Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 Empty
MessageSujet: Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1   Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 EmptyMar 29 Jan - 20:44

Coucou les lions,

Pour aider Monk et surement d'autres, je vais essayer ici de vous parler du prêtre ombre a MOP 5.1.

J'ai pris pas mal d'infos sur millenium et autre site consacré au SP pour la base.

Alors décortiquons notre ami prêtre ombre :

Le build

Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 130129084108688124


Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 130129084842756117


Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 130129085016800255

Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 130129085148121005

Plusieurs builds sont possibles a créer suivant votre gameplay .....

Mais attention ! Si vous utilisez le talent [des ténèbres vient la lumière] ne pas oublier le glyphe de pointe mentale ceci pour un gain de DPS direct ;)

Pour un combat avec déplacements fréquents le glyphe MdO: Mort est un gain dps direct et biensur le glyphe de fouet mental est un gain de dps indirect ^^

Les caractéristiques :

Je fais simple....

Intelligence >Toucher (jusqu'au cap de 15%) > Hâte > Critique > Maîtrise

Je pense qu'il n'y pas besoin de précisions...... intel pas de limite...par contre toucher rien ne sert d'aller au dessus, plutôt reforgé en hâte (de mémoire 23-24%)..... le crit importe peu...on a l'intel ;)

Passons a comment c'est ty qu'c'est donc que ça marche sur le terrain ????

En fait c'est très simple, faut juste suivre un ordre de priorité, que je vais de ce pas alerte vous énoncez ^^

Mono cible :

1 / toucher vampirique + MdO: douleur toujours actif, prio absolue et a toujours refresh !
2 / Attaque Mentale pour générer une orbe, puis 2, puis 3 (entre temps fouet mental etc...)
3/ ouiiiii !!! on a 3 Orbes....Peste dévorante de suite sauf si Pointe mental a proc a 2 charges dans l'idéal....
Bien regarder le buff qui apparaît de chaque coté du perso, nommer "vagues des ténèbres" ce qui permet de lancer votre pointe mentale en instant et sans enlever les différents DOT sur la cible....1 arc représente 1 stack du buff, si on laisse le 2 eme venir, il y aura 2 arcs a gauche et a droite du perso.
4/ MdO: Mort

Ne pas oublier d'abuser de l'ombrefiel ou torve esprit et de l’étoile divine ou halo (attention a l'aggro ;) )
Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 130129092911975343

Petite mis au point concernant "Fouet Mental"

Faut il interrompre Fouet Mental pour lancer un autre sort ????

Et ben OUIIIII dediou !!!!

Je m'explique....
- Si c'est pour Attaque Mentale ou MdO: mort..... interrompez le des que possible.
- Si c'est pour les DOT et autres, il faut l'interrompre apres sa 2 eme itération.

Voila en gros...comment fonctionne le SP....Apres grâce a MOP, tout a chacun de faire son template et son gameplay.... avec les nouveau builds maintenant, on peut se permettre pas mal de chose....faut try, puis si ça plait on garde ^^

J’espère avoir été assez clair aux yeux de tous, je n'ai pas voulu utiliser trop de termes wowien et rentrer dans le theorie craft, car il faut que ça reste un plaisir et que chacun voit par lui même et joue comme il l'entend ^^

Bon jeu ami de l'ombre Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 904863



Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1   Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 EmptyMer 30 Jan - 2:19

merkiiiiiiiii mon sleip Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1 764333
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prêtre ombre (SP) a MOP 5.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prêtre Ombre
» Darkow prêtre ombre
» Prêtre Ombre lvl 85 Cataclysm 4.06
» Candidature Heavengb - Prêtre Ombre...Recruté
» Le prêtre discipline (5.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES :: Prêtres-
Sauter vers: