Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé

Aller en bas 
+13
Zouéf
Tholen
Dragonfr
Sleipnir
Zakebon
Ragor
Century
Ryo
Deathchan
Coqueline
Marada
Maaloxo
Exodeus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exodeus
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Exodeus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyJeu 15 Sep - 23:54

Bonjour !
Ci-dessous mon formulaire de candidature à la Guilde des LdK:

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde:
Ryo, le Vénérable !

Age :
Honorable ! (père de deux jeunes ados également WoW-lovers).

Nom et Lvl du perso principal, Race et Classe :
Exodeus, Lvl 82, Dranei, Mage Feu, Herbo/Alchi

Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 70/80, pas les lvl 5 ):
Bon, comment dire, il y en a au total 5-6 répartis sur plusieurs serveurs, certains en guilde ou non. Pour citer les plus relevants non guildés et sur Dalaran:
Alestia, Lvl 80, Elfe de Sang, Démo démo
Thyran, Lvl 72, Humain, DK Givre
(je n'ai pas l'intention de guilder mes autres persos avant que cela n'en vaille vraiment la peine, ni de déguilder mes autres persos)


- Guilde actuelle : Pour Exodeus: Aucune (non ce n'est pas un nom de Guilde ;-)
- Raisons du départ : Déception sur les "promesses" au recrutement, absence de dialogue, ou alors d'un niveau caniveau, dans un language fonétika ki pikozieu, avec parfois prise-de-tête à la Kevin-kikoo... (et toute combinaison aléatoire de ces qualités)
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: Aucune qui n'ait laissé une empreinte méritante dans mes souvenirs...


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, T-Tine ou Hors set) : Un lien vers l'armurerie ou vers Be.Imba suffira.
Gné ? Heu à mon modeste lvl je ne pensais pas que ça s'applique, si ? Oups... Bon j'avoue que je ne me suis mis aux donjons que vers le lvl 80 de mon main, la plupart du temps en aléatoire, et c'était rarement amusant (mentalité, rush débile, wipe à cause d'attitudes de solo etc).

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables) :
Sur ceux cités je n'ai que Omen. No souci pour Decursive et DBM.
Mais j'avoue être méga-réticent pour TS/Skype etc, en tout cas pour l'instant.
J'ai cependant bien compris que c'était un *critère* pour les Raids.


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...)
Jusqu'ici PVE, Qêtes, Rerolls, Craft. Sinon j'aimerais débuter dans des instances un peu plus solides, quand je serai plus à l'aise avec ce perso et son dps... de moule à gaufre.

- Mon expérience en Raid 10 : Aucune, sauf bref aperçu via certaines quêtes journalières prises devant le Fort Pourpre à Dalaran.

- Nos Raids sont Vendredi et Mardi soir : Ce n'est pas une question ça ! ;-)
- Penses-tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais?
Parfois au début, et ma foi régulièrement si ça marche ensemble. Oui je tiens mes engagements, même si je suis un joueur occasionel.


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? :
Une ambiance décontractée, fun et respectueuse. Un esprit d'équipe pour les donjons/raids. Aider les "jeunots" là où ils en auront besoin. Et, bien entendu, me faire fouetter cul nu par les Lionnes et chapeauter de seyantes oreilles de lapin le Chef de Guilde. Et enfin, si possible, relooker un peu ce site ki pokizieu !!


Dernière édition par Exodeus le Dim 18 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaloxo
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Maaloxo


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 05/06/2011

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 9:42

Bienvenue et bonne chance Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé 64440
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 10:40

Bonjour à toi Exodeus et merci de ton intérêt pour les Lions.

Un Lion de plus est toujours une bonne nouvelle, si celui-ci se sent prêt à intégrer et appliquer nos quelques règles simples (détaillées dans la charte d'ailleurs Very Happy )


Citation :
Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde:
Ryo, le Vénérable !

Ryo ... un commentaire ?

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Versio10


Citation :
(je n'ai pas l'intention de guilder mes autres persos avant que cela n'en vaille vraiment la peine, ni de déguilder mes autres persos)

Il existe dans notre charte quelques points sur lesquels nous restons souples (comme d'arriver à l'heure aux raids...Hein Ryo ? Suspect )

Mais si il y a un point sur lequel nous ne transigeons pas, c'est bien sur le guildage de tous les persos ally de Dalaran.

Pourquoi?
Pas dans un bête but dictatorial, mais simplement parce que nous avons connu des périodes ou les joueurs ayant des persos guildés ailleurs ne se connectaient que pour les raids et jouaient leurs rerolls entre-temps .... faisant de la guilde, une guilde morte en dehors des raids.
Et c'est cela que nous voulons éviter.

La période d'essai de 1 mois peu te laisser le loisirs de décider si tu restes ou pas... mais dans l'affirmative, tous tes persos devront être guildés.



Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Versio10

Citation :
chapeauter de seyantes oreilles de lapin le Chef de Guilde. Et enfin, si possible, relooker un peu ce site ki pokizieu !!

Pff pour les oreilles, je suis déjà multi-martyrisé !!!!
Quand au site, ça fait 6 ans que je me démerde de mon mieux pour essayer de faire quelques choses de sympa ... Mais je comprends qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde.


Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Versio10

Citation :
Mais j'avoue être méga-réticent pour TS/Skype etc, en tout cas pour l'instant.

Bon, aller, en cherchant bien , je suis sur que tu vas trouver un point positif à notre guilde

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé 475758


Dernière édition par Marada le Lun 28 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Coqueline
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Coqueline


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec (vive le QC )
Date d'inscription : 03/11/2010

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 12:30

Coucou et si t'es gentil et que tu offres 5k po à chacun, on pourra pt te recruter :P

Pour ce qui est de te faire fouetter, on a un expert dans le domaine :PP

Cent va être très content ;P

Bienvenue et pour les 5k po, si les autres ne veulent pas leur part, je suis prennante ;P

Coquelinette :P
Revenir en haut Aller en bas
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 13:35

Salut a toi, bienvenue

Exodeus a écrit:
Mais j'avoue être méga-réticent pour TS/Skype etc, en tout cas pour l'instant.

Je ne comprends pas du tout ton point de vue, être sur TS (en dehors du critère pour les raids) c'est à la fois pour mieux se connaitre ainsi que pour que se soit plus familiale; moi sa me fait plaisir de mettre une voix sur un pseudo... Si ce nétait que de moi on serai sur le ts de guilde tout les soir malheureusement c'est que lors des raids et pour certaines sorties. Enfin ce n'est pas le sujet.

Explique moi un peu ton point de vue de TS pour m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Ryo


Nombre de messages : 587
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2009

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 14:24

Je connais effectivement Exodeus. Il ne s'agit pas seulement d'un collègue de travail mais surtout d'un très cher ami IRL avec lequel j'adore passer du temps à discuter et philosopher.... avec l'agréable sensation d'en sortir chaque fois enrichi.

Exodeus aime parfois remettre en cause de façon constructive dans l'unique but d'améliorer les choses et d'aider. C'est un côte que j'apprécie particulièrement et qui m'a permit d'évoluer sur certains points.

J'espère qu'il pourra trouver sa place parmi nous.

Je comprend et partage sa réticene pour TS/Skype vu que cela réduit la sensation d'immersion dans le jeu. Mais comme il a dit cela reste un critère pour les raids.

001478


Dernière édition par Ryo le Ven 16 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://UnicornNights.com
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 14:52

Ah ben si c'est un collègue et ami de lapinouch je dis +1 aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ragor
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Ragor


Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 14:59

+1 et bienvenu ami mage
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 15:12

Si tu es prêt à respecter notre charte, et puisque tu es un ami de Ryo.....on testera


Dernière édition par Marada le Dim 18 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 16:25

Bien que je n'aie qu'une confiance limitée dans notre maître des plumes et autres incidents, je dois avouer que la canditure d'Exodeus à de quoi séduire. En étant mage, survivre à deux ados, voilà qui force le respect. Je n'ai qu'une question: quand ils sont pénibles, tu les moutonnes ou tu les cochonnes ?

Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 17:11

Ryo a écrit:
Je comprend et partage sa réticene pour TS/Skype vu que cela réduit la sensation d'immersion dans le jeu. Mais comme il a dit cela reste un critère pour les raids.

ok ok mais il aurait mieux fallu aller sur un serveur RP ou une guilde RP si votre but est l'immersion.
Après chacun ses préférences et je respectes celles des autres.

Tout le monde a l'air de s'accordé la dessus donc a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 19:25

Franchement, je sais pas....mais si Ryo est ton ami, tu dois etre une personne bonne et dévoué en amitié...donc je pencherais sur +1...de toute tu es en essai pour un mois donc a toi de voir pas la suite ce qui te convient le mieux .... A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 22:20

+1

bienvenu Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé 732230
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 22:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Exodeus
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Exodeus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 23:32

Waaaaaw ! Ça c'est de l'accueil de bienvenue ! Bon ben d'abord et avant tout, mille mercis à: Maaloxo, Century, Ragor, Zakebon, Deathchan, Sleipnir, Dragonfr, Tholen...

@Ryo, oh c'est trop d'honneur, que de compliments, bigre ! Fichtre ! Je ne savais pas que je faisais tant d'effet... Misère je ne peux plus me permettre de décevoir à présent !
Cela dit quand je te vois surnommé Maître des plumes et Lapinouch, je me dis que j'ai encore pas mal de facettes à découvrir (hormis ton plaisir malsain à m'amener dans les endroits HL de WoW et puis m'y laisser mourir à répétition... c'est une prépa à ce qui va m'arriver en Guilde ou quoi ??)

@Deathchan : je ne suis pas obsédé d'immersion, loin s'en faut. Et je ne dis pas que je ferme la porte à TS/Skype, mais chaque chose en son temps. C'est surtout une question de vie privée en fait. Ma vie IG c'est pas IRL et inversément. Et tout comme IRL je ne deviens pas intime avec les gens dès le premier contact, eh bien encore moins IG. Et comme mon court résumé sur mon expérience en guilde le laisse deviner: moi non plus je n'ai pas eu d'expérience mémorable avec les précédentes Guildes, ce qui ne m'empêchait pas d'être amical. Donc voilà je prends pas mal de temps avant de livrer des choses sur moi... y compris ma douce voix de crécelle enrayée. IG tout comme IRL on rencontre de tout, je prends les choses avec un grain de sel tout relatif, et je vois comment ça se présente. Et perso je trouve ma réaction pourtant bien plus soft que les exigences de la Guilde quant aux add-ons, car c'est bien en ces termes que c'est exprimé n'est-ce pas ?
Allright, voyons en jeu comment ça se passe... time will tell :-)

@CoquinetteCoqueline : ah ben toi au moins on peut dire que tu es... ca$h !! Dis-donc à 5kpo on est au moins exalté en gentillesse ou c'est juste le minimum pour être Amical !? Car bon, comme j'ai lu ailleurs, déjà que t'es pô blonde et qu'en plus t'as même pas de... euh, de quoi encore ? ^_^

@Zakebon : Ah déjà une oreille compatissante où je sens perler un brin d'admiration ! Bref je vais te livrer mon secret: quand mes jeunes ados sont pénibles (ce qui réclame déjà une fameuse faille éthérienne polluée d'une plaie d'agonie car, n'oublions pas, ma progéniture est forcément merveilleuse) j'ouvre tout simplement un portail cyclique entre leurs chambres. Niark niark les galapiats ! Sinon les grands moyens : une bonne lampée de Rumsey label noir et ça ronfle comme des nains d'IF !

@Slæpnir : Le doute qui t'étreint, je le partage... Mais merci quand même pour l'éloge sans me connaître !

@Marada (ouiiii j'ai gardé le morceau de choix --la part du lion?-- pour la fin ;-) : Pour le guildage des autres persos, j'ai très bien compris l'exigence, mais je me fais fort de te faire changer d'avis ? Car en réalité ce que tu cherches c'est un certain niveau de participation, n'est-ce pas ? Si on y réfléchit un peu: tu ignores le nombre de persos que j'ai, et je pourrais en avoir peu... comme beaucoup (*). Sur Dala comme sur plein d'autres serveurs où le guildage LdK est tout simplement impossible ! Et ma vie IG je peux la partager entre plusieurs jeux... Enfin, ma vie IRL peut parfois être bien plus chronophage que je ne le souhaiterais.
En d'autres termes, si tu trouves que la participation est inadéquate (insuffisante, erratique, pas fiable) eh bien tu as toutes les raisons d'exclure le trublion, au moins des Raids organisés, sinon de la Guilde, et ce quel que soit le nombre de persos guildés, non ? Je te laisse ce grain à moudre... et tu soupèseras ta décision avisée avec sagesse j'en suis coonvaincu.

Quant à te coiffer de ces oreilles lapineuses, je laisserai à Ryo l'exclusivité de ce bonheur ! ;-) Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé 448261

Enfin, pour le site, c'était une demi-boutade: je réalise que sur ces sites les moyens de customiser sont limités, mais néanmoins je pensais que [sarcasm=ON; armure glace=ON] certaines couleurs... ainsi que la police times new roman avaient été interdites sur le web avant la fin du millénaire précédent non ?? [sarcasm=OFF; armure glace=OFF] :-D

(*) Youhouuuu ! je viens de compter: mes garçons et moi partageons 39 persos sur 8 royaumes... (bon j'avoue que le plus jeune est nettement le plus prolifique... rhaaa folle jeunesse impétueuse!)

Sur ce j'espère ne pas avoir ruiné totalement le petit capital de sympathie (que des +1! même dans le doute) que vous m'avez spontanément accordé !

@+++ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyVen 16 Sep - 23:43

Ta réponse est plutôt satisfaisante (pas complètement a mes yeux mais je suis un chieur), elle est réfléchis et tu n'exclus pas de venir une fois que tu nous connaîtra mieux donc sa me va pour ma part.

001478

ps :dsl si je ne prends pas en compte le fait que tu est un "ami" de Ryo (je suis le seul a le faire ? quand je te dit que je suis un chieur...), mais je tien a juger tout le monde de la même façon, avec les mêmes chances au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptySam 17 Sep - 10:06

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé 942929
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptySam 17 Sep - 16:18

jfait cour comme dragon^^ bienvenu ^^ affraid scratch 002
Revenir en haut Aller en bas
Archélaos
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Archélaos


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2010

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptySam 17 Sep - 18:15

Alors l'ami ou peut importe ton nom, ici il y a déja un Dieu, ne pense pas te substituer une seule seconde a Moi, tu devras accomplir tes tâches de lèche bottes, première tâche, me complimenter à chaque connexion, m'envoyer comme accompte 10.000 pièce d'or pour ton abonement à Archélaos fan club, tu devras écrire un poème en mon honneur et le lire devant la guilde, si tu chasses la donzelle, sache que j'ai un droit de cuissage. Le reste de tes devoirs en tant qu'esclave te seront communiqués par mes sous fifres *pense à Marada*.

Bref bonne chance au sein de cette bandes de brankes qui m'admirent au quotidien.

Ton Dieu (unique)

Archélaos
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Coqueline


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec (vive le QC )
Date d'inscription : 03/11/2010

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptySam 17 Sep - 20:51

Mdrrr Arché,

Mais euh c'est vrai, nous sommes toutes ses déesses, et il ne partage pas.... et pour chaques femmes, tu devras nous donner 5k comme offrandes à ton Dieu...

Gniak :P

Coquelinette
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyDim 18 Sep - 12:08

- 1 pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyDim 18 Sep - 14:29

Salut salut ...

-1 pour moi désolée ! Je m'explique ...

Ton entrée sur ce forum est pour beaucoup trop .... hum ... "fracassante" pour moi!!! Et voilà certains de tes dires qui me font penser cela :

Citation :
" Et perso je trouve ma réaction pourtant bien plus soft que les exigences de la Guilde quant aux add-ons, car c'est bien en ces termes que c'est exprimé n'est-ce pas ? "

"Pour le guildage des autres persos, j'ai très bien compris l'exigence, mais je me fais fort de te faire changer d'avis ?"

Dès le départ tu remets en question des points demandés dans la charte de notre guilde et affirme même que tu ne respecteras pas cette même charte en ne guildant pas tous tes persos. Les arguments que tu apportes, je les comprends mais pour moi, lorsque tu postules dans une guilde, c'est qu'à la base tu dois être en accord avec l'esprit général (et donc la charte) de cette guilde, si dès le départ cela ne te convient pas, pourquoi postules-tu alors ? Pour moi ta vision du jeu et l'esprit de notre guilde ne colle pas, c'est même l'opposé ! Mais au moins tu as exprimé ta pensée et c'est bien aussi.

Voilà ! Navrée Ryo, car c'est un ami proche pour toi, ce n'est juste que mon avis.
Et navrée Exodeus.

Bizzzzzzzz les Lions 003




Revenir en haut Aller en bas
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyDim 18 Sep - 15:04

Même si je suis pour le faite de laisser sa chance a tout le monde et a toi pour une perdiode de test, ce que dit miss Zouef c'est pas faux et j'aprouve coomplètement ce quelle a dit.

Sur ce, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyDim 18 Sep - 15:07

Bonjour a tous les lions, et au postulant,

Euh, pour commencer je tiens a donner mon avis quant a cette demande de recrutement.
Je pense réellement que la sincérité est une chose primordiale pour espérer sa place dans cette guilde.
Si tu commences déjà à dire qu'il suffira de mentir sur ton nombre de personnages pour ne pas les guider, ça en dit long sur ton honnêteté ...
Mais si l'aspect du forum te dérange tant que ça, si ta personne ne peut pas obéir aux exigences de la guilde... Je ne vois pas ce que tu cherches dans cette guilde, mis à part la compagnie de notre ami Ryoku.
Certes ryo, tu dis que c'est sa façon de s'exprimer car il aime bien faire évoluer les choses... Mais si notre guilde lui donne envie d'en faire partie, pourquoi veut-il la faire changer alors qu'il n'y est meme pas?
Si tu veux une guilde a ton image, crée donc ta guilde, mais évite de faire changer la notre. On n'est jamais mieux servi que par soi meme, n'est-ce pas?

Ceci dit, il est possible que j'ai mal interprété ce que tu as dit (ou finement sous entendu) dans ce cas je veux bien être éclairée, et si j'ai mal compris ce que tu disais, je reviendrais sur ma décision.
Malheureusement c'est donc non pour moi...




Je tiens tout de meme a donner des nouvelles a tous les lions qui ne m'ont pas vu depuis un moment a cause de mes études. Il n'empêche que je passe régulièrement sur ce forum intolerablement has been... Lol.

J'ai donc été reçue en classe préparatoire de chimie à Montpellier, et je travaille beaucoup... Comment dire, je travaille comme jamais je n'ai travaillé. Je n'ai donc pas le temps de jouer, mais je pense beaucoup a vous, et je vous souhaite une bonne continuation a tous IG et IRL.
Pour ma part, je n'ai plus de vie depuis le 5septembre, et j'espere la retrouver dans deux ans si je réussi ma prépa.

Il n'empêche que je passe sur ce forum, et que je désire toujours le meilleur pour cette guilde, je n'hésite pas a donner mon avis sur les sujets importants.

Un gros bisous a tous!


[left]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Ryo


Nombre de messages : 587
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2009

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé EmptyDim 18 Sep - 15:49

Je pense effectivement qu'on n'est pas en train d'utiliser la bonne clé de lecture '^^

Voici comment selon moi ces remarques sur la règle de guildage des rerolls devraient être interprétées :

1) Pourquoi cette règle existe ?
2) Comment une règle qui peut facilement être contournée (par omission ou autre) et pour laquelle on ne sait pas vérifier son application peut être une règle pilier dans une charte ? Ne devrait-on par revoir/renforcer cette règle afin qu'elle ne puisse pas représenter une faille ?

Je comprend que cette approche d'entrée de jeu peut déstabiliser mais n'y voyais aucune hostilité ou volonté de nuire.... que du contraire : une charte a été soumise à un postulant qui a pris son temps pour la lire, la comprendre et qui a voulu mettre son expertise à disposition pour lancer un débat dans le seul but de mieux la comprendre et eventuellement aider à l'améliorer.

Corrige moi Exodeus si je me trompe et excuse moi d'être intervenu.

J'ai demandé à Mara de continuer cette discussion sur la charte en privé entre vous deux.... avant toute décision sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://UnicornNights.com
Contenu sponsorisé





Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature natsu ... Refusé
» postulation kryze....Refusé
» Sygmus ... Refusé
» Morel....candidature d'un petit dk....Refusé
» Îgnatiämara - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: