Kargath Lamepoing Dans l'arène il y a 4 cavités qui contiennent des tigres, les Saignegueules Voraces; si vous tombez dedans vous vous ferez dévorer par les tigres donc faites attention ou vous mettez vos pieds !
Fin du combat
Une fois Kargath descendu il s'agenouille et son arme est expulsée à l'autre bout de l'arène. L'empereur Mar'gok vous ordonne de l'achever. Kargath s'enfuit laissant la place à Cho'gall qui apparaît au centre de l'arène pour un événement de fin.
Placement dans la salle Kargath sera tank au centre de la salle pour éviter qu'un des
Piliers de feu ne pop directement sur lui; quand c'est le cas il se focalise dessus et le détruit. Même si les totems réduisent votre espace de combat, ils vous seront très utiles pendant la
Ruée de berseker de Kargath.
Vous devrez faire en sorte que les cinq joueurs les plus proches soient des cac , un tank et un heal juste avant qu'il n'envoie les joueurs dans les gradins avec sa
Projection de chaîne. Définissez donc les joueurs qui vont rentrer dans la
Projection de chaîne pour tuer les adds des gradins avant le début du combat
Les cac devront être très réactifs au moment où Kargath cible un joueur pour lancer sa
Ruée de berseker ; en effet, ils disposeront de très peu de temps pour faire en sorte de ne pas se trouver sur le chemin de Kargath sous peine de prendre de très gros dégâts voir de mourir.
Les dps distants devront s'espacer dans la salle en cercle autour de Kargath en prenant garde à ne pas être à portée de l'aoe de feu des
Piliers. Ils devront être prêts à se cacher derrière un des
Piliers si Kargath les cible au moment de sa
Ruée pour qu'il concentre son attention sur le
Pilier et leur laisse la vie sauve. Maintenez une distance d'au moins 7 mètres entre eux pour limiter les dégâts pris pendant la
Danse des lames et les dégâts de zone.
En résumé Pour les tanks - placez le boss au centre de l'arène
- claquez un CD défensif pour encaisser l'
Empaler - changer de tank après chaque
Empaler (le tank avec le debuff étant assigné au gradin le temps de le perdre)
Pour les DPS distants - espacez vous dans la salle en prenant garde de ne pas vous coller aux
Piliers de Feu - si vous êtes ciblés par la Ruée de Kargath placez un
Pilier de Feu entre vous et le boss qui lui servira d'éxutoire vous laissant la vie sauve.
- attention aux flaques de
Bières fracassantes ! ne restez pas dedans ! Si les gradins sont bien gérés les flaques devraient ne pas trop vous gêner pendant le combat.
Pour les heals - gardez vos CDs pour l'
Empaler sur le tank
- Remontez tout le raid avant la
Danse des lames - Conservez des CDs pour la fin du combat lorsque le raid sera en focus sur le boss et donc que personne ne tuera les adds des gradins.
Le positionnement des joueurs sera la clé du combat, Kargath n'étant par ailleurs pas difficile à tuer. Choisissez bien le groupe qui sera envoyé dans les gradins et prévoyez des remplaçant en cas de morts dans le groupe de base.