Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature natsu ... Refusé

Aller en bas 
+4
Aithusa
Sleipnir
Onitsha / Ashnodë
natsu
8 participants
AuteurMessage
natsu
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
natsu


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyLun 17 Nov - 19:45

Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Marada

AGE : 15 ans

Nom et Lvl du perso principal :  Fatherchesz lvl 100


Race et Classe :Humain guerrier fury


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN et serveurs rattachés(Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ): Fatherchesz humain level 100 aucun reroll


- Guilde actuelle :Aucune
- Raisons du départ :
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: Aucune je joue que avec ma famille


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, TX ou Hors set) : Hors set

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, DBM et TS3 sont indispensables) : ElvUI,DBM et ts3


Mes préférences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quêtes, Craft etc...) HL,Vhl un peut le jcj


- Mon expérience en Raid 10 :aucune

- Nos Raids sont Mercredi, Jeudi et Mardi soir de 21h à Minuit:
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? oui tout le temps


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? : J'attend que la guilde m'apprend a vraiment les raid HL et Vhl car je n'en est jamais fait je voudrais vraiment me lance dedans faire de bonne connaissance et s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Onitsha / Ashnodë
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Onitsha / Ashnodë


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyLun 17 Nov - 19:52

Bonsoir Natsu,

On manque vraiment de gros DPS CAC comme un war DPS (désolé pour nos voleurs et notre pal ret ^^ )
.
Cependant la ou il faut bien comprendre les choses c'est que nous avons eut pas mal de désistement de la part de certaines personnes motivées qui ne comprenaient pas que l'on bloque le TAG pour continuer à avancer.

Est-ce que cela te gène de ne pas recommencer si nécéssaire le TAG chaque semaines?
Qu'est-ce qui te motive dans le fait de nois rejoindre en RAID ?

Nous comprenons très bien que nous ne jouons pas tous pour la gloire, et que parfois nous ne sommes pas tous remercier par des pièces de stuffs, je ne connais pas la répartition des loots sur WOD mais sur MOP, en RAID 10 nous avions deux/trois loots par boss tués. Donc le temps d'équipement est vraiment long si nous n'arrivons pas a farmer rapidement les instances ( manque d'effectif pour cause principale ).

Je donnerai ma réponse en fonction de ta réponse à mes questions. :)
Ce n'est pas une question piège.

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
natsu


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyLun 17 Nov - 19:56

Est-ce que cela te gène de ne pas recommencer si nécéssaire le TAG chaque semaines? (j'ai pas tres bien comprit sa veut dire koi TAG)

Se qui me motive pour vous rejoindre en raid ces que vous avez surment plus de niveaux que moi vous pourriez m'apprendre a mieux jouer apprendre de mais erreur et vous apportez se que vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyLun 17 Nov - 20:03

Pour ma part, je dirais -1... je m'explique !

1/ Je pense et je crois que tu va t'ennuyer chez les Lions, nos plus jeunes lions ayant une 20aine d'années (sauf Death 17 ans, mais il est avec ses parents en guilde) et ne sont pas nombreux, la moyenne lissé étant dans les 35 ans.

2/ Essai avant tout une guilde qui te fera évolué en vu de faire du vhl comme tu le souhaites ou tu pourras t'amuser.

3/ Se référer a petit 1 ^^

Donc -1
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
natsu


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyLun 17 Nov - 20:11

Je comprend ta reponse Sleipnir mais pour ma part j'ai toujour jouer avec plus vieux que moi dans la 30aine donc pour sa il y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyLun 17 Nov - 21:24

Je crois que, ce que veux dire savoir Ash est :
Est-ce que ça te gênerais de refaire les mêmes raids chaque semaine ?
Je peux me tromper car je ne suis pas une pro des raids, loin de là scratch

J'aime beaucoup le /3 de Sleipnir, il m'a fait rire ^^
L'âge peut très bien ne pas être un soucis si il a la maturité nécessaire et ça difficile de s'en rendre compte avec le peu d'informations qu'il y a au-dessus :/

Pour le moment, perso, je suis plutôt neutre à cause du peu d'info noté dans le post.
Je te poserais donc une seule question, à part pour les raids, le fait que tu désire devenir un lions pour justement apprendre à faire les raids, pourquoi justement cette guilde et pas une autre ? Je veux dire, ce n'est pas la seule guilde qui raid, mais à part ça, que recherche tu dans la guilde ? (à moins qu'il n'y ai que les raids qui t'intéresse) Je me demande si je suis claire là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyLun 17 Nov - 23:50

Bon tout d'abord je vais structuré en deux parties ma réponse :
1er partie ma réponse sans lire les réponses des autres lions. ( pour cause de possible préjugé... Et j'arriverais à vous prouvez que vous aviez tord rien à fou..... je suis ici je rèste!)
2ème partie ben je lis leurs réponses et je rejoins ou pas leurs avis.


1er partie :

Petite remarque tu es plus jeunes que moi O_o... Bonne chance, car si tu veux faire partie des nôtres montre  le!
 
    En ce qui concerne le HL, Lion de Kalimdor c'est une guilde familial le pve HL n'est pas aussi présents que dans ce que l'on pourrait qualifier de guilde militaire ou de guilde semi-militaire, donc réfléchit bien. Par contre, vus que c'est une guilde familial (moi je la considère comme ça ^_^) il y a de l'entre-aide  donc que tu sois bon ou pas ce n'est pas grave. De toute façon le cycle du war dps c'est :
Chare + Bond héroïque + Charge + Bond héroïque... humhum XD je déconne.
Et puis l'extension vient de sortie et les cycles ne sont pas tous optimiser. Exemple j'ai dans ma banque une cape Ilvl 665 que je ne mets pas, car ma cape légendaire (Ilvl 616)combo-te avec mon passif et mon bouclier de foudre qui combo-te lui aussi avec mon passif ce qui augment considérablement mon dps contrairement à une cape épique ilvl 665.
Bon la ce n"est pas mon cycle qui est affecteé, mais mon stuff.

Cycle en français = une combinaison de sort que tu utilises pour faire des dégâts efficaces en pve.
à l'inverse d'utiliser tes sorts comme bon te le semble.
  -petit conseil le pvp peut te permettre d'apprendre à mélanger ton cycle avec des sorts de contrôle et des sorts de mobilité, ce qui peut être très pratique sur certain pack de mobs ou boss.
Si je ne suis pas claire demande.
Par contre, points négatif... Déjà ton pseudo IG n'est pas le même que sur le Forum et ça me dérangerais si je doit-appeler Natsu de Fairy tail.


2ème partie :

Déjà Sleipnir mes parents ne savent pas et ne jouent pas à Wow. J''ai gagné ma place dans la guilde!
Un proverbe Panda dis : La patience et la plus grandes des vertus. Et comme le dis si bien Ash le jeu et souvent un gros radins...
Ensuite je part du principe que si tu joue à un jeu, c'est évidement pour s'amuser, pour penser à autre choses, pour décompresser ect... Et je n'ai pas besoins de raid pour forcément m'amuser avec vous, le forum, le cc et tout aussi bien une source de plaisirs que je partage avec vous. WHAOO c'est beau ce que je viens de dire.
Puis je rejoins l'avis de Aithusa ta présentations manque d'informations sur toi.

Et pour finir je ne vais pas mettre de +1 n'y de -1 car ils nous manque des informations, par exemple j'aimerais bien savoir ce que tu compte faire plus tard, dans qu'elle classe tu es ect... on est pas des ogres enfin pour ma parts, xD donc lâche toi et comme je te l'ai dis plus haut montre leurs que tu veut nous rejoindre et si tu veut pas ben comme tu le sens... Je te donne des outils après libre à toi de t'en servir ou pas. J'ai mits plus d'une heures pour écrire et corrigées mes fautes, je ne le fais pas toujours, d'ailleurs je suis désolé pour les yeux des lions x)) car ça me demande pas beaucoup d'effort et je le fais pas souvent. Donc dernier conseil prend ton temps.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyMar 18 Nov - 1:00

Je retire ce que j'ai dis, il est bien ce petit lol!

Il m'en a donné la larme à l'oeil avec son discours Candidature natsu ... Refusé 267159


Bon plus sérieusement, je rejoins Aithusa et Death, on manque d'informations sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyMar 18 Nov - 7:05

Death a écrit:
Petite remarque tu es plus jeunes que moi O_o... Bonne chance, car si tu veux faire partie des nôtres montre le!

Ah mais un gros +1 là dessus, je suis trop d'accord, c'est un peu le but de ma question, quand on a 15 ans et que l'on veut vraiment entrer dans une guilde de vieux on essai de se vendre un peu plus, c'est pour ça que j'aimerais qu'il en dise plus sur ses envies vis à vis de la guilde car, pour ma part, la réponse donnée à la remarque de Sleip n'est pas suffisamment argumenté, à part pour les raids, je ne ressent pas l'envie de nous rejoindre à travers le post :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyMar 18 Nov - 7:09

natsu a écrit:
Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Marada
AGE : 15 ans
Nom et Lvl du perso principal :  Fatherchesz lvl 100

Heu, pardonne ma question incongrue due à mon grand âge, mais je ne me souviens pas t'avoir présenté, ni qu'on se soit rencontrés ou qu'on ai discuté ? c'était quand?


Au passage, Bravo à Death pour sa réponse !!! C'était pas gagné mais c'est devenu un vrai ptit Lion cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyMar 18 Nov - 11:00

Désole Death, j'ai dû confondre avec nos Belges ou d'autres...fichu mémoire lol!

Et GG pour ton texte lhjh

Sinon ma réponse à cette candidature restera la même, pour les mêmes raisons.

On a souvent vu de très jeunes Lions se stuffer, apprendre et en définitif nous trouvant trop "lent",
partir pour de grosses guildes.

Donc il me semble nécessaire pour toi de commencer par de grosses guildes et pourquoi pas, plus tard, si tu le souhaites, postuler chez nous Candidature natsu ... Refusé 296366
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyMar 18 Nov - 22:11

Merci Marad et Sleipnir Candidature natsu ... Refusé 904863
Et sinon pas de nouvel du postulant?? à croire qu'il est démotiver :// si j'ai fais un discours pour le vent, ça va pas le faire... D'ailleurs en parlent du parrain je pense qu'il a vu ton message de recrutement IG et qu'il n'a pas pris la peine de te /w ou d'envoyer un courrier sflll
Donc il est surement directement venus postuler. Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyJeu 20 Nov - 11:02

Bon, plus de nouvelle de Natsu depuis plusieurs jours ... Compte tenu que d'une part il est "trop jeune" selon notre charte de guilde et qu'il a disparu, le post est clôturé, candidature refusée. Bon jeu si tu repasses un jour par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé EmptyVen 21 Nov - 17:59

bon voyage dans tes future recherche Candidature natsu ... Refusé 18579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature natsu ... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature natsu ... Refusé   Candidature natsu ... Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature natsu ... Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sygmus ... Refusé
» postulation kryze....Refusé
» Demande recrutement de Symphonyu....Refusé
» Morel....candidature d'un petit dk....Refusé
» Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: