, Xloot (j'en avais marre d'avoir les procs de loot juste sur mes barres d'action)

J'aime les addons^^ je vous posterai un screen d'interface à l'occasion.




Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...)

tout sauf JcJ et Vhl et surtout j'aime le jeu en groupe.


- Mon expérience en Raid 10 : pour le moment : caveau 5/6, cœur 1/6, terrasse 1/6

- Nos Raids sont Mercredi et Vendredi soir :
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais?
Logiquement et sauf souci mega important irl, je serai disponible les deux soirs, je préviens toujours si je sais que je serai absente.

Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? :

Comme dit plus haut, j'attends avant tout d'une guilde un jeu en communauté, pas de stress inutile et surtout de bons moments de rires et de fun. WoW est ma passion, j'aime la partager avec la guilde dans laquelle je suis, gens blasés, passez votre chemin xD ; ce que je veux dire c'est qu'après 6 ans de jeu, j'aime toujours autant WoW et je découvre encore des choses, il faut juste s'en donner les moyens. J'attends aussi d'une guilde qu'elle soit structurée, avec des règles, une organisation. J'attends également de faire des choses différentes en guilde et suis même prête à aider si le besoin est là. J'ai le sentiment que Lions de Kalimdor a tout ça, mais si je me trompe n'hésitez pas à me le dire :)

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 18:40

Ha ben, ça c'est un beau post, comme on aime à les lire !!!!!

33 ans et célibataire ... faut pas me prendre par les sentiments lol!
Bon, un peu jeunette quand même geek




Bref, restons sérieux 5 minutes .....
Tu proposais, dans un premier temps de ramener soit un chaman heal, soit un prêtre heal

Comme je te le disais, en ce moment on est un peu court en heal.
Nous avons Tholen notre druide heal et Nilina notre chaman heal.
Ensuite, on se "dépanne" avec Yaz et son palaheal mais qui rêve de reprendre son mage et Monkey avec sa prêtresse heal mais qui rêve de rester avec sa démo.

Donc, effectivement, la classe la plus adaptée reste le prêtre heal qui pourrait ainsi t'assurer une place fixe au sein du raid.



En ce qui concerne nos raids, ils se déroulent les Mercredi et Vendredi de 21h00 (Quand Zébu et Chassatik sont à l'heure) à minuit.
Les flacons et les festins sont fournis par la guilde.
Aprés une petite période de test, les enchantements, gemmages, renforts seront aussi fournis par la guilde, ainsi que toutes les réparations (300 po par perso et par jour)

En ce qui concerne ton expérience en raid, ben, tu es en avance sur nous, puisque nous sommes sur Elegon et n'avons pas commencé le coeur ni la terrasse.
Dernière chose, pour le raid, il te faut savoir que nous ne somme pas des Roxxors, et on l'assume, pour cette raison, il nous arrive de perdre de bons joueurs qui ont une envie de progression supérieure à ce que nous pouvons leur offrir.

Gros mystère des Lions, même stuffés, gemmés, enchantés, retouchés au top ... ben, on ne sera jamais des Roxxors lol!
Mais on se marre bien, et en général, on wype dans la bonne humeur.
Ceci dit, malgré ce "handycap" nous avons toujours clean chaque extension avant la sortie de la suivante .... rien ne sert donc de courir ... etc.


003
L'organisation chez nous est assez simple, je suis GM avec Pitch qui est co-GM, et nous avons des officiers - Dragonfr, Tholen et Orore - qui ont accés total à la banque de guilde et ont les plein-pouvoirs, à part la dissolution de la guilde
A cela s'ajoute un "grade" d'artisan de guilde, ou pour le moment nous n'avons que Monkey.... du fait qu'elle est connecté 36h/24h elle a donc accés à la banque et aux compos pour aider les guildous connectés la journée, et éventuellement guilder des rerolls.

Tout guildage d'un noueau perso passant forcement par l'adoubement des Lions sur ce forum et au droit de cuissage du GM Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée 544266

Vu le pavé que je viens de poster, vous comprendrez donc que pour moi c'est 001478


Dernière édition par Marada le Lun 25 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 18:47

+1 pour un essai de 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Mel'


Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 18:50

001478 au pavé j'aime la lecture héhé et ça montre le sérieux dès le départ :)

mais....

.....

.... Je ne suis plus célibataire .....

......

Navrée vraiment :s



hihi

Trêve de plaisanterie: j'ai donné dans les soi disant roxxors pas plus roxxors que des mouches enrhumées surtout concernant leur handi-mentalité, je ne cherche donc surtout pas cela !!!! J'aime avancer en douceur, sans pression, sans stress! Donc ça me convient toutafayyyyyyyy


Merci pour vos +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 18:56

001478
Salut Miss !
Si tu attends réellement ce que tu as écrit et bien tu te plairas chez les Lions c'est certain !
Donc Bienvenue (si les off'te guilde) chez nous pour ce petit mois d'essai au minimum 003
A plouch' sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 19:30

Bonjour et merci pour ta présentation et de t'intéresser a la guilde .
+1 pour le temps d'essai en te souhaitant la bienvenue. Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée 875183
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 19:37

Salutations !

+1 pour la période d'essai évidemment !

Je pense que tu trouveras ton bonheur chez les lions si tout ce que tu recherches dans ta candidature est vrai. (et une femme en plus dans la guilde ne fera pas de mal ! lol! )

A bientôt IG et bienvenue sur notre serveur, le meilleur de tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Mel'


Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 19:44

Merci pour vos réponses, ça prouve déjà l'activité de la guilde et de ce forum, j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Basil


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 19:46

Salut,

+1

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 20:06

Evidemment 001478 puisque tu m'as wispé cet aprem et que j'ai bien rit en me trompant de canal....
Et que, bien sur ta candidature est plaisante... je dis +1 et je pense que tu vas bien t'entendre avec nos femelles Lionnes lol!
Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée 900967
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 20:51

Ah tu m'étonnes qu'elle va se plaire avec les lionnes ! Mais faut pas qu'elle oublie les lions aussi, sont tous très fauves... Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée 628837
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 21:38

Comme tu peux le constater, Pitch et Basil sont les plus bavards Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée 904863
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Mel'
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Mel'


Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 21:40

Ils ont dit l'essentiel c'est déjà pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 22:52

Mel' a écrit:
Ils ont dit l'essentiel c'est déjà pas mal^^

Ouais c'est limite trop dis pour eux déjà Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée 127328

Manque la réponse de Dragon et t'aura le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Mel'


Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyDim 24 Fév - 22:55

De toutes façons la migration ne pourra se faire que mercredi, attente de la paye oblige :)

Hâte de vous rejoindre en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 0:38

Bon, je fais bref, histoire de prouver qu'on peut se facher avec beaucoup de monde en peu de mots :)

Je me rejouis de ton arrivee, ca va nous changer des heals qui nous laissent mourrir en pretendant que les tanks tiennent pas l'aggro quand les dps tapent meme pas.

Voila. Courage....

PS: rien n'est vrai, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 0:52

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée 475758
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 2:39

Zake je t'aime plus ..... Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée 942929
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 3:00


bon ! 001478 pour ta periode d'essai ( j'ai bien aimé ton post ) j'espere que tu vas trouver chez nous tout ce que tu recherche

trop contente d'avoir une fille de plus dans la bande de macho qu'est la guilde des lions
un petit conseil quand même : c'est tous des dragueurs invertebré. Ooops ! dsl, j'ai ripé : invétéré donc si tu est comme le laisse penser ton post (un caractere bien trempé et une langue bien pendu) tu vas bien te marrer a les faire courir 00258 courage les mecs je sent que vous allez en baver

et pour info oui je suis une geek et je vous M.... les gros jaloux et toc !

donc si ton guildage est validé a tres bientot IG

Monkey.

Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 9:08

Zakebon a écrit:
Bon, je fais bref, histoire de prouver qu'on peut se facher avec beaucoup de monde en peu de mots :)

Je me rejouis de ton arrivee, ca va nous changer des heals qui nous laissent mourrir en pretendant que les tanks tiennent pas l'aggro quand les dps tapent meme pas.

Voila. Courage....

PS: rien n'est vrai, ou presque...

Rassure moi Mara tu l'as pas payé pour qu'il nous soutienne comme ça ? Parce que moi je lui ai pas donné un rond et vu comment il en a après les heals je me demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Mel'


Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 9:54

Merci à tous de me prouver que je ne me trompe pas en postulant chez vous, je sens dans cette guilde de bonnes parties de rigolade en perspective... J'AIME !

@ Monkey: Effectivement j'ai un caractère bien trempé et ça risque d'être amusant oui :) Je suis une geek aussi même si j'essaie de passer plus de temps dans le jeu IRL qu'avant, j'aime peaufiner mon personnage.

@ tous: d'abord j'ai hâte que cette fichue paie tombe pour migrer mais j'ai une question: vu que l'on sera comme compo de heal souvent druide/chamy/pretre, serait il utile que je développe une spé discipline à la place de la spé sacré pour heal de tank?
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Yaz


Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2012

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 11:11

Moi je te dirais de jouer ton Perso comme tu l aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 11:17

Compte tenu que notre arbre Tholen est toujours là avec son druide Heal (sauf quand Môôôssieur part aux urgences en plein raid lol! ) et que (bon il va encore avoir les chevilles qui gonfflent et la tête qui va exploser), je le dis aujourd'hui mais je le répèterais pas ... c'est un trés bon hal sur le raid ... je pense que tu seras plutôt heal tank que heal groupe.

Ceci dit, je n'y connais rien dans les spé heals du prêtre donc, l'idéal est une spé un peu polyvalente compte tenu de certains boss qui demandent régulièrement des gros coups de heal raid de la part de tous les healers ... comme Feng par exemple.
Mais comme je le disais, tu serais principalement heal tank.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 11:21

je pense que ta spé sera tres bien etant donné que j'ai la spé disci sur soeurmonkey il peu etre judicieux d'avoir un autre pretre avec la spé sacré mais bon ! apres tout c'est a toi de voir ce qui t'arrange le mieux et puis je connais pas cette spé donc je sait pas trop si elle est mieux ou pas je supose qu'il vas faloir faire le test avant de voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Mel'


Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée EmptyLun 25 Fév - 11:34

La spé sacré est réellement heal de raid (groupe) car en heal de tank constant c'est manavore, la spé disci est heal tank avec grosse assist raid si besoin avec ses boubou. La compo de l'équipe heal sera importante pour déterminer ma spé. Je verrai une fois chez vous mais il sera possible que j'ai les deux spé pour switcher en fonction des compos et/ou des boss, merci de vos précisions! :) Par contre ça voudra dire pas de spé dps. On en rediscutera je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée   Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel prêtresse qui passe par là...et veut y rester! Recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Terranne.....Recrutée
» Blackmanba ... Recrutée
» Dranycham .... Recrutée
» Ombrelia ... ... Recrutée
» Candidature - Nephaste ... Recrutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: