Les talents Rang 1 Choix entre vrilles du vide ou démon psychique, le 3e (Emprise) étant surtout un talent PvP
Rang 2 Corps et âmes : Il s’agit de donner un sprint à chaque personne à qui l’on pose un bouclier. Attention de bien le maîtriser en combat, ça peut perturber certaines personnes et provoquer des erreurs de trajectoires.
Plumes angéliques : On pose des plumes au sol et les personnes marchant dedans obtiennent un sprint. Je l’ai trouvé compliqué à utiliser en combat mais bien maîtrisé, il est mieux que Corps et âmes.
Fantasme : talent PvP
Rang 3 Ici, tout dépendra de votre gameplay.
Des ténèbres vient la lumière : Obtenir des soins rapides gratuits, si vous les utilisez souvent. 15% d’obtenir ces soins gratuits en lançant : soins, soins rapides, soins supérieurs, soins de lien ou châtiment. Utile en heal de tank ou quand peu de personnes prennent des dégâts.
Torve esprit : Rend plus de mana et le CD est moins long qu’ombrefiel. Utile si peu d'utilisation de flammes sacrées.
Mot de pouvoir : réconfort : Remplace flammes sacrées. Rend du mana. Utile si beaucoup d'utilisation de flammes sacrées.
Rang 4 Choisir entre prière du désespoir et rempart angélique, les deux se valent. Semblance spectrale est un talent PvP.
Rang 5Tour du destin : conseillé si phase enrage difficile.
Infusion de puissance : CD de burst heal
Clairvoyance divine : Si uniquement en heal de tank quand les dégâts sont vraiment important sur lui.
Vous l'aurez compris, ce palier dépend du combat et de votre attribution en combat :
Rang 6Escalade : sort de zone si le raid est dispersé
Etoile divine : sort de zone si le raid est packé
Halo : à utiliser comme gros CD de heal car il coûte cher mais est rentable, je ne le conseille pas en 10.