Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté

Aller en bas 
+4
Marada
Dragonfr
Monkeydoux
Tatoolady
8 participants
AuteurMessage
Tatoolady
Ptit posteur
Ptit posteur
Tatoolady


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2014

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyJeu 13 Fév - 20:37

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde:Aucun

AGE : 49 ans bientôt :),père de famille ,je suis responsable maintenance dans une petite boite vers chez moi,dans le Doubs,buveur de rosé et Rock'n rolla a temps perdu,enfin j'aime tt ce qui va avec le ROCK'N ROLL.

Nom et Lvl du perso principal : Tatoolady  90


Race et Classe :certainement humaine/hunt


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN (Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ): Alors Voodoochïld demo 90 mon ex main / Mannishboy drood90 / Foxilady CHAMAN 90 ils sont tous H2.



- Guilde actuelle :Dark limbs de l'autre coté
- Raisons du départ :Rien a dire sur cette guilde elle est tres bien,sauf un autre menbre que je ne supporte pas.
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: Depuis le killde LK 25 j'ai pas fait grand chose.


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, T-Tine ou Hors set) : Un lien vers l'armurerie suffira.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Mescallero/simple

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables) :DBM/recount/vudho/decurse et quelques addons pvp


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...)j'aime bien le pvp aussi


- Mon expérience en Raid 10 :j'ai surtout R25 jusqu'LK apres pas grand chose,beaucoup de pvp et des tentatives sur d'autres jeu(AION/RIFT/AOC)

- Nos Raids sont Mercredi et Jeudi soir de 21h à Minuit:
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? oui


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? :Retrouver un état d'esprit comme quand j'ai commencé a BC.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyJeu 13 Fév - 21:45

+1 pour l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyJeu 13 Fév - 21:50

mmm touts tes perso son dans la horde ou il il y a que le hunt qui et dans l'alliance ou va tu migré

sinon  001478  pour un essai a voir
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyJeu 13 Fév - 23:28

Hello, merci de ton intérêt pour notre guilde  cheers -----> ptite question, comment nous as tu connus?

Visiblement, tu comptes migrer de la horde vers l'ally, mais comme le demande Dragon, tu comptes migrer un seul perso ou tous?.
En clair, comptes tu jouer tout le temps avec nous si tu nous rejoins, ou va tu ne jouer que de temps en temps ally et rester principalement H2 ?

Comme tu le sais si tu as lu notre charte, nous demandons a ce que tous les persos soient guildés chez nous, justement pour ne pas se retrouver avec une guilde de joueurs fantômes qui ne se co que les soirs de raids, et jouent le reste du temps sur d'autres persos dans d'autres guildes.



Ensuite, pour ce qui est des hunts, nous avons actuellement déjà 3 hunts en raid, et justement l'un d'entre eux est en train de stuffer son palaret pour éviter de se retrouver avec trop de hunt, donc de fait, ce n'est pas réellement une classe qui justifierait un joueur de plus.

Dernière question, où en es tu des raids? j'ai essayé de regarder tes persos sur l'armurerie, mais ceux que j'ai trouvés sont principalement stuffs avec les tokens de l'ile du temps figé, à part ton hunt 540
Qu’attends d'une guilde pour ce qui est de la progression en raid?

 tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté 628837 
Blague à part, j'aime bien les noms de tes persos lol, vodoochild et mannishboy  !! perso je suis fan de la version de Muddy water  lol!
Complétement hors sujet, je sais   00589  25896 
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tatoolady
Ptit posteur
Ptit posteur
Tatoolady


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2014

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 6:28

Salut a tous et merci pour vos réponses,effectivement mes 4 persos sont h2 pour l'instant,je peux pas tous les migrer maintenant 1 de sur voir 2.

Ensuite,je n'aurai qu'une guilde,avec mon main .(je ne parle pas des crafts que je dois faire avec mes autres persos)

Le demo ( Voodoochïld) est 543 ilvl et le hunt 540 .

Mon avancée clean en lfr /P3 en flex /p1 en normal a Soo.

Concernant tes inquiétudes,je suis a la recherche aussi et surtout d'une communautée,enfin m'amuser avec des^personnes ayant +/- le meme idée du jeu,et je pense etre devant la bonne porte.

Bonne journée :)

Revenir en haut Aller en bas
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 7:25

Mais ca c'est une bonne idee de venir jouer avec nous...

D'abord pendant que tu taquine le mob cote ally, tu fais pas du pvp du cote h2 et ca c'est tout bon pour que j'arrive enfin a gagner ces bg qui me manque pour la cape....

PS: tu joues pendant que tu forum ? Histoire de savoir si je flood :)
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 10:09

001478 pour la période d'essai commune  tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté 628837 
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 10:34

Juste par curiosité, comment nous as tu connu? comment as tu atterri sur ce fofo et pourquoi nous avoir choisis?

Sinon dans l'absolu, une fois que tu m'auras répondu  002365  ------>  001478  pour une tite période de test, mais comme je disais le poste de Hunt est quand même assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tatoolady
Ptit posteur
Ptit posteur
Tatoolady


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2014

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 10:38

J'avoue que ça me gene un peu pour mon hunt je viens de le monter+ les metiers,je l'ai passé main dernierement,et je voulais le jouer a l'extension.

A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 10:44

Marada a écrit:
Juste par curiosité, comment nous as tu connu? comment as tu atterri sur ce fofo et pourquoi nous avoir choisis?


Dernière chose, es tu conscient que nous ne faisons pas de VHL et pour le moment pas de 10N simplement parce qu'on se retrouve en ce moment à 14 ou 15 à partir en raid et que pour ne laisser personne sur la touche on essaie de clean en flex dans un premier temps.

Du coup, à 15, un hunt de plus ne poserait bien sur pas de problème, mais quand on se remettra à faire du 10N faudra alors voir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tatoolady
Ptit posteur
Ptit posteur
Tatoolady


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2014

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 11:37

Sérieusement je sais plus comment je vous ai trouvé,fofo offi ,ou un lien quelconque qui m'avais envoyé sur votre forum,ma mémoire bug....et mon choix,ben c'est la moyenne d'age qui joue beaucoup et bien sur l'état d'esprit qui semble regner(entraide etc...)

Pour le flex ,pas de soucis,comme les GI' on laisse personne derriere,et pour le normal on verra bien...par contre j'aime bien faire du pvp(BG)


Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 11:42

si tu aimes le pvp, tu vas faire des heureux, comme Mogobono ou sleipnir, qui se désespèrent de nous voir en pve.

Quand au fofo, je suis souvent surpris du nombre de personnes qui passent nous visiter, et parfois même, je cherche un truc sur google et les liens me ramènent sur notre fofo lol

bref si tout te va, ça me va aussi on on va pourvoir faire un ptit test histoire de voir si on se correspond.

donc je réitère mon 001478 

tiens nous au courant de l'avancée de ton changement de faction et de ton nouveau nom afin qu'on puisse te guilder.  00236 

Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tatoolady
Ptit posteur
Ptit posteur
Tatoolady


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2014

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 11:51

Ok pas de soucis je migre le hunt pas beau troll (Mescallero titre d'un album de ZZtop que j'ai d'ailleurs vu a Dijon en juin dernier) qui se fait donc opérer c'est la mode pour devenir Tatoolady(titre d'une chanson de Rory Gallagher rocker Irlandais malheureusement parti trop tot comme bcp) hunt pulpeuse humaine a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolady
Ptit posteur
Ptit posteur
Tatoolady


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2014

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 11:52

J'oubliais Marada,Gg pour ta connaissance Blues c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 15:49

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté 628837 tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté 904863 
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tatoolady
Ptit posteur
Ptit posteur
Tatoolady


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2014

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 16:05

Je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 16:05

Mouhai , mais j ai quand même un petit faible pour la version hendrix .

Long live rock and roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 16:39

Hahah ça vire au forum de connaisseurs !!!!

Allez donc voir ici, et mettez votre y patte !!!
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/t1842-souvenirs-pour-certains-en-ecoute-pour-d-autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptyVen 14 Fév - 20:06

Bonjour à toi, Tatoolady, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.

Le guildage de ton Main ayant été effectué par nos officiers, il reste donc à guilder tes rerolls.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu

Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......
* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra TOUT LIRE.... .ICI
* Et en fonction de ta décision, t'inscrire ICI
* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3

3/ Installer Omen (pour surveiller ton Aggro)


*Passe aussi poster une présentation, afin que nous te connaissions un peu mieux...ICI


Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : L'inscription aux Raids se fait sur le Forum ...DONC...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Anthraxx
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Anthraxx


Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2013

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptySam 15 Fév - 17:33

+1 pour la période d'essai mais pour les raids, je suis pas persuadé que ça nous fasse avancer de se full avec les mêmes classes. Rien contre toi tatoo, je pense juste à l'intérêt commun..
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté EmptySam 15 Fév - 18:40

Pour le flex a 15, ça pose pas de problème, je pense, mais quand on refera du 10 faudra trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty
MessageSujet: Re: tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté   tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obîwan ... Recruté
» Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!
» Sorensen ... Recruté
» Rönz ... Recruté
» Castyèl... ... Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: