Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé

Aller en bas 
+6
Sleipnir
Tholen
Pitch
Marada
Swan
Balazar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:46

lol! c'est par ce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on ne t'aime pas Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 900865 bien au contraire ... Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 296366 et puis c'est la diversité qui fait que le monde est beau Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 500265
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:26

Bâ je ne contredit pas, j'ai donné mon avis c'est tout ...... en aucun cas je désire réecrire la charte ou changer les offs, t'es fada !!! C'était juste un avis lol! Faut pas le prendre comme une "attaque" personnelle visant les décisions des offs, ce n'était pas du tout mon but, je tiens à le préciser tout de même !
Pis je ne vais pas "souffrir" que les offs ne se rangent pas de mon avis, c'est normal et je le comprend ! No problémo 003
Big Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 764333


Dernière édition par Zouéf le Mer 25 Juil - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:02

Ok, sujet clôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Persiste et signe!   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:23

Bonjours à tous et à toutes,après avoir remarqué que vous comptiez de nouveaux jeunes membres,,si j'ai décidé de récidiver pensant que j'ai une chance,aussi infime soit-elle, qui ne tente rien n'a rien !Concernant mon curriculum vitae,rien de nouveaux à part une nouvelle guilde à mon actif, Digital(amère déception,aucune convivialité). Le manque de nouveauté vient du fait que j'ai arrêté WoW temporairement car joué en solitaire ça devient vite lassant. Encore une fois je le répète bien que je sois un lionceaux inexpérimenté, je pourrais donner des leçons de savoir vivre à de vieux Lions! je conclue mon plaidoyer par cette phrase:Chacun en ce monde à le droit d'avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:53

Salut, j'avais vu ton message depuis quelques jours, mais j'ai préféré attendre une éventuelle réaction des guildeux avant de répondre.
Visiblement, cela n'a pas eu lieu, désolé donc, de reclore ce post
Je reste surpris et flatté de ton engouement pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé   Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du héraut de la Lumière Balazar! .... Refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement de Symphonyu....Refusé
» Sygmus ... Refusé
» postulation kryze....Refusé
» Candidature natsu ... Refusé
» Morel....candidature d'un petit dk....Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: