Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Extension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouvelle Extension Empty
MessageSujet: Nouvelle Extension   Nouvelle Extension EmptyJeu 6 Aoû - 20:18

Coucou les Lions,

Voilà la nouvelles extension

http://eu.battle.net/wow/fr/legion/?utm_source=Twitch.TV&utm_medium=DISPLAY&utm_content=Twitch_fr-fr_Global_CPM_ros_Pre%20roll%20-_pixel+cc&utm_campaign=MEC_1508%20-%20WOW%20-%20WOW%20-%207.0%20Announcement%20FR#home

Bon rien de nouveau...on réactualise du vieux contenu pour en faire du nouveau...

A part le leveling 110 (ouai!!! super)...et la nouvelle classe...

Je pense que ce sera la derniere avant le passage au F2P...
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Nouvelle Extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension   Nouvelle Extension EmptyJeu 6 Aoû - 21:30

Salut les Lions, j'ai vu la Gamescon et l'annonce de Blizzard, j'ai pensé à vous.

Ça commence à devenir pitoyable cette histoire de réchauffage de plat... C'est pas du bourguignon ce jeu pourtant, ça sert à rien de s'acharner...

Moi, grand fan du Lore d'origine, j'en deviens dépité de voir tout ça. C'est clairement pas cette extension qui va me faire revenir, malheureusement.

Cette annonce n'a fait que confirmer mon avenir vidéoludique, qui se passera sur XBox One, dont je vais faire l'acquisition dans le mois.

Je pense à vous les gars, et je vous souhaite bien du courage (et du plaisir bien entendu) dans cette future extension
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle Extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension   Nouvelle Extension EmptyVen 7 Aoû - 9:14

Pognon, mon ami, pense pognon et tu verras pourquoi ils s'acharnent lol!

Nouvelle Extension 942929 
Ceci dit moi, le Lore, je m'en tape, je sais à peine ce que c'est, alors osef, je regarde si je prends encore du plaisir à jouer ou pas.



Nouvelle Extension 875183
Pour le moment, ça va, même si l'extension de Draenor à été (pour moi) catastrophique avec les fiefs, mais WoW a évolué vers un jeu totalement axé Raid, tout le reste n'est que du "meublage" dont le seul but reste de récupérer du stuff meilleur pour avancer en raid.

Nouvelle Extension 764333 
Perso, je m'amuse en raid, et uniquement en guilde, avec des gens que je "connais" et avec qui j'en envie de jouer... Et c'est d'ailleurs mon seul attrait pour WoW.

Pour moi, PVP n'est vraiment pas mon truc, j'aime pas me faire écraser par un bus  affraid , le raid pick-up est inintéressant au possible, le LFR sert à s'équiper et connaitre (un peu) les boss, le raid Pick-up avec d'autres guildes ou groupes ne m'apporte aucun intérêt ni plaisir car (je dois être maso) je ne vois pas l'intérêt de tomber du boss en étant groupé à un groupe qui gère et de toute façon, l'aurait tombé sans toi.
J'aime galérer, et j'aime ce petit moment de plaisir, cet instant où, aprés avoir ramé, et wypé àen chaine, on arrive enfin à tomber un Boss pour la première fois  cheers



Nouvelle Extension 161554 
Mais faut pas rêver, c'est pas WoW qui a changé, c'est nous, et nos attentes.
On est blasés après 10 ans de WoW, et si on nous sortait Vanilla ou BC aujourd'hui, personne n'accrocherait !


Du coup, j'espère juste qu'ils arriveront à trouver LE petit truc qui rendra de nouveau intéressante la partie "non-raid". Nouvelle Extension 781495
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Nouvelle Extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension   Nouvelle Extension EmptyVen 7 Aoû - 10:14

Tout pareil que Miguel lol!

Pour LE petit truc , je ne sais pas , mais quelque chose dans l'esprit d'un fief de guilde à la base , décliné en quelque chose de fun et communautaire pourrait être sympa , mais on en revient à l'idée du plaisir à jouer ensemble en raid ou pas , de se retrouver et s'amuser avec des personnes qu'on aprécie ( ou pas ^^ ) , enfin la base d'un MMO .

Quoi qu'il en soit , perso les raids me manquent et j'attends la rentrée même si les vacances seront finies mais au moins on s'amusera et il fera moins chaud lol!

Main noire et Archimonde nous attendent !

Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle Extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension   Nouvelle Extension EmptySam 8 Aoû - 9:40

no comment lol! sflll
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle Extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension   Nouvelle Extension EmptySam 8 Aoû - 14:25

Dragon, vil lâcheur, tu ferais mieux de revenir Nouvelle Extension 500265
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension   Nouvelle Extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mists Of Pandaria : La nouvelle extension de wow
» Durée des raids par extension
» Sorite de UBRS en pré-extension
» Prochaine extension : Warlords of Draenor
» Patch 6.0 ---> pré-extension de Warlords of Draenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours.-
Sauter vers: