Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paragon / Method Cognefort

Aller en bas 
+4
Swan
Deathcarry
Marada
Demetrâ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Paragon / Method Cognefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon / Method Cognefort   Paragon / Method Cognefort - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:11

... Paragon de son côté après avoir laissé Main-noire à 0.1 % mardi soir est venu remonté à bloc est a enfin tué le dernier boss de l'instance. Il y a donc maintenant 2 guildes qui ont terminé le contenu du T17 dans sa difficulté maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Paragon / Method Cognefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon / Method Cognefort   Paragon / Method Cognefort - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:39

Au fait je vois T17, mais il y a que en mythique qu'on peut espérer loot les sets ??? C'est quoi cette arnaque encore
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Paragon / Method Cognefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon / Method Cognefort   Paragon / Method Cognefort - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:43

non non , on le loot déjà en NM ( regarde Ash ' le veinard ! )
Allez bouge tes fesses pour ce soir et pas d excuses en bois cette fos encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Paragon / Method Cognefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon / Method Cognefort   Paragon / Method Cognefort - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:48

euh je vois pas de tier set sur son stuff chaman... Je parle bien des sets d'armure avec les bonus hein

Des excuses en bois, des excuses en bois... Namého j't'en foutrai des excuses moi !!! Paragon / Method Cognefort - Page 2 152579
Revenir en haut Aller en bas
Onitsha / Ashnodë
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Onitsha / Ashnodë


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Paragon / Method Cognefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon / Method Cognefort   Paragon / Method Cognefort - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:50

Oui je l'ai loot dans le second raid de la fonderie.
Mais je l'ai deja remplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Paragon / Method Cognefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon / Method Cognefort   Paragon / Method Cognefort - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 10:54

Trois semaines après la sortie du mode Mythique de la Fonderie des Rochenoires, seules trois guildes ont pu terrasser le puissant Main-noire, et c'est la guilde américaine Midwinter qui clos ce trio il y a moins d'une heure. Le nombre de trys - sûrement très élevé - et le stuff récupéré lors de ce lock-out n'auront pas été inutiles, étant donné la nature gear check du boss, et il y a des chances pour que nous puissions voir un à deux nouveaux kills dès la semaine prochaine.

Du côté de nos amis français, seules deux guildes sont toujours en try sur le chef orc : From Scratch et Ambition. Néanmoins, l'instance commence à se débloquer petit-à-petit, et c'est maintenant 48 guildes qui font leurs premiers pas dans l'instance en venant à bout d'au moins un boss en mode Mythic (généralement Darmac).

Et nous , et nous ? Bon ok pas en MM mais en NM serait déjà très bien 002

Revenir en haut Aller en bas
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

Paragon / Method Cognefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon / Method Cognefort   Paragon / Method Cognefort - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:14

Quand vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paragon / Method Cognefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon / Method Cognefort   Paragon / Method Cognefort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paragon / Method Cognefort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cognefort - CLEAN HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: C'est sur WOW et ça nous intéresse !!!-
Sauter vers: