Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore lui?!

Aller en bas 
+7
Swan
Anderson_palouf
Onitsha / Ashnodë
Pauparius
Zakebon
Marada
Balazar
11 participants
AuteurMessage
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyMer 15 Avr - 20:38

Salut tout le monde! Le Hérault de la lumière Balazar revient en force nimbé d'une résolution inébranlable!(on ne se débarrasse pas de moi comme ça^^). Pendant les trois dernières années(2012 ça fait un bail quand même!) j'ai usé mes godillots sur l'antique Azeroth, parcourut l'exotique Pandarie(en mettant au passage deux ou trois mandales à ce goret de Garrosh) et traversé la trame du temps pour sauver Draenor(en mettant au passage une grosse mandale à ce butor de Garrosh).

Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde:éternel outsider, ma seule recommandation est ma bonne foi et mon regard de braise(il est pas interdit de réver non?)

AGE :19 ans bien tassés(j'insiste, je suis majeur et vacciné!)

Nom et Lvl du perso principal :Il ne peut y avoir qu'un seul perso principal, le glorieux Balazar qui du haut de son level 100 transmet les bienfaits de la lumière aux égarés.


Race et Classe :Fier représentant des draenei, je suis un pieu paladin qui cherche à servir la cause de la lumière


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN et serveurs rattachés(Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ):
Au nombre de mes compagnons d'aventure se trouve: un maléfique Démonistes humains(100 Machiavi), un pacifique druide troll(Bwonsoir 100) sur le serveur anglais kazzak(pour garder un œil sur les rosbifs, ces fourbes d'hordeux et inculquer la "french touch" à ces barbares), un sage mage humain(91 Belephoron), une charitable prêtresse humaine(Curane 90),Valkiane, un perfide chevalier de la mort draenei(90) et enfin ßaine, un moine pandaren fidèle disciple d’Épicure(91).


- Guilde actuelle :Aucune c'est bien la le problème!
- Raisons du départ :plus en phase avec ma guilde du a un changement de mentalité en lien avec une autre vision du mmorpg
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné:Lesvengeur, Dun atan


Equipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Balazar/simple   (soyez indulgents^^)

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, DBM et TS3 sont indispensables) : Recount, Dbm,décursive, vudhoo, mogwit, handy notes,clcret(ben quoi je suis pas parfait!)spellflash,auctionator et j'en passe et des meilleurs,


Mes préférences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quêtes, Craft etc...)
Comme le montre le nombre de mes rerolls, j'aime élever les jeunes esprits et les aider à atteindre la maturité pour récolter les fruits de leurs expériences.
sous cata c'était le pvp avec Curane en arène( quand disci était une spé pvp digne de ce nom...)
MOP-WOD le Pve
Sinon j'aime errer dans les vieux raids et instances pour me remémorer les bons souvenirs et embellir mes personnages


- Mon expérience en Raid 10 : le siège d'Ogrimmar en lfr et Nm(Jusqu'aux chamans si mes souvenirs sont bons)

- Nos Raids sont Mercredi et Jeudi soir de 21h à Minuit:
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? Et bien exempté en période de partiels(faut bosser tout de même!) je pense pouvoir participer aux trois


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? : Rien de nouveau sous le soleil d'Azeroth!Je cherche toujours une guilde convivial pour prendre mon pied dans ce chef d’œuvre qu'est WOW. Être un loup solitaire ça va un temps mais je préfère chasser en meute. Après trois ans d'aventure(cinq ans au total), je pense avoir gagné en maturité et être devenu un joueur sur qui on peut compter, un joueur digne de revêtir le tabard des Lions de Kalimdor! Alors je m'en remets une fois encore à votre verdicts!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyMer 15 Avr - 22:00

Bon, que dire devant une telle insistance, voire une telle motivation ....

Pour mémoire Balazar avait postulé il y a deux ans, et nous l'avions refusé sans réelle raison si ce n'est son "trop jeune" âge par rapport à nous.
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/t1911-recrutement-du-heraut-de-la-lumiere-balazar-refuse

Aujourd'hui le revoilà, toujours aussi motivé et ... espérons le, un peu muri lol! 

Bon, 001478  pour moi, j'ai pas le coeur de lui refaire cette déception 00258 donc je suis prêt exceptionnellement à faire une entorse à notre charte, espérant ne pas me tromper une fois de plus

Sachant que les places de tanks sont carrément prises, mais que la spé Heal/DPS ou Heal/Tank aura sa place en raid... un peu en Paladin, beaucoup en moine 98745

Je laisse la parole aux autres vieux .. et moins vieux 002365
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyMer 15 Avr - 22:14

Donnons lui une chance. Je plussoye.

PS: faut bien carresser le jeune dans le sens du poil si je veux avoir une retraite decente....
Revenir en haut Aller en bas
Pauparius
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Pauparius


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 09/11/2014

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyJeu 16 Avr - 8:49

Jolie la mentalité la suisse, ils magouillent comme des sales avec nos millionnaires et maintenant faut aussi payer leur retraite Evil or Very Mad

Blague à part, la candidature est fort sympathique et notre camarade a l'air motivé, donc 001478




Revenir en haut Aller en bas
Onitsha / Ashnodë
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Onitsha / Ashnodë


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyJeu 16 Avr - 8:52

Loué soit le seigneur

Encore lui?! Rentacar-logo2012

Un Paltank/ heal

Tu préfères jouer quelle spé en 1er ?
Avoir un heal et un tank de backup serait vraiment VRAIMENT un gros plus.

Moi je suis d'accord Very Happy

oni'
Revenir en haut Aller en bas
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyJeu 16 Avr - 9:28

Plop! Merci pour vos réponses positives,ça fait chaud au cœur! Sinon je joue principalement pala tank mais j'adore manier les pouvoirs curatifs de la lumière(spé principale sous MOP) et massacrer à grand coup de marteau bénits les impures est une de mes passions. Bref,tout est bon dans le paladin!
Revenir en haut Aller en bas
Onitsha / Ashnodë
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Onitsha / Ashnodë


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyJeu 16 Avr - 9:40

J'en connais un qui sera content de repasser dps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anderson_palouf
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Anderson_palouf


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/11/2014

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyJeu 16 Avr - 13:54

+1 mais juste parce que tu es un paladin, donc tu ne peux foncièrement pas être mauvais cheers
...même si tu es bleu avec des cornes
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyJeu 16 Avr - 13:59

+1 également, devant une telle motivation on ne peut pas dire non !

Pour Ash : j'aime autant tank que dps avec mon dk, ça change juste selon les humeurs :P

Pala tank serait bien en effet car on en a 0 mais ça fait encore un plouf supplémentaire... Si tu veux tank pas de pb je te laisse ma place pour être dps.
Donc si tu viens en raid avec nous, prépare un stuff tank et heal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyJeu 16 Avr - 14:10

Encore lui?! 940678 ... si toi aussi tu m'abondonnes ... ( air de la chanson du train sifflera 3 fois ) me revoila avec
la ménagerie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyJeu 16 Avr - 17:01

pour l'instant swan reste tank, et quand n aura un tank au même niveau, on envisagera les choses éventuellement différemment.

Mais un heal de plus, ça fera pas de mal.
Ceci dit on manque cruellement de moine depuis que jackie nous a fait une poussée d'urticaire lol!, qu'on se le dise.

Bon, vu les réponses, guildage dés que possible, wispe nous en jeu... tu as une rude et ingrate mission, nous démontrer qu'on a eu tord de te refuser il y a 2 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2014

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyJeu 16 Avr - 23:55

Pardon!! il a était refuser il y a 2ans!!! donc à ses 17ans au même âge que j'ai actuellement. Comme si j'allais fermer les yeux!  Encore lui?! 127328 vous allez tous êtres punis! pour la peine!! Je vais mettre dans la section Série 2 animé par semaine!!!! Mouhahahaa.."s'étouffe..''aa..Breff
Je profite de ma position du plus jeune Encore lui?! 500265 pour dire!!
Comment avez vous pue refuse une personnes aussi motivé / déterminé alors qu'a nôtres tranche d'âge c'est rare (cette question n'attend aucune réponse x)) elle est la pour la forme), qui me semble être une personnes réfléchit et qui au bout de 2ANS na pas lâché l'affaire. Alors qu'un an après son refus vous m'acceptez ! Ahlala encore heureux que vous n'êtes pas encore assez vieux pour refuser le changement x)) 25896 Bon je dis ça sens avoir regarder son ancienne candidature normale ^^ lol!

Encore lui?! 732230 Et... oui dans presque 1mois et environ 1 semaine ça fera une année que je suis Lion!Encore lui?! 51639
Même si depuis fin Décembre je touche très peu à Wow...
Et sinon 001478 Ta candidature ma fais beaucoup sourire :) et pour les autres raisons cité.

Ps: Je paris qu'il a plus de paladin nain que de draenei toutes classes confondue mdr alors que les draenei on background de ouff et son carrément trop classe!!! #l'argument qui tue! ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyVen 17 Avr - 10:55

Ben, voilà, tu vois ptetre que tout doucement la guilde va rajeunir .. il suffit que les "jeunes" qu'on "prend le risque" de guilder nous démontrent qu'ils sont fiables, on à force, on en viendra surement à changer d'avis.

Mais faut dire que jusquà maintenant, à part quelques rares exceptions dont tu fais partie Death, ceux qu'on a testés nous l'ont vite fait regretter.

Mais il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc, faute d'être des vieux cons, tâchons de ne pas être des imbéciles Encore lui?! 904863
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyVen 17 Avr - 10:56

Bonjour à toi, Balazar, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.

Le guildage de ton Main ayant été effectué par nos officiers, il reste donc à guilder tes rerolls.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts (Sauf si tu as les compos, bien sûr!)
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu

Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......
* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra TOUT LIRE.... .ICI
* Et en fonction de ta décision, t'inscrire ICI
* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3




Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : L'inscription aux Raids se fait sur le Forum ...DONC...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2014

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyVen 17 Avr - 21:16

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptySam 18 Avr - 13:53

Salut les lions

Et bienvenu chez nous

++ IG

Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Krohel
Posteur d'honneur.
Posteur d'honneur.
Krohel


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2015

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptyDim 26 Avr - 7:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptySam 19 Sep - 10:18

Cela fait deux fois en quelques soirées qu'on se retrouve à trainer avec Bal' en anciens raids ou dj et je pense que notre pal bien aimé pourrait avec quelques efforts de stuff ( 661/665) nous rejoindre soit en pal soit en démo .
Si Mara passe dans le coin , à voir ensemble , mais why not

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! EmptySam 19 Sep - 16:55

Balazar en recrutement a écrit:
- Nos Raids sont Mercredi et Jeudi soir de 21h à Minuit:
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? Et bien exempté en période de partiels(faut bosser tout de même!) je pense pouvoir participer aux trois

La décision lui appartient, pour ma part je suis toujours partant pour intégrer en raid un joueur motivé.
A Bal donc, de savoir si il a envie ou pas de nous rejoindre, auquel cas, un peu de stuff et beaucoup d'envie devraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Encore lui?! Empty
MessageSujet: Re: Encore lui?!   Encore lui?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore lui?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: