MITIGATION ACTIVELE point clé du Palprot, la mitigation active est le moyen de réduire les dégâts subis de façon contrôlée.
Bouclier du vertueux (ShoR) : LE sort de mitigation active du pal , dépense 3 HoPo pour réduire les dégâts physiques subis de 25+X% pendant 3secondes, X dépendant de la mastery.
Le cast du bouclier du vertueux est hors GCD (comme les kicks) et se caste généralement des que vous avez 3 HoPo ET que vous tankez quelque chose, sinon il devient utile de le timer, monter a 5 HoPo et les claquer dès que vous reprenez le boss.
Le Bouclier du vertueux (ShoR) déclenche également bastion de gloire, stackable 5x qui augmente le prochain heal au mot de gloire que vous allez vous faire de X%, encore une fois X dépendant de la mastery
Les Mains :Main de protection (BoP) : Immune dégâts physiques pendant 10 secondes, empêche la cible d'attaquer en mêlée / attaques physiques également
.... 5 mn cd (utile sur la plupart des debuffs physiques style saignements)
Main de liberté : utilité assez réduite en pve, enleve tous les ralentissements qui vous affectent 30sec cd
Main de salut : enlève toute l'aggro d'une cible, utile pour les DPS qui génèrent trop au pull , ou les tanks qui refusent de lâcher leur cible
2mn cd
Main de sacrifice : redirige 30% de
dégâts de la cible vers vous, utile pour sauver un pote / copain tank dure 12s 2mn de recharge
Vitesse de la lumière :
talent 15 : augmente la vitesse de 70% pendant 8s, 45secondes de recharge
marteau de la justice / Poing de la justice : Stun / Stun amélioré (talent 30)
Rétribution : Taunt (rien de plus a dire la dessus)
Épuration : dispell Poison / Maladie, risque d’être utile sur quelques fights de WoD
BuffsBénédiction des rois : Stats
Bénédiction de puissance : mastery
Sceau de piété : sceau qui permet d'infliger des dégats en AoE
Sceau de clairvoyance : augmente les heals effectués / vous rend des pv's de facon régulière en fonction de vos auto-attacks ( sceau utilisé pour tanker, sauf contrainte DPS)
Fureur vertueuse : le buff qui permet de tanker, il s'active automatiquement au changement de spé et vous ne le perdez plus en mourant ;)
Résolution : refonte de la vengeance, grosso modo, plus vous
prenez de dégâts, plus les heals / absorbs que vous vous faites sont importants