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Le Prêtre Ombre
Introduction :Le Prêtre Ombre est l'une des classes la plus demandée dans un Rooster.
En effet c'est l'une des classes qui donne au groupe de raid une régénération du mana de 0.25%
En tenant compte :
La M/5s se calcule en multipliant par 5 le régénération de base
Exemple :
Vous avez 15.000 de mana vous voulez savoir combien vous apportera la régénération du Prêtre sous Toucher Vampirique.
On calcule :
0.25% x 5 = 1.25%
15.000 Mana divisé par 1.25% = 187.5 M/5s
Dans un combat de 10 minutes vous aurez régénéré de 22500 points de mana sans compter votre M/5s de base.
De plus le Prêtre Ombre est une classe de dégats qui a un taux élevé de DpS (dégats par seconde).
Si vous ne connaissez pas bien le Cycle DpS du Prêtre Ombre, lisez bien ce qui va suivre, car son cycle n'est pas dur à comprendre mais doit être acquis pour bénéficier de tout les procs et bonus de dégats !
Les statistiques :1- Atteindre le cap toucher qui est de 10% avec Draeneï dans le raid (cap raid héroïque)
2- Puissance des sorts
3- Critiques
4- Esprit
5- Intelligence
6- Pénétration des sorts
7- Hate des sorts
Les Talents : JcE (Joueur contre Environement) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000325023051223012323150301351JcJ (Joueur contre Joueur) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503200130000000000000000000000000000000000000000000000005023251023112323152311351Les Glyphes : Majeur :
1- Glyphe d'ombre
2- Glyphe de mot de l'ombre : douleur
3- Glyphe de fouet mentale (JcE) ou Glyphe de mot de l'ombre : mort (JcJ)
Mineur :
1- Glyphe de lévitation
2- Glyphe de l'oubli
3- Glyphe de protection contre l'Ombre
Les Gemmes : Méta-Chasse :
JcE : Diamant flambeciel chaotique
+21 au score de coup critique & des dégats coups critiques augmentés de 3%
JcJ : Diamant briseterre incisif
+20 à la puissance des sorts et durée d'Etourdissement réduite de 10%
Rouge :
Rubis écarlate runique : +19 à la puissance des sorts
Jaune :
Halo de l'automne rigide : +16 au score de Toucher
Si vous êtes capé Toucher :
Halo de l'automne rapide : +16 au score de hâte
ou bien :
Halo de l'automne brillant : +16 en intelligence
Bleue :
Saphir céleste orageux : +20 à la pénétration des sorts
Les enchantements :Tête > Enchantement reveré Kirin Tor : Arcanum des mystères ardents
Epaules > Enchantement réputation Fils d'Hodir : Calligraphie supérieure de l'orage
Cape > Enchantement +23 hate : Ench. de cape (Vitesse supérieure)
Torse > Enchantement +10 à toutes les caractéristiques : Ench. de plastron (Caract. puissantes)
Bracelet > Enchantement +30 puissance des sorts : Ench. de brassards (Puissance des sorts excellente)
Gants > Enchantement +28 puissance des sorts : Ench. de gants (Puiss. des sorts exceptionnelle)
Jambières > Fil +50 puissance des sorts et +20 esprit : Fil ensorcelé brillant
Bottes > Enchantement +12 Toucher & Critique : Ench. de bottes (Marcheglace)
Arme > Enchantement +63 Puissance des sorts : Ench. d'arme (Puissance des sorts renforcée)
Le Cycle DpS :Monocible Trash Mob :
Mot de l'ombre : douleur -> Fouet mentale
Monocible Boss :
Mot de l'ombre : douleur -> Peste dévorante -> Toucher Vampirique -> Attaque mentale -> Fouet mentale -> reprendre le cycle
AoE :
Prendre un cible non focus de priorité -> Spam Incandescance mentale
Le contrôle mentale :Ce sort est très important est doit être utilisé avec précaution !
Le temps de canalisation (le temps de contrôle) est calculé par rapport au score de toucher ainsi que ses chances de réussir sur la cible
Il faut attendre 2 secondes après avoir lancer totalement le sort pour pouvoir manoeuvrer la cible sinon le sort est interompu !
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