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 chasseur survie 4.3

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Dragonfr
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MessageSujet: chasseur survie 4.3    Mer 11 Avr - 18:43

salut il manqué un post pour les chasseur survie donc j'ai trouvé un guide plutot bien fait de sombrepas de la guilde last aria

voila les details a test


Le hunt survie : Je tiens a preciser que je ne suis pas d'accord avec l'intégralité des sites qui parle de hate en survie =D donc c'est un post personnel je reste ouvert aux discussions !

Patch 4.3 : Le seul véritable changement que le patch impose aux chasseurs survie provient des bonus de set T13. Ceux-ci vont changer profondément les cycles dps.
Le bonus 2T13 permet au Tir assuré de générer plus de focus à chaque fois. Avec les talents et le bonus de set, il génère 24 focus au lieu de 1. Ceci va donc modifier le cycle dps avec un nombre réduit de Tir assuré.
Le bonus 4t13 donne un proc de 30% hâte sur les Tirs des arcanes. Le proc à un cooldown interne. Ce "bloodlust" personnel va donc lui aussi modifier votre cycle dps

Template :

==> En survie

Face a la Nature : 2points optionnels +10%endu peut etre sympa sur les fights HM tel que yor sahj ou Ultraxion qui infligent de lourds degats de raid
Trajectoire : 3points Requis +3% hate
Morsure du serpent ameliorée : 2points Notre morsure du serpent est présente sur 100% du combat donc autant up les degats qu'elle inflige

Tactique de survie : 2points optionnels pour le desengagement sympa pour plusieur fight surtout en HM
Maitrise des pieges : 3points Requis pour les degats de la fleche noire principalement
Piege : 2points optionnels mais je ne les recommande pas Talent plutot PVP je n'y trouve pas grand interet sur ce Raid où il n'y jamais de kitting a faire
Plus d'échapatoire : 2points optionnels je ne le recommande pas non plus Talent plutot PVP rare sont les fights ou on utilise la patinoire donc on voit rarement ces 3% de crit

Frisson de la chasse : 3points requis Tres appreciable pour la regen foca mais modifie le cycle selon les procs
Contre attaque : 0point Talent purement PVP
Pret a tirer : 2points requis Proc tres important a prendre en compte dans son cycle

Ressource : 3points requis Reduit le temps de recharge de fleche noire
Lames reflechies : 0point Talent PVP
TNT : 2points requis ce qui permettra d'avoir une chance de proc de pret a tirer sur une fleche noire

Toxicologie : 2points requis up des dots morsure du serpent et fleche noire
Piqure de wyverne : 1point requis a prendre par defaut pour débloquer le reste
Piqure nocive : 2points requis Up du dps global sur les cibles affectées par Morsure du serpent c'est a dire toutes les cibles
Partie de chasse : 1point requis Up de l'agi de base donc up des degats physique ensuite Hate cac apportée au raid non négligeable

Entrainement de sniper : 3points requis Up les degats de tir mortel mais l'avantage principal reste le buff apres 6sec passées en etant immobile qui up les degats de tir du cobra
Propagation du serpent : 1point requis un seul point parce qu'on refresh notre fleche multiple bien avant la fin du debuff morsure du serpent qui est de 6sec

Fleche noire : 1poits requis


==> En precision

A la gorge : 2points le familier du chasseur représente 4 a 5 de dps a lui seul une meilleure regen de sa foca augmentera son dps
Efficacité : 3points requis Reduit le cout en foca de tir explo et tir des arcanes

Attaque : 2points requis Suite logique du talent "A la gorge" qui permettra un up du familier selon votre taux de critique


==> En Maitrise des betes

Union avec la nature : 3points requis talent indiscutable pour n'importe quelle spé %de PA en plus donc plus de degats sur toutes nos attaques


Donc template 3/7/31 a vous de placez vos 2points optionnels dans l'arbre survie le reste est indispensable



Glyphes :

Primordiaux : -Tir mortel Pourquoi tir mortel et pas me glyphe morsure du serpent ? Durant tdf du moins c'etat comme ca le glyphe ne se cummule pas avec le talents morsure amilorée
-Tir des arcanes = 15% de notre dps
-Tir explosif = 27.5% de notre dps
Majeurs : - Desengagement
- Lance piege
- Dissuasion
Mineurs : - Feindre la mort
- Ressuciter le familier
- Kikooooo =D


Caractéristiques :

En ce qui concerne les caractéristiques, seules quelques unes ont une importance pour les chasseurs.
Dps de l'arme à distance : Celui-ci augmente avec le niveau des objets. C'est la stat la plus importante mais vous n'aurez pas vraiment à vous en soucier, celui-ci est homogène entre armes de même ilevel. Les vitesses des armes étant normalisées, cela n'affectera pas votre choix non plus. Prenez juste l'arme avec le meilleur niveau que vous pouvez dans un premier temps et ensuite si vous avez le choix, prenez l'arme avec les stats secondaires les plus importantes.

L'agilité : Meilleur stat dps, elle augmente votre puissance d'attaque. C'est la statistique à augmenter prioritairement, que ce soit avec les enchantements ou les gemmes.

Le toucher : Cette statistique vous permet de ne plus rater d'attaque, que ce soit des techniques ou bien sur le tir automatique. Il va vous falloir atteindre le cap toucher, qui se situe à 8% de toucher ou 961 au score de toucher. C'est la seconde stat à monter derrière l'agilité. Jouer avec les retouches pour atteindre le cap. Tout point au dessus de ce score est perdu et n'apporte strictement rien.

Le critique : Après le toucher et l'agilité, c'est la stat secondaire à augmenter. Elle va vous permettre de faire des dégâts augmentés de 100% (sans la metagemme). Cette stat est particulièrement utile, car elle bénéficie à vos techniques et tirs auto, mais aussi à votre familier. Celui-ci profite à 100% de votre critique, et les critiques lui permettent de récupérer de la focalisation entre autres et donc de dps plus dans la foulée.

La maitrise : Augmente tout les degats magiques que vous infligez. Chaque point augmente les degats magiques de 1%

La hate : Etant donné le bonnus de set 2 et 4 pieces cette stat est placée en derniere elle reduit le temps d'incantation de tir du cobra et augmente votre regen de foca a vous et votre familier.
Attention le chasseur n'est pas considéré comme un caster cad que vos DOTS ne sont pas affectés pas votre hate ils auront toujours le meme nombre de tic!
De maniere general les stats seront a prendre dans cette ordre la : Agilité>Toucher>Critique>Maitrise>Hate


Enchantements :

- Casque : Arcanum des Ramkahen
- Épaulettes : Calligraphie supérieure du cristal fracassé Therazane
- Cape : 65 critique
- Torse : 20 à toute les caractéristiques
- Bracelets : 50 agilité
- Gants : 65 maîtrise
- Jambières : Armure de jambe en écailles de dragon 190PA 55CC
- Bottes :35agi
- Arme à deux mains : Enchantement d’agilité (+130 agilité)
- Arme à distance : 300 agilité en proc


Retouches :

Si vous n'êtes pas cap toucher :
- Retouchez la hâte en toucher.
- Retouchez la maîtrise en toucher en priorité.
- Ne touchez pas au critique (soit vous ne pourrez pas le transformer en toucher, soit il y aura de la hâte ou de la maîtrise sur la pièce).
Une fois cap toucher :
- Tout le toucher en trop doit être retouché en critique ou maîtrise ou hâte ou maîtrise (dans cette ordre d'importance).
- Retouchez la hâte en critique
- Retouchez la maîtrise en critique.
- Ne touchez pas au critique.


Gemmes :

Slot rouge : 50Agilité
Slot jaune : +25 agi +25 critique
Slot Bleu : +20agi +20toucher

Flacon des vents, Potion des tol'vir et brochette d'anguille pour ce qui est des consommations =D


Maintenant on attaque la partie la plus delicate et la plus personnelle a gérer !

Un chasseur engage toujours un combat en ayant posé sa marque du chasseur et avec un détourne sur le MT1 on pré popote si on veut faire les choses bien ( le pré popotage revient a utiliser une potion des tol vir avant l'engagement du fight pour gagner un peu de dps viable pour tout dps)
par la suite on suivra la meme ligne de conduite tout le long du fight c'est a dire Morsure du serpent, fleche noire, tir explo ,tir du cobra *3, tir explo, tir des arcanes *3, tir du cobra ...
Le but etant de cast en priorité la fleche noire et le tir explo des que up ! A vous de vous debrouillez pour avoir de la foca au moment ou le spell est up ! Je rappel aussi que le tir du cobra refresh notre morsure du serpent


Le principal changement sera le proc de pret a tirer qu'il faudra adapter en fonction de la distance entre vous et le boss ...
Je m'explique : -Premier cas vous etes au cac typiquement globule rouge sur yor sahj si vous faites du spam tir explo le premier ne sera pas allé jusqu'a son dernier tic et donc perte de dps inutile dans ce cas il vaut mieux tir explo tir du cobra tir explo tir des arcanes*2 tir explo et on reprend notre cycle normal.
-Deuxieme cas vous etes a max portée du boss par exemple le tendon sur échine la distance entre vous et le tendon fait que le premier tir explosif sera allé jusqu'a son dernier tic avant que le second n'est atteint la cible
autrement dit dans ce cas vous pouvez spam tir explo*3 consécutivement vous aurez un gain de dps assez important.
En ce qui concerne le tir rapide si le fight dur plus de 5min on use le premier au pull et le second dans les 20derniers % avec une nouvelle popo de tol vir (pour la folie tir rapide sur la premiere la troisieme plateforme et enfin sur la tete a la fin)

Pour les fights de moins de 5min gardez le spell pour les 20% de la fin (avec une nouvelle popo de tol vir) laissez les magos dk et autre classes vous mangez au burst du debut rira bien qui rira le dernier


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Marada
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MessageSujet: Re: chasseur survie 4.3    Mer 11 Avr - 19:02

J'ai jamais joué survie, toujours été spé précision ou bête.... faudrait que je teste, mais ça me ferait tout drole

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
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