Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé

Aller en bas 
+13
Zouéf
Tholen
Dragonfr
Sleipnir
Zakebon
Ragor
Century
Ryo
Deathchan
Coqueline
Marada
Maaloxo
Exodeus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:31

Que dire Ryo.

Il est possible que notre charte ne soit pas parfaite...bien sur.

Mais je ne pense pas que ce soit a un joueur extérieur à la guilde, qui plus est désirant se faire accepter, de se permettre de la critiquer et de demander de la changer.

Il est clair que la présentation de ton ami sur ce forum a choqué plusieurs personnes, et il est clair que si nous prenons le temps d'en discuter c'est justement parce-que c'est ton ami, car si il en était autrement, nous n'en parlerions même pas et sa candidature aurait immédiatement été refusée.... et je pense que (te connaissant un peu) tu aurais réagis encore plus violement que nous.

Notre charte est ce qu'elle est, celui qui postule devrait dans un premier temps la valider et l'appliquer, et pour le moins éviter d'entrée de la critiquer, promettant de nous faire changer d'avis, annonçant comme un défi que nous ne connaissons pas tous ses rerolls et qu'il fera bien ce qu'il voudra.

Pour la première fois, des -1 apparaissent sur un post de recrutement, et je sais que certains qui aimeraient mettre -1 préfèrent ne pas poster pour ne pas TE faire de peine et que certains +1 sont là pour la même raison.

Aujourd'hui nous nous retrouvons face à un dilemne ....
- Accepter dans la guilde, contre l'avis de plusieurs personnes, un joueur parce qu'il est ton ami.
- Le refuser et prendre le risque de te vexer.

En tout cas, Exodeus n'est pas guildé et déjà les polémiques apparaissent.

Voilà Ryo, jusqu'à maintenant, en tant que maitre de guilde, je suis resté assez discret attendant de voir les réactions.

Mais maintenant il me faut trancher.

J'en ai discuté avec toi sur le fofo officiers, tu sais ce que j'en pense, et malgré ta demande je n'ai aucune envie de discuter avec lui sur TS pour connaitre ses grieffes contre notre charte.

Je ne le guilderais pas, tu es officier, si tu veux le faire fais le, mais ce sera contre mon avis et celui d'autres Lions.

Désolé, j'espère que nos relations ne s'en verront pas déteriorées, ce qui serait bien dommage.

J'en serais vraiment désolé Ryo Sad

Marada


Dernière édition par Marada le Dim 18 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Exodeus
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Exodeus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:01

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai également mûrement réfléchi à ma candidature cet après-midi et ce soir, et j'étais à vrai dire venu la retirer, voilà qui va dans le sens de
vos derniers messages, qui ont l'indéniable mérite de la franchise, auquels je souhaite répondre.

S'il est une chose que je regrette c'est d'avoir pu choquer -- c'était bien loin de mon intention -- et je présente mes sincères excuses à chacun et chacune.

S'il est une chose que je ne regrette pas c'est d'avoir émis une critique : dépuis quand est-ce un mal ? Je tenais surtout à souligner les limites des règles qu'on impose catégoriquement, surtout quand elles sont impossibles à rencontrer (persos sur d'autres royaumes) ou ne sont pas d'une aide assurée dans le but poursuivi : fidéliser la participation, ce qui s'atteint à mes yeux bien mieux par le plaisir de jouer ensemble que par une quelconque règle.

Oui je m'étais lancé le pari de tenter de me faire accepter avec ce seul perso, mon main tout de même. Et alors ? Je prenais seul ce risque et la Guilde en contrepartie absolument aucun. J'ai préféré être sincère et direct dès le début sur ce qui me gênait. Nous n'avons pas trouvé de terrain de compréhension, ce n'est pas grave, Kalimdor est vaste...

Je souhaite le meilleur pour la Guilde des Lions de Kalimdor.
Cordialement,

Exodeus
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:36

oui pour moi tu as été honnete affraid mais bon c'est notre guilde et on l'aime comm sa
jte souhaite de trouver une autre guilde aussi sympa et sans histoire depuis des années que la notre. bonne route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé   Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature natsu ... Refusé
» postulation kryze....Refusé
» Sygmus ... Refusé
» Morel....candidature d'un petit dk....Refusé
» Îgnatiämara - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: