Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé

Aller en bas 
+6
Sleipnir
Tholen
Pitch
Marada
Swan
Balazar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyDim 22 Juil - 19:40

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde:Je n'ai hélas pas eu la chance de rencontrer des membres de la guilde c'est donc en parfait étranger de celle-ci que je me présente.



Nom et Lvl du perso principal : difficile de répondre étant donné que j'aime jouer avec tout mes persos mais mon paladin Balazar est celui avec lequel je joue le plus en ce moment car j'ai toujours été fasciné par les paladins!


Race et Classe :Draenai paladin 85 tank ou dps


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN (Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ): curane humaine pretre 85,valkiane draenai dk 85,zatche humain guerrier 45,Belephoron humainmage 74,frogan worgen chassous 55.


- Guilde actuelle :aucune
- Raisons du départ :gros sentiment de solitude(du fait que la guilde est explosée et que nous sommes deux seulement)
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: salveo maleficia


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, T-Tine ou Hors set) : Un lien vers l'armurerie ou vers Be.Imba suffira.le

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables) : decursive,actinary,recount,voodo,mail opener,
taunt mastery

Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...)
quêtes,jcj et pve

- Mon expérience en Raid 10 :seulement Ds et bastion(mais pas avec balazar)

- Nos Raids sont Vendredi et Mardi soir :
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? Cela m'étonnerait


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? :je joue en solitaire depuis toujours mais maintenant je n'en peux plus. Je veux connaitre le sentiment de faire parti d'une collectivité,d'un clan,d'une équipe soudé où convivialité serait le maître mot. Après avoir testé de nombreuses guildes dites"convivial" mais qui ne l'était en réalité pas et ayant cherché en vain sur le forum WoW c'est par pur hasard que je suis tombé sur ce forum en cherchant des skins de sets guerrier. C'est en lisant les postes des membres je me suis rendu compte que j'avais peut être trouvé la perle rare,une guilde conviviale!

AGE:j'ai décidé de remplir cette rubrique en dernière car mon age est malheureusement très discriminatoire, à la mention de celui-ci de nombreux joueurs se serait désintéressé de ma candidature,une fois de plus abusé par un stéréotype tenace et à mon avis injustifié je vous pris donc de passer outre celui-ci et de me laisser ma chance. J'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyDim 22 Juil - 20:08

Salut ! C'est vrai que récemment bcp de jeunes de cette tranche d'âge ont fait faux bon à la guilde... Mais n'ayant pas mentionné ton nom au début de ta candidature, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une personne plus âgée. Tu as eu une bonne idée de donner ton âge à la fin, car en effet on aura pu se détourner de la candidature mais tout point est bon à étudier ;)

001478 pour la période d'essai car candidature très construite, et la période d'essai est faite pour ça toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyDim 22 Juil - 20:17

Merci!ta réponse me fait chaud au coeur!mais je ne savais pas qu'il fallait donner notre nom(ou prénom?).Aussi,y'a-t-il la fonction éditer?car je ne la repère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyDim 22 Juil - 20:33

Normalement, en haut à droite de ton post que tu viens d'écrire, à coté de "citer". Sinon c'est simplement que tu n'as pas les droits du forum pour modifier tes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyDim 22 Juil - 20:46

Bonsoir Balazar.

Je dois reconnaitre que ton post de recrutement est plutôt attirant, agréable et intéressant.

Effectivement, nous essayons et je pense réussissons à être ce genre de guilde.
Mais comme tu as certainement du le comprendre si tu as lu les divers posts de recrutements, nous avons systématiquement eu des soucis, voir des gros problèmes avec les joueurs plus jeunes, et ce à chaque fois.

Cela provient de plusieurs causes, parfois le joueur n'est pas sérieux... n'accordant pas d'importance à la parole donnée, absents sans raison, sans s'excuser, parfois aussi à cause des parents qui logiquement le restreignent en horaires de jeu ou en abonnement, parfois tout simplement du au décallage d'âge entre nos joueurs et les "ados" où les niveaux, de vannes, de blagues ou d'humour sont sur des plans biens différents.

Bref, rares sont les "ados" qui restent chez nous.

Voilà, je ne sais pas si c'est un "stéréotype tenance et injustifié" mais en l'occurence, il est basé sur les nombreuses et toujours décevantes expériences que nous avons eues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyDim 22 Juil - 21:18

injustifié peut être pas,mais beaucoup de jeunes joueurs talentueux ou normaux souffres de ce stéréotypes et quittent wow suite à celui-ci. Pour moi chaque individu est unique et c'est pour cela que je lutte de toutes mes forces contre les stéréotype. Malheureusement certains joueurs de mon age ne me donnent pas raison ce qui rend mon combat bien plus ardu mais je garde espoir de faire changer les mentalités. Mais je comprend néanmoins ta réticence à recruter un jeune joueur et je ne peux pas actuellement donner des éléments en ma faveur. Malgré tout Je demandes au membres de la guilde de m'accordé leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyDim 22 Juil - 22:06

ok pour 1 mois d'essai et on va voir t'on comportement en guilde si ca va t'en mieux si ca va pas t'en pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 9:03

Pour moi dsl ca sera -1 je n'ai rien contre toi je reste juste en accord avec ce qui a été décider il y'a quelques temps avec les officiers.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 11:13

Belle présentation....
Mais ce sera -1 Sad pour les mêmes raisons évoquées par Mara et Thol. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 11:20

Chassatik a écrit:
Mais n'ayant pas mentionné ton nom au début de ta candidature

Je viens de voir que je me suis trompé, je voulais dire ton âge lol
Revenir en haut Aller en bas
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 11:32

Je me disais que ca faisait bizarre aussi^^.

Concernant mon recrutement dois-je considérer ma candidature refusée ou acceptée?Pour le moment il y a deux membres pour et deux membres contre(je ne sais pas si madara est pour ou contre). je sens malgré tout que mes chances sont infimes mais j'ai une dernière chose à rajouter,ne juger pas un livre à sa couverture,tout les jeunes joueur ne sont pas irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 12:14

Coucou bien évidement je ne te juges pas et je ne me le permettrais pas.... je sais que tout les jeunes ne sont pas identiques et que certains sont digne de confiance ... mais nous avons eu il y'a peu une réunion avec les gens de la guilde et d'un commun accord avec les off il avait été décider de ne plus guilder les gens très jeunes et par mon refus qui me met mal a l'aise d'ailleurs je mets juste en pratique ce qui as été dit pendant cette réunion....
Je regrette sincèrement, mais n'abandonne pas ..parce que pas mal de monde n'ont pas donner leur avis :encore)
Quoi qu'il arrive bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 12:18

rassure toi je ne te réprimandais pas,c'est juste que je me doute à l'avance des réactions qu’entraîne mon age. Mais c'est frustrant de ne pas pouvoir prouver que je suis digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 13:18

Balazar a écrit:
Pour le moment il y a deux membres pour et deux membres contre(je ne sais pas si madara est pour ou contre). .


Désolé, je réalise que mon post n'était pas aussi clair que je pensais.

En fait, il signifiait surtout que je n'avais pas d'avis à donner compte tenu que la décision avait déjà été prise par les officiers, suite à diverses discutions avec les joueurs de ne plus guilder de joueur "trop jeune" par rapport à nous.... Et ce, bien avant ta candidature.

Je conçois que celà puisse te paraître injuste d'être jugé à travers les méfaits des autres.
Ceci dit, ce n'est pas un jugement sur ta personne, mais simplement une décision que nous avons prise, à laquelle plusieurs fois nous avons passé outre en tentant de guilder malgré tout un joueur "trop jeune" et chaque fois on s'en est mordu les doigts et nous avons été déçus.

Donc, je comprends que cela te semble certainement abusif et immérité, et j'espère que tu réaliseras que cela n'est en rien lié à ta personne, mais je préfère appliquer notre charte.

J'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur et te souhaite de trouver une guilde plus adaptée (contacte éventuellement Valyria qui justement a rejoint une guilde dans ce style)

Marada.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 13:50

Comme je l'ai dit dans mes posts précédents je comprend les réticences des membres à m'accepter,mais pourtant je me permet d'insister même si j'ai conscience de dépasser les limites de votre patience car je pense pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice qu'est votre guilde. Cela ne me ressemble pas d'insister autant mais j'ai le pressentiment que je regretterait longtemps de ne pas avoir défendu ma cause jusqu’au bout. Je ne pense pas pouvoir vous nuire,car je me suis toujours débrouillé seul pour stuffer gemmer et enchanter tout mes persos et j'en suis fier donc en aucun cas je ne vous volerait. Concernant les torts moraux que je pourrait causer,je ne suis pas doté d'un tempérament emporté et rancunier. Pour finir mon plaidoyer,je ne veux pas renter dans une guilde de "jeunes"car j'en ai déjà fait l'expérience malheureuse parce que je ne me sentais pas à ma place dans celles-ci (du moins dans celles que j'ai testées). Voilà, j'ai exposé tout mes arguments en ma faveur,si toutefois vous maintenez votre décision,je n'insisterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 14:54

salut je suis desolé mais pour moi se sera

- 1 deja part la charte

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


puis tu dit que tu te stuff tout seul donc tu fais des raids hors guilde et dans notre charte on peu pas

soit c'est en guilde sinon tu viol l article 4.6-9 de la charte et la ça va etre un conflit car etre dans une

guilde meme cool il a des regle

ne le prend pas mal mais je crois que tu as encore plein de trucs a voir sur wow avant de t'enterrer dans une

guilde de vieux

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 18579


Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 16:18

Salut Salut !

Pas simple cette demande de guildage ..... Effectivement les différents posts de ce jeune garçon démontrent, à première vue, une maturité certaine.
En même temps, il ne pense pas participer aux soirées raids , je le cite:
"Nos Raids sont Vendredi et Mardi soir :[/u ]
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? [u]Cela m'étonnerait
"
Donc cela ne vous gênerait pas qu'il se stuff comme il le souhaite puisqu'il ne souhaite pas participer aux soirées raids (si j'ai bien pigé ... geek ).
Si j'ai bien compris, il souhaite juste un groupe avec qui partager son temps de jeu.
Balazar, n'hésites pas à me contredire si je me plante ... 003

Conclusion peut être pouvez-vous reconsidérer cette demande ? Enfin c'est ce que je pense après il est vrai qu'il y a toujours des chances pour que je me fourvoie et que votre expérience parle d'elle même une fois de plus.
Mais c'est vrai que cela me chagrine pour lui lol!

En tout cas Balazar j'ai eu une très bonne impression à la lecture de tes posts et j'espère que tu ne fais pas parti des "jeunots" qui se la "pète" lol! en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas ..... Effectivement cette guilde est une guilde trèèèèèès conviviale où chacun a une place bien à lui, toujours beaucoup de bonne humeur et surtout un grand respect pour les personnes et leur vie hors WoW. Il faut donc être à la hauteur de cette tite guilde si les offs te laissent la possibilité d'y adhérer geek Un contrat moral quoi, une parole donnée Very Happy

Voilà ! J'ai donné mon avis comme d'hab' geek
Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 764333 à Balazar et Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 764333 Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 764333 aux tits Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 361355
Revenir en haut Aller en bas
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 16:23

WOW! je ne m'attendais pas à une telle réponse,merci pour ton soutien!
Concernant les raids,pour le moment je me contente des dj aléa héroïque,à par une fois en raid finder je ne suis jamais allé en raid(en tant qu'étudiant je ne peux pas me coucher si tard en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 16:30

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 296366 je ne donne que mon avis sur ma première impression, à toi de "jouer le jeu" en guilde et de ne pas faillir à tes paroles, tout cela bien sûr, s'ils t'accordent une chance, ensuite la balle est dans ton camp (... c'est l'histoire de la vie .... lol! la musique du Roi Lion qui me vient d'un coup Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 475758 Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 51639 )
Allez tcoussssss Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 500265
Revenir en haut Aller en bas
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 16:33

en tant que "briseur" de stéréotype je suis obligé de jouer le jeu(même si ce n'est une obligation difficile à tenir^^)car je me dois de redorer le blason des jeunes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 17:00

Moi je pense qu'après tout, tout le monde doit au moins avoir une chance.
Et puis des fois certains jeunes sont plus agés dans leur tête.
Prenons l'exemple de Valyria, il a peut-être déguildé mais nous a tout de même laissé un très bon souvenir de lui non?

Il faut que jeunesse se fasse de toute façon, je propose de m'occuper de son apprentissage pig
(erf j'ai toujours du mal à rester sérieux longtemps dsl... Rolling Eyes ).


+1
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 20:09

bon bein pour moi ça sera +1 déjà parce que je trouve que ses propos sont plein de bon sens et ensuite parce que son souhait est de trouver des gens voir des amis avec qui partager les instants durant lesquels il joue (sur ce point je le rejoint ; jouer c'est sympa mais jouer avec d'autres et partager c'est encore mieux ) j'en sait quelque chose moi qui suis une vrais geek et qui passe 80% de mon temps de jeux toute seule. De plus pour une fois qu'une demande de guildage ne se fait pas uniquement dans l'idée d’intégrer le groupe de raid et bien je trouve que ça donne un peu d'horizon car me semble t'il a la base nous ne somme pas une guilde qui ne pense qu'au raid et a rien d'autre (mais peu etre je me trompe...)

donc pour toutes ces raison je dis "+1 pour la periode d'essai"
Revenir en haut Aller en bas
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyLun 23 Juil - 20:28

tu as parfaitement compris ce que je souhaite!merci à toi et tout ceux qui m'ont accordé leur confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyMar 24 Juil - 8:44

je comprend votre décision et je me retire,bonne continuation à tous et à toutes!(j'aimerai que ceux qui m'on soutenu n'en souffre pas,merci)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé EmptyMar 24 Juil - 9:05

Balazar a écrit:
j'aimerai que ceux qui m'on soutenu n'en souffre pas,merci


Pas de soucis, bon jeu à toi aussi, pour mémoire, Zouéf et Monkey sont mes soeurs IRL et c'est pas demain qu'elles vont arrêter de me contredire Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé 152579
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement de Symphonyu....Refusé
» Sygmus ... Refusé
» postulation kryze....Refusé
» Candidature natsu ... Refusé
» Morel....candidature d'un petit dk....Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: