Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prochaine extension : Warlords of Draenor

Aller en bas 
+5
Gandal
Sleipnir
Basil
Marada
Swan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 8 Nov - 20:42

Salut les lions !

Voici la bande annonce (en anglais) de la prochaine extension confirmée aujourd'hui lors de la Blizzcon ! Affrontement principal entre les draeneis et les orcs sur leur terre natale... Prochaine extension : Warlords of Draenor 900865 

Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptySam 9 Nov - 0:21

Héhé ça va faire le buzz ça !!! ya plus qu'à patienter
J'ai pécho la version française, je rajoute ici.



Dernière édition par Marada le Sam 9 Nov - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptySam 9 Nov - 1:40

Si j'ai bien compris, ça serait l'Outreterre d'antan (appelée aussi Draenor, terre natale des orcs et des draeneis qui y vivaient en paix avant l'arrivée de la Légion Ardente), avant l'explosion que provoqua le démoniste Gul'Dan pour invoquer les démons sur cette planète. *Je ramène un peu ma science sur l'histoire de Warcraft mais c'est un scénario que j'adore lire et relire avec les tomes, jouer et rejouer sur Warcraft 3 lol*

Ca peut être sympa, j'aimais bien l'Outreterre :)

Mais comme tu dis Mara, va falloir patienter maintenant lol encore une bonne année j'imagine Prochaine extension : Warlords of Draenor 539306 
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptySam 9 Nov - 9:19

Pour ma part, l'Outreterre, j'ai farmé, refarmé, refarmé encore avec les rerolls, et l'idée d'y retourner, même si ça a changé ne m'emballe pas.
La recette qui consiste à servir du réchauffé ne me séduit pas des masses.

Pour exemple, j'ai découvert récemment que Désolace avait refleuri, j'ai a peine vu les nouvelles Tarrides, encore moins les Mille--Pointes, bref ... Prochaine extension : Warlords of Draenor 539306 
J'aurais préféré de nouvelles régions et de nouveaux paysages.

De toutes façon, en 10 jours (ptêtre même moins) on sera lvl 100 et on recommencera l'éternelle course au stuff et aux réputs .....
J'espère quand même qu'ils vont pas nous remettre les instances Auchindoun, Réservoir, citadelle, etc

Désolé de vous pourrir le moral Prochaine extension : Warlords of Draenor 544266  Mais bon, je dois faire parti des râleurs inconditionnels.003
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Basil
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Basil


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptySam 9 Nov - 11:53

Ce n est absolument pas la même carte ni les même paysages.

Il y a une vidéo sur judgehype qui montre les différences.

Et puis arrêter de râler svp, vous me déprimez.

Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptySam 9 Nov - 13:51

Basil a écrit:
Et puis arrêter de râler svp,  vous me déprimez.
Prochaine extension : Warlords of Draenor 500265 

Jsuis pété de rire Prochaine extension : Warlords of Draenor 922722  

Bon, ceci dit, vu que je m'emmerde au boulot, j'ai fureté tout ce que j'ai pu trouver et je suis impatient de découvrir ça !!!!!
La capitale de l'alliance sera au temple noir, enfin avant qu'il soit squatté par Illidan
Les instances sont pas les mêmes
Les raids non plus
Va y avoir un système (là j'ai pas trop pigé) qui permettra de savoir ou on en est de l'évolution de notre perso, ce qu'il devrait faire, etc etc
Et le système de village de guilde qui selon leur évolution donneront des bonus aux joueurs de la guilde me plait bien, vivement ce ptit truc de plus
Et la refonte des skins des persos !!! Mon nain va être encore plus beau !!!

En tout cas ça signifie une chose ... faut qu'on se bouge le Q si on veut clean MOP avant la sortie de l'extension


Prochaine extension : Warlords of Draenor 544266 
PS : Il parait qu'il vont delette les dagues légendaires qui sont obsolètes ... mais c'est pas sur hein Mouahhahaaaaaaa Prochaine extension : Warlords of Draenor 296366
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptySam 9 Nov - 15:47

Marada a écrit:
Et la refonte des skins des persos !!! Mon nain va être encore plus beau !!!
Oui j'ai vu que les nains seront plus poilus, ça se rapprochera bien de la réalité avec la personne qui la joue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 15 Nov - 12:34

Coucou les Lions,
Voici les premières impressions sur cette nouvelle extension WoD par Mamytwink à la Blizzcon...

Bon visionnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gandal
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Gandal


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2013

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 15 Nov - 16:42

Oui j'ai hâte de tester la beta par contre de passer lvl 0 à 90 en qlq secondes pas trop pour Prochaine extension : Warlords of Draenor 437902 


Et pour les nains plus beau LooooooL ils l'ont jamais été Prochaine extension : Warlords of Draenor 650036345 

mais les gnomettes vont être encore plus belle Prochaine extension : Warlords of Draenor 764333
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 27 Juin - 9:26

Vendredi 27 juin 2014


La bêta de Warlords of Draenor est sur le point de commencer ! Un peu moins d'un mois après le début de l'ouverture de l'alpha, deux mois après celui de l'alpha fermée et huit mois après l'annonce du jeu elle montre enfin le bout de son nez.

Cette nuit, après un down des serveurs alpha et plusieurs joueurs ont reçu un mail indiquant que la bêta de WoD commencerait le vendredi 27 juin à 23 heures, heure de Paris, comme le précise le mail dont une copie en ligne est disponible sur le site officiel de WOW :



Le jeu est encore très loin d'être terminé, puisque seules trois zones sont accessibles, néanmoins tout un tas de nouveautés sont déjà visibles : nouveaux modèles, fiefs, donjons, régions, modification de certaines classes, etc.

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 27 Juin - 9:45

J'aimerai tellement faire une béta sur WoW, j'y ai jamais eu accès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 27 Juin - 16:26

Ben j'ai reçu ce mail ce matin :
Moi je n'irais pas, j'aime pas ouvrir mes cadeaux avant le soir de Noël, ça gâche la surprise.
Mais si vous voulez essayer d'utiliser les liens, ptetre ça peut marcher  lol! 


Prochaine extension : Warlords of Draenor 2014-06-03_WoW_WoDTechAlpha_v3_02
Félicitations, vous avez été sélectionné pour participer à la bêta de World of Warcraft®: Warlords of Draenor™ !

Vous pouvez télécharger le jeu dès maintenant ! Connectez-vous vendredi dès 23h (heure de Paris) pour profiter du nouveau contenu.

En tant que testeur de la bêta, vous aurez accès à toutes les nouveautés de Warlords of Draenor avant la sortie de l’extension. Vous franchirez la Porte des ténèbres, développerez votre propre fief et repousserez la Horde de Fer !

Warlords of Draenor est encore en cours de développement, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au fil du temps. Pour en savoir plus sur le contenu disponible, rendez-vous sur le forum de la bêta.

N’hésitez pas à prendre des capures d’écran ni à filmer vos aventures en Draenor, vous pouvez également discuter de Warlords of Draenor en toute liberté. Vos questions et remarques aideront les développeurs à créer la meilleure extension possible pour World of Warcraft !
Prochaine extension : Warlords of Draenor 2014-06-03_WoW_WoDTechAlpha_v3_04_fr-fr
1. Lancez l’application Battle.net®:

Si vous n’avez pas encore l’application Battle.net, vous pouvez la télécharger en vous rendant à l'adresse http://www.battle.net/app/

2. Installez World of Warcraft: Warlords of Draenor :

Lancez Battle.net. Une fois connecté, cliquez sur l'icône World of Warcraft à gauche, puis choisissez l’option Bêta : Warlords of Draenor dans le menu déroulant situé au-dessus du menu Jouer. Choisissez Installer et lancez l’installation* depuis la fenêtre qui s’ouvrira automatiquement.

*Si vous souhaitez installer d’autres langues ou changer le dossier d’installation, choisissez Utiliser des options personnalisées AVANT de commencer l’installation.

3. Lancez le jeu :

Une fois l’installation terminée, cliquez sur le bouton Jouer. Et voilà !
Prochaine extension : Warlords of Draenor 2014-06-03_WoW_WoDTechAlpha_v3_06_fr-fr
Une fois que vous aurez commencé à explorer Draenor, dites-nous ce que vous pensez de l’extension. Si vous souhaitez nous signaler un bug, vous pouvez le faire directement en jeu. Allez dans le Menu (touche Échap) > Assistance > Envoyer un bug ou une suggestion.

Vous pouvez également vous rendre sur les forums de la bêta à l’adresse http://us.battle.net/wow/fr/forum/. Vous devrez respecter le code de conduite à tout moment. Nous comptons sur vous pour participer aux échanges constructifs entre testeurs et employés de Blizzard, afin de conserver une atmosphère conviviale et permettre à tous de discuter de Warlords of Draenor en toute sérénité.

Prochaine extension : Warlords of Draenor 2014-06-03_WoW_WoDTechAlpha_v3_08_fr-fr
Si vous rencontrez des problèmes techniques avec la bêta, rendez-vous sur le forum technique de la bêta ou utilisez notre formulaire de contact en ligne.
L’équipe de World of Warcraft.
Prochaine extension : Warlords of Draenor 2014-06-03_WoW_WoDTechAlpha_v3_11
Prochaine extension : Warlords of Draenor 2014-06-03_WoW_WoDTechAlpha_v3_12
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 27 Juin - 16:50

Prochaine extension : Warlords of Draenor 940678 Prochaine extension : Warlords of Draenor 940678 Prochaine extension : Warlords of Draenor 940678 
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptySam 28 Juin - 14:07

Ouuh... Mara Provocateur !

Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 8 Aoû - 11:45

Les dernières news de Blibli sur WOD ( je vous la fais courte ^^)

Mise à jour du 4 août : Blizzard annoncera jeudi 14 août prochain la date de sortie de Warlords of Draenor et en dévoilera la cinématique d'introduction.


Tout d'abord, nous nous rapprochons réellement de la fin du développement de l'extension. Pour preuve, le récent tweet de Chris Robinson qui dit qu'alors qu'ils « approche[nt] de la fin du développement », ils commencent à se rendre compte que certains projets ne seront pas disponibles pour la sortie de Warlords of Draenor. Si les développeurs commencent à repousser des projets... on peut espérer être réellement proche de la fin du développement pur. Cependant, de nombreux problèmes existent encore dans la bêta : la compression des statistiques et des objets n'y est pas encore finalisée, l'équilibre est loin d'être effectif et il reste de nombreux changements qui ne sont pas encore terminés.

Or, la compression des statistiques est par exemple prévue pour la mise à jour 6.0. Pas question donc d'avoir le pré-patch avant que tout ne soit bien calé. Dans tous les cas, on ne pourra pas avoir la mise à jour 6.0 avant le 27 août 2014. En cause, les qualifications pour l'Arena World Championship de la BlizzCon. Une première étape aura lieu le lundi 25 août 2014, avec l'éligibilité des équipes qui seront à plus de 2 500 de cote en 3v3 sur les serveurs officiels. Les développeurs ne demanderont clairement pas aux joueurs de faire leur qualification à cheval sur deux patchs, vu les changements qu'apportera la 6.0.


Blizzard sème donc quelques indices à propos de la date de sortie de l'extension et de la grosse mise à jour qui la précédera. On peut espérer la 6.0 pour le 27 août, bien que les développeurs aient à se presser dans sa finalisation. Ceci nous mènerait à une sortie de Warlords of Draenor pour le 1er octobre, tout en sachant que ceci sous-entendrait que Blizzard renonce à la course dans un raid qu'on retrouve habituellement à la BlizzCon. Cependant, il faut se rappeler que Warlords of Draenor pourrait ne sortir qu'au 20 décembre 2014, et toutes les dates entre celles que nous venons de citer.

To be continued ....

Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 8 Aoû - 12:55

Ils ont l'ai d'être à la bourre sur cette mise à jour on dirait !

Si elle sort pour Décembre je sais quoi offrir et demander comme cadeau  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptySam 9 Aoû - 15:55

Ouais ben va falloir se sortir les doigts du fion si on veut avoir une chance de clean MoP

J'espère donc que dés le fin des vacances on aura récupéré le raid fixe complet pour finir le 10N
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Blackmanba
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Blackmanba


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2013

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptySam 9 Aoû - 17:42

Ben t'es pas le seul .....
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyJeu 14 Aoû - 17:19

Et voilou ...

Blizzard vient d'annoncer officiellement la date de sortie de la prochaine extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor, lors de la Gamescom 2014. La sortie officielle est prévue pour le 13 novembre 2014 ! cette nouvelle aventure se rapproche donc à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyJeu 14 Aoû - 17:23

Et quelle cinématique ! pouhh...

Beaucoup de donjons nous attendent les amis. Va y avoir du boulot.




PS : je vous conseille de lire cette petite BD avant de regarder la cinématique, c'est comme un prologue à cette dernière.

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/4QVXRUZ0N19E1406310706439.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyJeu 14 Aoû - 18:12

Bon, je vais faire mon chieur mais la vidéo de wod ... bof, très bordélique, jsuis déçu  Prochaine extension : Warlords of Draenor 267159 
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 15 Aoû - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 15 Aoû - 10:52

vivi je trouve juste que la cinématique de la bande annonce n'est pas au niveau des précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 15 Aoû - 15:04

La cinématique me fais penser à la vidéo de thrall et grommash qui tue manoroth. Ce pendant cette fois grom est sauvé par garrosh avant l'explosion de manoroth. Je me demande ce que nous réserve blizzard comme boss d'extension sur tout qu'ils ont de quoi faire. Et ce qu'ils nous réservent comme futur extension.
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor EmptyVen 15 Aoû - 16:06

Bien joué Death, c'est exactement la réflexion que j'me suis faite, et je pense que cette séquence n'est pas anodine, connaissant Blizzard. Même personnage (Grom), même situation (Mannoroth qui meurt en explosant) et même position de caméra (dos à Grom, saturation de lumière en arrière plan, silhouette de Grom en gros plan).
Le fait que Garrosh sauve son père de la mort, que ce dernier semblait prêt à accepté, est une symbolique au fait que là, Garrosh a réellement changé le passé (en plus d'avoir évité à Grom de boire le sang du démon), a ce moment précis.

Après, cette cinématique, aussi belle soit-elle, me soulève encore plus de questions...

Le "Il y a 35 ans" nous montre bien que Garrosh est retourné dans le passé. Mais il a changé de le destin de Draénor et ce faisant, il devrait avoir changé le futur d'Azéroth et l'Outreterre n'existerait plus puisque qu'elle n'a pas été détruite par la folie de Gul'dan...

Et au lieu de ça, le draénor passé ouvre un portail avec l'Azéroth présent, qui reste le fruit de l'exil des orcs en Azéroth et tout ce dont cela à impliqué par la suite...

Autrement dit, pour Blizzard, le Temps est une ligne tracé au stylo indélébile qui permet certaines boucles, et non une cassette VHS où l'ont peut réenregistrer par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Warlords of Draenor   Prochaine extension : Warlords of Draenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine extension : Warlords of Draenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 6.0 ---> pré-extension de Warlords of Draenor
» Les raids de Warlords of Draenor
» Event de pré-extension WoD et quêtes liées
» Nouvelle Extension
» WoD : 6.2.2 - Le vol en Draénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Warlords of Draenor-
Sauter vers: