Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!

Aller en bas 
+2
Demetrâ
Marada
6 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyLun 17 Fév - 11:56

GUIDE DU MODE DÉFI - http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/guide-mop-le-mode-defi-des-donjons/

HelloHello comme dirait un démo de ma connaissance
 lol! 

Voilà, avec Kibo (Jackiechen) on aimerait tester le mode Défi des instances.

Mais quand on lance ça à l'arrach, pas moyen de monter un groupe.

POUR QUOI FAIRE ?
- Pas de loot à la clef, pas d'or, pas de point de vaillance, rien, que dalle, nib, nada.
- un titre après des mois de farm intensif qui ne sera plus possible d'avoir après la sortie de WoD et une monture volante le "Phénix de Pandarie"
- Des pièces de stuffs uniques et transmogrifables pour faire les kékés dans les capitales.
- On peut mourir 10 fois, le stuff ne prend pas d'usure
- La difficulté est BEAUCOUP plus importante que dans les modes héroïques
- Les Boss deviennent aussi durs que les Boss de raid
- Les adds tapent forts et doivent être contrôlés
- Après plein de wypes on aura ptêtre la médaille de bronze, encore plein plein de wypes et un jour la médaille d'argent, quand à l'Or va falloir s'accrocher et en vouloir un max.

Quel ILV ?
- Toutes nos pièces de stuffs supérieures à 463 descendent automatiquement en 463
- Les pièces plus faibles que 463 ne sont pas remontées.
- Les baisses de Lvl de stuffs se calculent pour qu'on reste capé en touché et expertise.
- Les pièces et trinkets ayant un proc "quand équipé" ou "quand utilisés" auront leurs stats "fixes" modifiées, mais pas les procs.
- Les gemmes ne sont pas retouchées, les enchants non plus.
- En clair il vaut mieux s'équiper avec une pièce 496 ayant un proc de 1000 agi qu'avec une pièce 561 qui n'a pas de proc.
- Flacons, bouffe obligatoires

Quel perso prendre ?
- Prenez le perso que vous jouez le mieux, pas celui qui est le mieux stuff vu qu'il tombera en 463.
- Monter un groupe équilibré, ayant des contrôles, du rez combat (le rez de masse de guilde ne fonctionne pas), des buffs compatibles.



Voilou, Jackiechen et Marada recherchent donc 3 compagnons, dont 1 healer fou (ou folle Rolling Eyes ), prêts à s'engager pour un bon moment, le but n'est pas de tester pour arrêter.
On a besoin d'avoir toujours les mêmes joueurs, de connaitre l'instance par cœur, les contrôles, les strats des boss (elles sont différentes des strats héroïques), bref d'aller vite et ensemble pour chopper un chrono ou les 3 !!!

Pour le moment on envisage de faire ça le lundi soir, chaque lundi soir, pendant des semaines et des mois avec des dizaines, des centaines de wypes ou de chronos ratés.
Donc si vous êtes maso, cintrés, blasés des quêtes de réput, des lfr et de l'ile du temps figé, viendez ak nous, on va en chier !!!!

Pour en savoir plus avant de vous lancer :
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/donjons-mode-defi-mists-of-pandaria-challenge-instances-mop-68419?page=3


Dernière édition par Marada le Mar 22 Avr - 14:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyMar 18 Fév - 11:52

Groupe :

- Jackiechen : Moine tank ou Dps
- Marada : Chasseur
- Demetrâ : War Tank
- Zakebon : Démoniste


Dernière édition par Marada le Mer 19 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyMar 18 Fév - 14:47

Why not . J ai deja testé avec les gu précédentes et c'est vraiment super chaud mais qu'est ce qu'on risque à essayer ...
Simplement si Jackiechen veut les faire en tank , je lui laisse la place , np . Je ne vous rejoins que s'il est ok pour dps , mais encore une fois ( je m'adresse à toi en direct ^^ ) choisi la spé qui te convient le mieux , ne t'occupe pas de moi ok ?
Voilou , à suivre
Deme
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyMar 18 Fév - 15:03

a discuter ensemble pour monter un groupe opti, le but étant clairement de le faire sur plusieurs semaines pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyMar 18 Fév - 18:01

ça sera sans moi  Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  539306 
j'ai testé, j'ai pas aimé
ça me stresse trop et du coup quand je suis stressée  hé bien je vous stresse
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyMer 19 Fév - 11:02

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyMer 19 Fév - 11:39

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  875183


Bon nous manque plus qu'un heal !!! allez quoi nous laissez pas tomber  Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  922722 
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyVen 21 Fév - 14:32

apparemment Kurk et Xiion seraient aussi partant !!! a confirmer par inscription ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyDim 23 Fév - 1:13

Kurk, Xiion, partants lundi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyMar 25 Fév - 13:00

Bon, première soirée plutôt prometteuse et l'expérience de la difficulté est très agréable, donc on se refait ça lundi prochain, n'hésitez pas a le dire, si vous avez envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyLun 3 Mar - 16:48

je vous met cette video (le gars a un debit en englais a se flinguer surtout si comme moi vous comprenez pas un mot) mais sur la video on vois bien les placements de chacun des joueurs afin d'optimiser le temps
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyVen 7 Mar - 11:34

Pour ceux qui auraient raté l'info : http://us.battle.net/wow/en/blog/12930280/challenge-mode-end-of-season-early-warning-2-13-2014

À la sortie de la 6.0, le mode défi de MoP n'offrira plus de récompense.

Ainsi, le mode Défi sera suspendu dès le déploiement de l’énorme mise à jour précédant la sortie de l’extension. Les hauts faits associés seront, pour leur part, transformés en tours de force. Les récompenses auxquelles ils donnaient accès seront toujours disponibles à l’achat pour tous ceux qui en auront rempli les conditions avant la fin de la saison, mais il sera désormais impossible de les débloquer.

Alors, si vous souhaitez recevoir le titre d’intrépide, chevaucher un phénix ancestral ou vous procurer des pièces d’armure transmogrifiables, il est temps de relever le défi avant qu’il ne soit plus qu’un souvenir !


Il est donc temps de se presser à faire les défis avant qu'il ne soit trop tard !

- Remporter les médailles de bronze de chaque Défi vous attribue le haut-fait: Défi relevé : bronze et donne en récompense le titre: l’Intrépide.

- Remporter les médailles d’argent de chaque Défi vous attribue le haut-fait: Défi relevé : argent et donne en récompense un Oeuf de phénix ancestral. Cet oeuf peut être échangé auprès de Kai Pluie de Plumes pour un Phoenix pandaren de différentes couleurs. Ces montures ne sont pas liées au compte et veillez à bien choisir la vôtre car vous ne pourrez l’échanger.


Pour rappel, nous partons en défi chaque lundi soir, pour 3 ou 4 trys par soirée max, et nous ne sommes toujours que 4 donc, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Ombrelia
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Ombrelia


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2014

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptySam 19 Avr - 8:55

Moi j'aurais bien aimé mais je ne peux pas m'engager les lundi soir --> je suis en cours du soir jusque 21h30
Mais dispo en bouche-trou si besoin, lors de mes congés scolaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyMer 21 Mai - 21:58

Pluzin pour faire des modes défi avec mon dk le lundi soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  EmptyMer 21 Mai - 22:07

Ok Swan, donc nous voila 5 de fixes pour le défi.

On tachera malgré tout de faire un peu tourner Ombrelia ( Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  900967  bande de tordus) et Kurk  002365  quand ils seront dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!    Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez-vous en DÉFI, c'est pas pour les ptits zizis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir pour le défi
» Double stuff pour mode défi
» MODE DÉFI : La Brasserie Brune-d'Orage ---> Défoncés !!!
» Candidature Century...Re-re-guildé puis définitivement viré!
» Pas en défi ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: MIST OF PANDARIA ou la Douceur du Soleil Levant :: Mode DÉFI et Instances à 5-
Sauter vers: