Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!

Aller en bas 
+14
Nathanwake
Basil
Tholen
Orore
Marada
Zouéf
Pitch
Monkeydoux
Heraclius
Coqueline
Mogobono
Kaducée
Sleipnir
Century
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyMer 18 Avr - 17:48

Bonjour les lions,


Voilà je fais une présentation sommaire pour proposer ma re candidature.


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Century le druide Equilibre, Mage Arcanes, Démoniste Destruction/Affliction fan de PVP (sauf arênes). Je n'y connais rien en PVE. J'adore blaguer et draguer les persos mâles dont le nom commence par une consonne.

Je suis entré chez les lions en 2006 sponsorisé par mon fréro virtuel Mogobono. Depuis je suis parti, souvent et revenu, souvent...
Je suis assez caracteriel mais avec un grand coeur (un peu comme Marada quoi Twisted Evil )

Ma dernière guilde ne me plaisait pas, jamais de chat sur le GuildChat, entraide zero alors qu'il y avait toujours 40 personnes minimum de connectées... en gros les grosses guildes ça n'est pas mon truc Evil or Very Mad

Je me rends aussi compte que je joue toujours avec mes trois chouchounets, Sleipinou, Heraclius et Redsonia (PVP).



Donc après longue et longue réflexion, je me suis dit que finallement, même si j'ai quelquefois des discordances de point de vue avec certains officiers et même si j'ai des fois du mal à comprendre le caractère de cochon de Pitchounet (peut-être parce que j'aurais un caractère encore pire que lui???? erf non ça doit pas être possible ça Suspect ).

Bref je vous aime quand même tous et pour tout vous dire, depuis mon déguildage, la première chose que je fais c'est de regarder qui est connecté chez les lions. En gros, ma famille, c'est vous cheers cheers cheers !



Donc en attendant vos commentaires quant à mon retour, je vous propose un petit moment de hip-hop d'un chanteur très célèbre au Luxembourg https://www.youtube.com/watch?v=xWUdlIDysXk&sns=fb (j'avoue c'est le seul)




Century 001
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyMer 18 Avr - 18:46

lol! Cent.....

Bon...
Comme je t'ais déjà dit en /w, on a tous nos mauvais moments, nos bons moments ( c'est ceux là qu'il faut garder ^^), on pense tous différemment ou autrement, parfois on s'énerve, on s'emporte, on regrette, on pardonne....beaucoup de sentiments différent qui font la complexité de l’être humain.

Une guilde surtout la notre, c'est un peu, voir beaucoup ça, on s'engueule, on se répare, on s'amuse, on s'aime.
On est comme une petite famille, comme des frères et soeurs qui des fois se chamaillent puis se réconcilient car on a des sentiments....

Maintenant, si toi tu veux continuer ton aventure et la notre (les lions) ensemble, sache qu'il y aura toujours des choses avec lesquels tu ne seras pas d'accord, parce que chaque personne a le droit de penser différemment....

Donc pour en finir (c'est la 1ere fois que j'ecris autant sur ce forum pour un lion lol)..... je veux bien que tu reviennes, chacun a le droit de faire des erreurs....mais bon tu es un lion.... donc 001478 et attention ya des nouveaux male Cent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyMer 18 Avr - 18:52

Merci mon Sleipinou, ça me touche bcp ce que tu me dis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyMer 18 Avr - 21:25

Bonsoir Century.

Comme dirait un égyptien disparu (qui il parait n'était pas une lumière... 25896 )... "ça s'en va et ça revient...".
Cent, Cent, Cent... qu'est-ce qu'on va faire de toi hein?
Bon, je sais que t'es pas quelqu'un de méchant... mais quand même.
Faut arrêter les petites crises hein, tu peux pas être d'accord avec tout le monde :)
Moi tu vois, je suis pas d'accord avec Mara, mais je reste et je ne suis jamais partie... 001
Bon bah je dis +1, mais c'est bien parce-que c'est toi.
Et que je t'y reprenne pas ! geek pig Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 152579
A bientôt en guilde, si les autres sont du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyMer 18 Avr - 22:49

Ah un msg qui me fait du bien

Fréro, Century, on se conait tant, sans ce conaitre vraiment,

Mais pour moi tu est un lion dans ton ame ou dans ton coeur,

Comme tu le dit des fois tu te prend à coeur les histoires et petits trucs du jeu,
Longtemps comme moi tu joue à wow et les vrais amis "virtuels" sont dans ce jeu, et à chaque foit, petit pb ou deguildage ou petit coup de calgon tu explose, tu t'embale, mais dans le fond tu est toujours là pour filer un coup demain et sortir la vanne qui tue .

Tu est rentré chez les lions peu de temps après moi après quelque rencontre ensemble, ou les instants de jeus à ce moment là sont encore ancrés dans ma mémoire comme le jour ou j'ai croisé rose sur une plage, et qui m'à fait connaître les lions, marada et tous les autres,....
Je ne joue, pas bcp, habitué à l'ombre de l'hv, mais sinon les parties de pvp avec toi sont super , faute de donjon comme l'un et l'autre je pense,

Je veux par ce fait te faire réintégré la guilde, de tout ce que je peu, avec l'amitié de tout les lions qui m'apprécient, sans autant oublié ce qu'il c'est passé, ( j'ai pas tout suivi ...) , il y a des fois faut rebondir, c'est comme ça que l'humanité grandi et jéspère qu'elle le fera encore.

Mon fréro, mon ami, comme j'en compte plein de virtuel plus ou moins , revient parmis nous, rejoue avec nous ressorts tes vannes à la con ( pas toutes , yen a plien de bien), aide nous à mourir sur un vache tauren lvl 15, rapporte ce que tu est , que l'on ce fende laz poire,

Mais t'emballe pas, ce n'est qu'un jeu, sinon la prochaine fois pan pan cul cul et c'est moi qui te déguilderais même si j'en ai pas les atributions

Pour moi c'est la super bonne nouvelle , en attendant la nouvelle extension

Les lions , mes amis de jeu, j'èspère que vous prendrez en compte mon avis,
Ce n'est en aucun cas un ultimatum, mais Century à sa place chez les lions à mon avis

Voilà, je vais me couché en repensant à wow et les premières rencontres avec des gens super qui sont dur à trouvés au jour d'aujourd'hui
Par contre si tu revient comme punissions on te met à recoudre et repassé toutes les petites affaires des femmes de la guilde, enfin si marada veut bien t'en laissé un peu
Grosses amitiés à tous

Mogo Bono ( et ces fils qui adorent ce frero virtuel)

Bonne nuit et à bientôt

Mogo bono




Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyMer 18 Avr - 22:50

Mince j'ai oublié

+1

Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Coqueline


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec (vive le QC )
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 1:30

+1 mon pti cent :)

sans lui ma vie est rendu triste et morne.... euh oups je croyais que c'était alix :P

mdrrr je déconne, on commet tous des erreurs :)

coquelinette
Revenir en haut Aller en bas
Heraclius
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Heraclius


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Proche de Blois
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 10:48

Je suis pas trop présent en ce moment parceque ça bouge pas mal par chez moi et au taf, mais si le plus grand des lapins veut revenir chez les Lions, j'en serais vraiment heureux...
A trés bientot chez les Lions j'espere Lapinou.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 11:42

j'ai du mal a me connecter en ce moment mais je donne aussi mon avis en souvenir de toutes les partie de rigolade qu'on a eu en pvp et aussi parce que tes liens de musique souvent total dingo sur le fofo me manque donc ...
001478
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 14:35

Merci ça me touche bcp vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 15:31

bon moi je dit + 1 mais bon arrete de critiqué notre facon de gere la guilde sinon tu repartira mais pour plus jamais revenir fais ton pvp blablate avec tous le monde mais laisse nous geré .
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 16:18

001478 bien entendu !
Tous les messages précedents montrent à quel point tu fais parti de cette guilde des Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 361355
Que tu fasses du PVE ou PVP, tu te rends bien compte que ta place tu l'as faite par ce que tu représentes (petit clin d'oeil à nos conversations Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 727326 ) comme chacun d'entre nous, nous avons tous une façon différente de jouer à WoW et pourtant nous sommes tous un maillon de cette chaine Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 764333 donc je l'espère à très vite sur le jeu cheers Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 764333
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 16:57

Sacré Century, tu ne changeras jamais.

Il aura fallu que tu pousses tout le monde vraiment à bout pour que 17 personnes se connectent sur TS et pêtent un câble.
On a rarement viré quelqu'un de la guilde, mais tu as réussi cet exploit lol!




Mais, tu es un des plus anciens de la guilde, parmi nous depuis les premiers lvl 15 il y a 5 ou 6 ans de cela, je ne sais même plus qui de Mogobono ou de toi a présenté l'autre....
Pour cette raison, pour les bons moments, pour le Mogo à qui je réserve une bonne cuite et pour tes délires, je dirais aussi Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 616925

Mais comme dit notre Pitch .... faut te calmer un peu hein !!!!

Un proverbe dit.
" Celui qui pardonne une fois est un homme bon.
Celui qui pardonne deux fois est un imbécile"


Puisque je pardonne une fois de plus.....Ne me fais pas passer pour un imbécile PLZ Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 161554

Aller, sans rancune, et appelez moi Arada dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 17:36

Lol Mara j'avoue qu'avec le recul j'ai poussé le bouchon loin certes... Rolling Eyes
J'accepte de ; quand qqch ne me plait pas ; d'en parler directement à Toi au lieu du GuildChat comme je n'aurais pas du le faire et finallement semer la discorde.

Cependant je pense Pitch que le "blablatage" dans une guilde c'est très important.

fais ton PVP, blablate avec tout le monde mais laisse nous gérer (hum... je dois être trop succeptible scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 19:04

+1 pour que tu revienne en guild les lions reste un lion =que celui qui nas jamais fait de connerie jete la premiere pierre scratch cent pour moi tu ett toujours dans nos coeur **la guild peut etre gerer affraid et que d'autres leur avies on nes pas fermé a des propositions honnete Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 544266
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 19:07

et un mot a mara avec c 'est dire scratch celui qui pardonne deux fois et imbecile ^^pour moi c'est grand homme avec un grand coeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 19:33

Orore a écrit:
on n'est pas fermé a des propositions honnete Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 544266

Ouais je connais Cent, je me mefie de ses propositions, les siennes sont souvent malhonnêtes 002
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 20:14

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 904863
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 20:25

Re encore moi
Marada tu est et tu restera un grand chef de guilde et accompagné de pitch et tous les autres, j'imagine que c'est pas facile les raid, les stratégies et autres
Pitch parle peu mais bien, et ça réponse réaliste montre que tu a bléssé des gens,
Fréro ,et moi , notre style de jeux fait que nous somme des cas à part, on ne fait pas de raid, peut être du pvp
mais quelque part on à notre place chez les lions.
Et ce n'est qu'un jeu, a chacun ces problèmes persos, ses sautes d'humeur etc..
Et toute l'honneur est pour vous qui vous décarcassés pour faire avancé cette guilde d'amis que je connais depuis longtemps, je me rappel bien quand je suis revenu dans cette guilde qui aujourd'hui doit manqué à tout ceux qui sont partit sur un coup de gueule, c'est pas facile et vous prenez je pense toujours les décisions juste au moment ou il le faut, mais j'éspère century ne sera pas le dernier. Tout cela parce que vous menez cette petite troupe avec intelligence et comme le dit souvent marada un deguildage lui fait toujours chaud ou mal au coeur. Sans parler des péons qui on abusés de cette petite communoté ou le partage est un choix comme on le rencontre pas assez sur notre petite planete

Les amis jouons dans la bonne humeur, en fonction de chacun et pour vous chaque engagement doit et permet une bonne expérience de jeux

++ Mogo Bono


Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyJeu 19 Avr - 22:22

Voilà, sur ces bonne paroles de Mogobono l'ermite, qui a squatté pendnt des mois la gotte aux limons, pour les champignons fantômes, nous allons donc reguilder le vil century, pourfendeur de puceaux et gros obsédé devant l'éternel.

Donc n'hésite pas a wispe un off afin de te guilder, et a bientôt IG ou sur le forum pour tes vidéos déjantées lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Heraclius
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Heraclius


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Proche de Blois
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyVen 20 Avr - 5:10

Si on devait se fermer a un ami ou a qqu'un de sa famille pour un problème d'incompréhension, pour un pb de différence d'opinion, pour un pb momentanée de l'humeur dégrader par tous les pb qui nous tombent dessus.... bah on se retrouverait vite à ne plus se supporter que soit même et condamner bien rapidement tous ceux qu'on croise quotidiennement.

Pardonner c'est gratuit, et au final on peut y gagner bcp..là en loccurence on y gagne Eric...............
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyVen 20 Avr - 6:04

Salut Cent + 1 bien sur pour moi , toutefois gaffe comme je t'ai toujours conseiller quand tu as qq chose à dire dit le , et stp ne refais plus comme la dernière fois parce que tu ne savais pas du tout de quoi tu parlais et pire tu étais dans une optique de foutre le souk ce qui à été très mal vue...d'où je pense ton renvois
Donc voilà si a l'avenir tu as qq chose à dire parle en ,si tu veux faire avancer les choses c'est en en parlant que c'est possible ,pas en montant les gens les uns contre les autres...
Tu es un Lion , donc bon retour parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyVen 20 Avr - 6:11

Ok à ce soir les amis 002

Merci mon thoto je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyVen 20 Avr - 6:18

Je suis content de te revoir fripouille Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! 500265
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! EmptyVen 20 Avr - 6:38

Aller hop c'est la fête
je paye mes flacons pour fêter ça

100 flacons en banque de guilde, pou gerer les wipe

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Prodo....Recruté ... et viré
» sortie Kara puis... allez je me lance
» tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté
» La Guilde des Bastoneurs
» La Guilde "Prestige"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: