Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!

Aller en bas 
+14
Nathanwake
Basil
Tholen
Orore
Marada
Zouéf
Pitch
Monkeydoux
Heraclius
Coqueline
Mogobono
Kaducée
Sleipnir
Century
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basil
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Basil


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 6:44

Salut,

-1 pour moi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nathanwake
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Nathanwake


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:26

Hello,

Pas facile de poster sur le sujet (et sans doute que je ferai mieux de fermer ma g***** Very Happy ) vu que je ne suis là que depuis 1 mois et des poussières, et qu'on ne s'est jamais croisés.

Au vu de ce que j'ai pu lire, il semblerait qu'il y ai comme un "passif" entre toi et les Lions (à moins que ce ne soit l'inverse), mais comme je suis quelqu'un de plutôt optimiste et que je n'ai pas d'à priori, je dirais 001478

A bientôt en jeu

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:19

Bon, 100 flacons de Mogo ... à qui de refaire le coup du déguildage??

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 904863
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:25

Salut Nathan,

T'inquiètes pas je suis sympathique et très gentil. Mais je suis assez succeptible (d'où le message de Kibo).


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:31

Message privé de Mr Eptible .

"ha ça c'est bien vrai , ça !" Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 475758
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:50

Re
Salut à tous, tien j'avais pas vu sur ta photo,
Tu t'est coupé les cheveux fréro, enfin ya un truc,
peut être tes vétements
Enfin je te trouve changé


Lol
++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:23

Pour Kibo c'est normal je pense , j'aurai réagis comme lui peut être même pire ....mais si vous arrivez à l'occase même si ce n'est pas maintenant à parler je pense que finalement tout ca se résoudra pacifiquement
Kibo c'est un timide mais il aime cette guilde , et je crois qu'il n'acceptera jamais qu'on lui dise qu'il ne s'investit pas parce que sincèrement depuis qu'il est la y'a Zéro reproches à lui faire , si ce n'est 2 ou 3 trucs sans importance , un peu timide ,par moment perd la foi , ne poste pas tj sur le cc des officiers .....mais c'est un gars sympa je pense qu'avec un peu de temps vous arrivez a en parler et a oublier tout ca :)=
Revenir en haut Aller en bas
Terranne
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Terranne


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:27

Hello !

Moi c'est Terranne, enfin Ju quoi, et accessoirement la femme de Nathan ^^

Je ne te connais pas non plus, mais je suis prête à faire ta connaissance!!

001478
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:01

T'inquiètes Tholen, vu que j'ai aussi été vilain avec lui, je passe l'éponge. Mon but n'étant pas de revenir en négligeant untel ou untel. Frero c'est ma robe de soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:48

merci mogo pour les flacons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:58

re bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maexim
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Maexim


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:27

J'ai bien aimé faire chier Century on lui mettant des branlées a Starcraft 2, donc je ne peut que 001478 a son retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:54

contente que ta candidature ai été accepté cheers pour ce qui est de la succeptibilité je pense et même je suis sur que la guilde en as une bonne tripoté de succeptible et de soupe au lait, mais je sais aussi que dire les chose en face (même si c'est pas toujours facile j'en suis l'exemple même) est toujours mieux que de passer par personne interposé car comme le jeux du téléphone arabe chaque interlocuteur rajoute sa sauce resultat au final ça n'as plus rien a voir avec l'original et ça blesse alors je te souhaite un bon retours parmis nous en esperant bien que ça va le faire et que tu ne nous quitera plus jamais a tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:20

En tout cas je suis vraiment content d'être re-re-re-re-accueilli de la sorte, ça fait vraiment chaud au coeur.

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 764333


Invae? Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 152579 Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 152579 Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 152579
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:10

Re
Tinkiete si tu déconne tu aura un re re re coup de pied dans le foie, j'aime pas faire bobo à l'arrière train des garçon,....

Jamais un recrutement je crois n'a fait autant de post, dans ce cas prend le avec humilité, et il faudra du temps à certaines personnes pour oublier tout celà, mais je suis super content, et lucas ( son pc est en panne ) n'a pas pu venir exprimé ça joie, ainsi que paco qui je croie ne c'est toujours pas inscrit,

Je pense et je crois que l'on peu clôturé un fil de msg, seul notre maitre à tous le grand chacal déplumé vénéré marada doit pouvoir le faire, une page de l'histoire est tournée, allons et avançons ....


Aller hop je vais aller me servir un petit verre , je cause bcp ces temps ci,


++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:33

Et bien alors j'en profite avant la cloture de ce post pour m'excuser auprès des officiers ou ex-officiers pour avoir critiqué leur façon de gérer la guilde.

Chouchou qui m'aime pas, j'avoue que le fait de mettre en doute ma loyauté avec les Lions m'a rendu completement "Berserk", mais bon voilà, suis mega succeptible et tu as touché ma corde sensible j'avoue... probablement que je devrais apprendre à contenir ma colère et déconnecter avant de me transformer en Century Vert tout gonflé de partout et qui forcement impose le déguildage (car oui Mara je t'en veux pas de m'avoir viré, si j'avais été à ta place j'aurais fais pareil ! bon certes j'aurais probablement fait tout plein d'expérience sexuelles avec mon corp avant Twisted Evil )

Pitch mon lapin, je t'aime bcp malgré ce que tu puisses penser de moi ! J'aime que des gens ne pensent pas dans mon sens, ça me construit toujours en m'obligeant à me remettre en question.


Désolé pour les fautes je prends l'apéro à la même heure que fréro ^^


Bisou à tous !


Et Basil (la personne qui m'a.....), je suis vraiment désolé d'être parti au quart de tour comme ça quand tu as commencé à parler, tu es un des membres les plus admirables de la guilde. J'éspère que tu me pardonneras avec le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:00

Aller hop
je m'en ressers un autre,

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Lucasbono
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Lucasbono


Nombre de messages : 128
Age : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut cest lucas   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:54

Grand bonjour century tu ma manquer énnormément . Si tu veut que j aide tes rerol demande moi je suis disponible tous les mercredi samedi et dimanche demande moi se que tu veut ++++++++++ lucas
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:01

Merci Lucas c'est vraiment très gentil :)

Demande moi ce que tu veux lol... pffff pk c'est pas Sleipnir qui me dit ça??? Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 544266


Mais c'est très gentil de ta part Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 764333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!   Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Prodo....Recruté ... et viré
» sortie Kara puis... allez je me lance
» tatoolady et ses amis ..... Recruté, puis pas resté
» La Guilde des Bastoneurs
» La Guilde "Prestige"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: